En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Kromkamp
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:19:21
Non, je suis Français, mais germanix.
Mkhitaryan
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:20:45
Sérieux Lepost c'est vachement influencable, si c'est bien présenté sous la forme d'un article et que c'est pas trop gros ca passe facilement
NamikazeMinato3
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:04:56
Moi je suis Belge ( ) Mais Germanixofrancixo
Kromkamp
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:18:08
Un Belge francix ?
C'est rare ça.
Mkhitaryan
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:19:36
Un belge Maloudix et Kakutix plutôt
Sinon ces conn*rds de Lepost ont supprimé la news sur Romao alors qu'il y'avait 250 vues
NamikazeMinato3
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:23:20
J'aime pas trop Malouda Mais oui , j'aime bien la France
NamikazeMinato3
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:28:37
Krom , tu le trouves comment Holtby ?
Kromkamp
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:50:56
Les quelques fois où je l'ai vu, il avait l'air bon.
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:22:52
Arturo Vidal est visé. ( Bayer Leverkusen )
Un vrai 6
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:04:44
Si un gunnix lis mon message , chelsea est un grand d'Europe ( ce qui est déjà vrai )
PierreBellemar
Niveau 3
26 novembre 2010 à 21:05:46
grand navet san aukun doute
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:07:26
Nooo pacrke cristiano il aa di ke chelsea cetai le meillleurs alor cest le meilleurs
PierreBellemar
Niveau 3
26 novembre 2010 à 21:09:29
pourqkoi tu parle kom un debil, je te komprend tu sé
pas fair genre tu fé des etude, sa rien a voir
je dis chelsea c des navets alor respectck moi okay???
NamikazeMinato3
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:11:44
ci moiii jefait le etude juskan terminal maintenant pui moi aller univisteé pcarcke moi chui intello
PierreBellemar
Niveau 3
26 novembre 2010 à 21:13:51
surement pour sa que tu support chelsea parce ke t vide san âme kom ce club, que t un stereotype qui essaie de se donner un genr mais ki subit beaocup dans la vie
je comprend
wii35
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:52:28
Go on the blues allez On y croit
Kainer
Niveau 9
28 novembre 2010 à 14:01:20
LandoCalrissian Voir le profil de LandoCalrissian Ignorer LandoCalrissian
Posté le 28 novembre 2010 à 13:35:07 Avertir un administrateur
Pas d'inquiétudes à avoir pour Chelsea, vous allez les torcher 3-0.
Newcastle c'est vraiment très faible.
Tu t'arrêtes jamais, toi.
Come on Blues.
Servallou
Niveau 52
28 novembre 2010 à 14:33:00
On a eu chaud la
Kainer
Niveau 9
28 novembre 2010 à 14:44:25
Bien joué, continuez comme ça.
NamikazeMinato3
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:04:28
Ganso , David Luiz , Dzagoev et Arturo vidal en janvier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.