Villa.
City dégage
Qui regarde le match tout à l'heure ?
HazardEden17Posté le 25 septembre 2012 à 22:50:49Attends JacquesBrel, quel match ?
Anderlecht - Standard
Moi je mate pas, je me fatigue trop ces derniers temps..
Moi, voir un match où une équipe joue seul
"I am trying to uploading Chelsea vs Wolves highlights on Pornhub but they dont allow rape."
Personne Skylaw , toi même tu joueras FIFA dans quelques minutes maintenant , car FIFA 13 > All en ce moment
JacquesBreI -> On reconnais les vrais
Mais c'est pas au Roi baudouin j'pense
J'demande pour que quelqu'un poste un lien quoi. Ouais j'vais me butter à F13 en attendant, Mata est juste énorme.
Je pense que je regarderais aussi le match. Enfin jusqu'a ce que je m'endorme
Faut attendre , les buts ont été diffusé sur Sky Sports News , il paraitront dans pas longtemps.
Je veux pas voir que les buts, je veux aussi voir les raté de Torres
http://www.youtube.com/watch?v=bE1UqAw_zh0&feature=player_embedded
Voila les buts , en attendant une meilleur qualité.
Bonjour combien de passes décisives pour Mata ? 2 ou plus ?
Merci
Et de 4 pour Villa
Mata 2 PDPiazon 2 PDTorres 1 PD
City
Un but et une passe pour Torres
Oscar
Un but et deux passes pour Mata, qui dit mieux ?
Je vais le suivre le match
HazardEden17Posté le 25 septembre 2012 à 22:59:21JacquesBreI -> On reconnais les vrais
Si, si.