CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:35:28

pas de soucis pour Chelsea, Everton est très moyen cette saison. je pronostique un 3-0. :ok:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:36:20

Pas d'inquiétudes à avoir pour Chelsea, vous allez les torcher 3-0.
Everton c'est vraiment très faible. :ok:

Kainer
Kainer
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:37:21

Mais j'en veux pas de Ganso, c'est un joueur en cristal et il ne servirait à rien avec Dzagoev. :(

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:06:54

Quelle oeuvre d'art :rire:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:01:26

La presse anglaise lui prête même un intérêt envers le coach barcelonais Pep Guardiola et la présence de Txiki Begiristian, l’ex directeur sportif du Barça, samedi dans les tribunes de Stamford Bridge, est venue accréditer la rumeur en question. Nous n’en sommes pas encore là et Ancelotti peut encore nourrir l’espoir que ses joueurs vont retrouver leur belle forme et leur dignité aussi vite qu’ils ne les ont perdues.

Kainer
Kainer
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:03:49

Mais bordel, il fait chier Abrafootix, qui franchement a envie de Guardiola à Chelsea ? De toute façon, j'arriverai pas à comprendre pourquoi est-ce que Hiddink n'est pas resté. :nonnon:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:06:25

J'espère que Guardiola ne signera pas mais Begiristain :oui:

lcone
lcone
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:07:25

"Depuis un mois, le nombre de supporters de Chelsea a sensiblement baissé, ceux-ci se déclarant désormais fans de Manchester City" :content:

Chelsea, since 2003 $.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:09:39

Super.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:11:33

Courtisé par plusieur formations comme l’Inter Milan, Arsenal, Manchester United, Roma ou encore Liverpool, le défenseur central Gary Cahill pourrait finalement quitter Bolton pour rejoindre Chelsea.

D’après les dernières informations du média Itasportpress, les deux clubs auraient entamé des discussions depuis plusieurs semaines déjà et un accord pourrait prochainement aboutir.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-avance-bien-pour-cahill.html#ixzz17GJfSxl5

Collingwood
Collingwood
Niveau 4
12 décembre 2010 à 16:56:19

Superstitieux. :hap:

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:56:37

Allez Chelsea ! :fete:

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:57:13

"Tottenham c'est vraiment très faible. :ok: "

:d) :peur:

Melon_Jetable
Melon_Jetable
Niveau 9
12 décembre 2010 à 17:05:19

Un bon résultat ce soir, et Chelsea fera un grand pas vers ... la page 243 :rire2:

Mkhitaryan
Mkhitaryan
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:11:02

Tottenham c'est vraiment fort en ce moment, je pense que vous allez plier devant leur armada offensif, 3-0 pour eux :ok:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:17:34

Victoire de chelsea 3-0 :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
12 décembre 2010 à 17:18:09

Tanoups>>> Fail, tott vient de marquer.

Liberty-City
Liberty-City
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:18:11

Deja mort pour le 3-0... :(

Gligan
Gligan
Niveau 8
12 décembre 2010 à 17:18:21

Tottenham :ange:

Vysio
Vysio
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:20:55

Si on perds ce soir, c'est la catastrophe à ce rythme on laissera le titre à Manchester United ou Arsenal et on finira 15ème :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment