CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ToryBeIIeci
ToryBeIIeci
Niveau 4
08 septembre 2012 à 13:53:55

Je sais bien qu'il est arrière gauche et c'est là ou il est le meilleur mais il fait du bien de temps en temps en ailier.

Moi je m'en fou un peu de malouda mais PF et malouda sont des joueurs influents dans le vestiaire donc il risque de foutre le bordel mais connaissant malouda qui est quelqu'un de poser et PF qui est sur le banc depuis des siècles je pense qu'il ne foutront pas le bordel. :oui:

Romeu offensivement c'est bien mais défensivement il arrive pas à la cheville de mikel :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:03:23

Bof non pas forcément, du temps de jeu en LB plutôt c'est son poste, Cole a besoin de repos à 32 ans :noel:

mais bon c'est vrai que Mata est HS et Marin est en carton. Enfin ma compo je parlais contre QPR, Bertrand LB a largement les capacités pour tenir 90' :oui:

Ah oui ça c'est sûr, mais bon il est pas nul non plus hein, les 6 premiers mois sous AVB il était vraiment bien :bave:

mais bon, RDM mettre la même compo que depuis le début de la saison ... :-(

ToryBeIIeci
ToryBeIIeci
Niveau 4
08 septembre 2012 à 14:06:52

Parce qu'il connait ses joueur et veux créer un vrai collectif. :ok:

Romeu est bon quand on sur domine le match comme face à genk après je pense au match que je me rappel:
Newcastle et fulham il était nul il se faisait bouffer dans tout les duels. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:09:46

+ 1 a DW qui résume tout.

Sa fait plaisir de revoir le topic bider :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:13:29

ouais mais bon après faut pas se plaindre que les joueurs sont cramés ... à quoi ça sert de doublé les posts si c'est pour laisser des joueurs acheter 30M sur le banc ? :h*p:

Bah contre Liverpool, Genk, Valence, Everton ... il avait été bon. La solution se nomme Essien mais ... elle n'est plus disponible :-(

contre QPR Romeu peut tenir, largement 60', mais bon après c'est sûr que contre les plus gros faudra Mikel.

On va voir le coaching que va nous faire RDM avec ces 5 matchs en 2 semaines, peut-il faire pire que Wenger ? suspens ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 septembre 2012 à 14:14:12

C'est le moment de faire jouer Oscar titu' je trouve, avant le match contre Reading Di Matteo disait qu'il était encore un nouveau venu et qu'il n'était pas suffisamment préparé, mais là je pense que c'est bon :(

Pas de Ramires titulaire non plus, pertes de balles innombrables, aucun repli défensif, voilà comment résumer son début de saison.

Romeu ferait un bon relayeur, il a de bonnes passes (venant du Barça normal :noel: )

Voila comment je vois les choses :

----------------Cech

Iva'----Cahill---------Terry-----Cole

---------Mikel
--------------------Romeu

Moses/Hazard----Oscar----------Mata

--------------Sturridge

Il est temps de faire tourner en attaque aussi, laissons ses chances à Sturridge. Après si cette compo est aussi chamboulée c'est que c'est QPR, qui fait un très mauvais début de saison et que la saison dernière à part le vol de l'arbitre on les maîtrisait chez eux + viol à Stamford Bridge...

ToryBeIIeci
ToryBeIIeci
Niveau 4
08 septembre 2012 à 14:16:54

A everton il s'était fait bouffer. :oui:

Mikel-romeu c'est intéressant. :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
08 septembre 2012 à 14:19:13

Je suis pas encore convaincu qu'Oscar soit prêt à être titu, c'est le nouveau qui m'a l'air le plus loin de son niveau avec Chelsea, même si on sait justement qu'il est capable d'avoir un niveau beaucoup plus élevé de se qu'on à montrer. Mais bon, il serait tout de même utile dans la manière d'aller chercher des ballons bas, parce que la relance est pénible la plupart du temps.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
08 septembre 2012 à 14:22:22

Oui fin Oscar on est pas trop apte a juger son niveau , on l'a tres peu vu pour l'instant :ok: J'ai vraiment hate de voir Moses personnellement je pense qu'il pourrait vraiment etre une grosse surprise cette saison a chelsea :oui:

Va y avoir des casses tete de toute facon au niveau du milieu cette saison je pense :hap: Entre Romeu/Mikel, Oscar ,Mata, Moses ,Marin,Lampard :hap:

Vivement la reprise du championnat ca me soule un peu la :o))

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:22:27

oui Sheva je plussois à 99%, à cause de Mata, lui aussi il perd la balle, quand il mange des coups surtout, il met 30 à prendre des initiatives, il failed ses passes etc ... enfin il a son excuse, il est cramé. Donc c'est pas si mal, qu'il se repose, Hazard à gauche, Oscar meneur et Moses à droite :bave:

euh par contre vous voulez tester Romeu en 8 ? c'est pas un pur 6 ? :(

sinon ma foi why not, pourquoi pas essayer.

ToryBeIIeci
ToryBeIIeci
Niveau 4
08 septembre 2012 à 14:22:33

Il a fait que 2 rentrés face à Wigan et reading et il était juste énorme. :oui:

Il équilibre un peu l'équipe en faisant un pont entre l'attaque le milieu et la défense. :oui:

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
08 septembre 2012 à 14:23:46

Sturidge : je le vois comme un futur Pancrate, un truc du genre.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:24:45

Mata a été tres bon face a Reading :( Et n'a pas décu face a Newcastle ou encore Wigan :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
08 septembre 2012 à 14:25:17

ChrisJericho91
Posté le 8 septembre 2012 à 14:23:46
Sturidge : je le vois comme un futur Pancrate, un truc du genre.

Alors toi :bravo: tu as illuminer ma journée :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 septembre 2012 à 14:25:54

Je ne suis pas convaincu non plus, c'est pour cela que c'est le bon moment pour le tester, pour l'instant il n'a eu que des portions de matchs, contre Wigan il avait fait une bonne entrée mais le reste bof.

Après difficile de s'exprimer aussi en jouant aussi peu. Pour le problème des relances, on pourrait essayer Romeu comme je l'ai proposé, bon dans les passes, offensivement, mais un peu faible défensivement .... ça pourrait le faire.

En plus avec ce quatuor Hazard/Moses---Oscar---Mata----Sturidge, on est assuré d'avoir de la vitesse devant, ce sont des joueurs très rapides (un peu moins pour Mata mais bon :p) ).

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:28:25

Profitons de la treve pour voir le niveau de nos internationaux

ChrisJericho91
ChrisJericho91
Niveau 7
08 septembre 2012 à 14:28:44

Gronkjaer-32

------------------

:rire2: oué je sais mais je lui trouve rien a sturidge.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
08 septembre 2012 à 14:30:13

Donc pour QPR, j'aimerais voir
---------Cech------
Azpi--Cahill--Terry--Cole
----Mikel---Romeu
Moses---Hazard---Marin
------Sturridge-----

Iva et Lampard repos vus les match contre la Juve et Stoke dans la semaine. Même chose pour Mata :noel:

Sturridge doit débuter car il ne l'a pas encore fait cette saison et contre le Juve, Torres sera normalement titulaire.

Marin s'il est en mesure de joueur, sinon Oscar, au pire Bertrand, au pire du pire, Sturridge s'il n'est pas titu dans l'axe, au pire du pire du pire Ramires.

Hazard parce qur c'est Hazard. Et Moses parce que c'est un bon match pour le lancer.

Si Terry ou Cole ne peuvent jouer, Luiz et Bertrand à leur place.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
08 septembre 2012 à 14:30:55

J'espere quand meme que Torres va retrouver une conduite de ball e :( Parce que ca commence a faire peur quand meme :peur:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:31:20

Enfin bon, tu paris combien qu'il va mettre pendants les 5 matchs :

Cech
Iva-Luiz-Cahill-Cole
Lampard-Mikel
Ramires-Hazard-Mata
Torres

le seul changement il le fera pour le match de league cup. Est-il aussi borné que Wenger ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat