CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OnsOranje
OnsOranje
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:25:54

Impossibilité de perdre ou de fait match nul pour chelsea, triplé de Kalou à up :ok:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:31:54

Au début de la saison, Carlo Ancelotti avait déclaré qu'il aimerait bien rester à Chelsea pendant dix ans. Aujourd'hui, son discours a changé car les Blues sont en chute libre en Premier League (4e place, trois points de retard sur Manchester United qui a un match en retard à disputer).

On apprend dans le journal The Sun que le technicien italien n'aurait pas "bien" digéré le licenciement soudain de son adjoint Ray Wilkins. En plus de cela, il ne serait plus du tout sur la même longueur d'ondes que ses supérieurs au sujet de la politique qu'il faut mener dans les mois voire les années à venir. Cela pourrait précipiter son départ si Chelsea n'obtient pas de bons résultats contre Manchester United et Arsenal (19 et 27 décembre).

Les Frenchies se rebellent

Un salarié de Chelsea a confirmé que la tempête est de plus en plus forte. "L'ambiance n'est pas bonne pour le moment. Tout le monde est convaincu que Carlo en a assez. Il est très, très populaire auprès des joueurs qui pensent qu'il est un excellent manager. Malgré cela, l'équipe est de plus en plus instable et des clans, notamment avec les Français (Anelka, Malouda...), commencent à se former", a révélé cette personne sous couvert de l'anonymat.

Bloemfontein
Bloemfontein
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:34:49

C'est aussi en grande partie à cause d'Abramovich qui veut virer Ancelotti pour Guardiola...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:01:30

J'ai la rage, des semaines que j'attendais ça, j'étais chaud bouillant cet aprem, malgré le temps, et voila que dans la boutique officielle je lis " Chelsea VS Man utd has been postponned because of the snow " :snif2:

La rage, j'ai attendu devant SB pendant une bonne heure ( bon dans la boutique en fait :bave: ) et j'ai fini par reprendre le 414 et rejoindre le groupe avec qui j'étais ( voyage organisé à Londres que j'ai fait uniquement pour voir le match à moindres frais :o)) ). Now je suis de retour en France et je ne pourrai pas retourner à Londres demain :-(

Prussien
Prussien
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:02:13

Chaud, vraiment désolé pour toi. :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:04:56

Bon ça a du faire un heureux, j'ai refilé ma place à 2 jeunes qui tournaient autour du stade :-(

Prochaine fois je me monte un week-end sur Londres vers Avril-Mai, il n'y aura pas d'annulation de match j'espère :noel:

Prussien
Prussien
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:05:49

Peut-être encore pour neige. :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:09:08

Je les tue, un week-end à Londres coute hyper cher :mort:

Déja que l'Underground c'est 4 pounds le ticket, le bus c'est 2 pounds le ticket ( bon un russe m'a dit qu'au Victoria Station on pouvait acheter des pass journée à 3,5 pounds :hap: ), l'eurostar j'en parle même pas ( environ 100€ aller ) :-(

A moins de retomber sur une combine, et partir avec un CE pour une journée à Londres via le Tunnel sous la Manche pour 30€, comme j'ai fait aujourd'hui :-(

M'enfin, j'ai des vidéos souvenirs de Stamford Bridge :coeur:
Pas de la boutique, les caméras sont interdites :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:13:17

Et merde, maintenant je pense que j'étais à 2 doigts de Chelsea-Man Utd :-( :-( :-(

Je go me pendre, bonne nuit. :mort:

Prussien
Prussien
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:13:54

Bonne nuit. :noel:

StalinetroX
StalinetroX
Niveau 5
20 décembre 2010 à 02:43:00

Page 243 ? :ouch: :fete:

Prussien
Prussien
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:43:41

Tu veux un susucre ? :hap:

StalinetroX
StalinetroX
Niveau 5
20 décembre 2010 à 02:44:44

Non mais je suis content, je l'attends depuis tellement longtemps celle-là :coeur:

Prussien
Prussien
Niveau 10
20 décembre 2010 à 02:45:57

Et la voilà. :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:17:37

Coucou :coeur:

fievreq
fievreq
Niveau 8
20 décembre 2010 à 16:16:58

Bon il se jouera quand le match Chelsea Man U alors ?

Prussien
Prussien
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:19:22

Coucou. :noel:

Je ne sais pas. :(

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:22:18

Ionosphere
Posté le 20 décembre 2010 à 02:01:30
J'ai la rage, des semaines que j'attendais ça, j'étais chaud bouillant cet aprem, malgré le temps, et voila que dans la boutique officielle je lis " Chelsea VS Man utd has been postponned because of the snow "

La rage, j'ai attendu devant SB pendant une bonne heure ( bon dans la boutique en fait ) et j'ai fini par reprendre le 414 et rejoindre le groupe avec qui j'étais ( voyage organisé à Londres que j'ai fait uniquement pour voir le match à moindres frais ). Now je suis de retour en France et je ne pourrai pas retourner à Londres demain

Omg jerry :noel:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:36:34

C'est loin d'être rigolo :-(

Vysio
Vysio
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:03:38

Les faux-vrai fan de Chelsea ont disparu tout d'un coup suffit de voir l'inactivité du topic :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment