En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
JacquesBreI
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:47:55
C'est ce que doivent ressentir les stewards, mais eux, n'ont pas la chance d'avoir des commentateurs.
FeruzIslam
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:48:23
GOAAAL
christo89
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:48:26
CAHIIIIIIILL
DrogDieu
Niveau 43
25 septembre 2012 à 20:48:30
But Cahill apparemment
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 20:48:31
Cahill!!!
christo89
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:49:16
JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI Posté le 25 septembre 2012 à 20:47:55 Avertir un administrateur C'est ce que doivent ressentir les stewards, mais eux, n'ont pas la chance d'avoir des commentateurs.
+1
JacquesBreI
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:50:07
C'est moins drôle de poster un " GOAAAAAAAAAAAL !! " quand on voit pas le but mais je le poste quand même :
GOAAAAAAAAAAAL !!
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 20:52:07
Betrand 2-0
Portman77
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:52:09
Quelle merde !
Et quoi, on aura même pas les ralentis ?
Goal Bertrand !
christo89
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:52:11
BERTRRAAAAAAND
FeruzIslam
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:52:17
Oh Yeah
Bloodsinpeace
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:52:38
Bon je laisse tombé je prendrais plus de plaisir regardant le résultat!
Come on chelsea! 6-0 (cahill, moses, torres, piazonx2, ramires)
JacquesBreI
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:52:42
Rofl, sérieux ?
C'est bien partit.
Bloodsinpeace
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:53:39
J'ai le seum on va gagné 8-0 et je verrais rien!
Gochelsea
Niveau 22
25 septembre 2012 à 20:53:48
come on blues !!!
christo89
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:53:54
Chelsea, où l'équipe dans laquelle la défense marque plus que l'attaque
Nik0ch
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:54:17
encore les défenseurs
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 septembre 2012 à 20:54:30
Perso je l'écoute en jouant a Fifa, toujours mieux que d'écouter Mathoux et Sauzée
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:54:43
LE match où Chelsea va mettre 7-8 buts, ils le diffusent pas
christo89
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:56:54
J'annonce, ça reste à 2-0.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.