En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
TheRoller
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:03:14
Bon allez maintenant un but de Torres.
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:03:24
Déjà que le match n'est pas diffusé et qu'on va mettre huit buts, c'est dur à avaler. Mais sur les huit, je sens que Torres ne vas pas en marquer un seul.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:04:01
Le meme sentiment Heroes , mais je sens un doublé pour Fernanbide.
Densyer
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:04:04
C'est Wolves en face aussi
--BlueArmy--
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:04:40
BeautifulDeath Voir le profil de BeautifulDeath Posté le 25 septembre 2012 à 20:02:46 Avertir un administrateur C'est un match de quoi ?
De football
C'est la Carling Cup.
Gochelsea
Niveau 22
25 septembre 2012 à 21:05:06
vous avez jamais que les rare fois ou les matchs ne sont pas diffuser c'est les matchs ou on marque beaucoup de but ?
BeautifulDeath
Niveau 45
25 septembre 2012 à 21:05:18
C'est un match amical,c'est ça ou de cup ?
Faut dire que suis à la masse ses derniers tenmps
Gochelsea
Niveau 22
25 septembre 2012 à 21:05:39
remarquer
BeautifulDeath
Niveau 45
25 septembre 2012 à 21:05:55
Merci BA
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 21:06:02
Résumé jusqu'à présent: But de Cahill sur corner de Mata But de Bertrand suite à un échange Piazon-Mata-Romeu qui tire de loin, Piazon récupère et remet à Bertrand. But de Mata suite à un échange à une touche avec Torres.
yas_
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:06:21
Salut les mecs.
Vous avez pas un petit lien ou je peux écouter le match ?
--BlueArmy--
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:06:32
Carling Cup , compétition bidesque remporté par Liverpool l'année derniere.
Avec le Borussia qui mène deux à zéro face à Francfort, soirée parfaite.
christo89
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:08:20
--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy-- Posté le 25 septembre 2012 à 21:06:32 Avertir un administrateur Carling Cup , compétition bidesque remporté par Liverpool l'année derniere.
Mais compétition quand même
Skylaw
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:08:35
Je dis ça et but de Francfort.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:08:40
Bidesque.
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 21:09:08
Franckfort perds? Dommage, si Occéan n'était pas blessé, il serait en train de se moquer de Dortmund
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.