Fini
Everton
http://www.youtube.com/results?search_type=videos&search_query=highlights+chelsea+wolverhampton&search_sort=video_date_uploaded&uni=3
Non, y'a quedalle..
dommage pour piazon et marin mais bon 6-0
Cech - Iva - Cahill - Terry - Cole - Mikel - Lampard - Moses - Hazard - Mata - Torres (Stu' ?).
Trois à zéro minimum face aux Gunnix.
Le standard qui a égalise à la 90e je savais pas
torres obligé pour le match d'arsenal
Y'aura un match retour ou c'est fini ?
Et pour les équipes qui ont fait nul, ça sera prolongations + TAB ?
Quand on pense que l'on a Oscar, Mata,Marin,Hazard,Moses,Piazon..
Surtout qu'on a pas besoin de mettre Bertrand et Cole en même temps sur le terrain, vu le côté droit bidesque d'Arsenal.
Prolongation et TAB
En Cup tu joues un replay
Prolongation + tirs au but.
Cette Capital One Cup nous réussit
3-1 face aux gunneuses samedi.
Je dirais 1-0 pour Chelsea , but de Lampard.
Mon standard 2-3
Ahaaha, j'attends impatiemment le match en février au Stade Roi Baudeoin.
Si vous avez les vidéos des buts
Attends JacquesBrel, quel match ?
perso je voie un 2-1 pour le match vs arsenal ! but de torres + Oscar ( le 11 frappera encore )
My god , 3-2 pour les Vilans !!!!!