CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
07 septembre 2012 à 19:20:40

The_Pailladin34 Voir le profil de The_Pailladin34
Posté le 7 septembre 2012 à 14:32:41 Avertir un administrateur
Mais non il faut pas, sinon go supporter un club genre Sochaux ou Valenciennes :noel:

dixit l'homme qui supporte Montpellier.
"Ouais mais Montpellier est champion de France" dans 3, 2, 1 ...

Après je supporte Auxerre donc je suis mal placé aussi :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:23:15

Bonjour à tous :)
Je viens de savoir que Weir est en fait un sprinteur et qu'il n'a pas signé :hap:

Et est-ce que je peux savoir d'où sort tous ces pseudos que je vois sur ce topic ? :( En plus de ça je les vois critiquer les autres membres qui sont là depuis bien plus longtemps ( Oui, ça concerne Pailladin mais moi je l'aime bien, ça fait un peu d'humour :noel: )

Bon après je sais que vous allez me dire "Oui mais ça change rien qu'on soient nouveau ou non" mais bon je vois pleins de pseudos à la Lolita qui débarquent ici :( Je trouve qu'il y a trop de monde et qu'on peut pas débattre ensemble tranquillement avec notre petit groupe :non:

Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire :hap:

yas_
yas_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:30:03

Le match vs MU au Bridge de Bosingwa lorsqu'il jouait a gauche était loin d'être degeux :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 septembre 2012 à 19:30:51

Personellement en attendant de trouver un vraie relayeur , j'aimerais que Oscar en plus d'être une doublure au centre (a droite y'a déjà Ramires et Moses) soit une doublure a Lampard , il a une très bonne vision du jeu , de très bonnes passes et techniquement il assure vraiment.

On pourrait s'en servir tel un Modric au lieu de crée des bouchons a tout va devant , comme sa en plus d'être le remplacent de Hazard au centre il doublerait son temps de jeu.
Puis bon a 30M autant le faire joué un max car Oscar il en a sous le capot

yas_
yas_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:32:51

Mais bon je sais que vous faites référence au match de Naples :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:33:17

Totalement d'accord avec Frankie , Oscar en lieu et place de Lampard ne serait pas idiot surtout que Lampard defensivement c'est pas exceptionnelle non plus.

Je lacherait une larme quand il prendra sa retraite :snif:

christo89
christo89
Niveau 9
07 septembre 2012 à 19:36:01

"Et est-ce que je peux savoir d'où sort tous ces pseudos que je vois sur ce topic ? "

Perso je m'en tape, je viens surtout pour lire (je m'y connais beaucoup moins que certaines personnes comme BlueArmy, DW ou Skylaw -pour ne citer qu'eux- que je vois depuis quelques mois maintenant, donc je n'écris que quand je suis sûr, ça m'évite de parler de choses que je connais pas ou de dire de la merde, même si ça m'arrive :noel: ), donc tant que les gens n'écrivent pas de la merde je m'en tape d'où ils viennent ^^

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:36:16

Lampard à quand même huit couche de physique de plus que Oscar pour jouer dans une position reculé.

Sinon, bosingwa avait joué quoi, 7 minutes contre Naples :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:41:30

Modric n'a pas un corps d'athlete IMFC , pourtant en tant que Relayeur a Tottenham il était bon , enfin normalement il est relayeur a Tottenham :(

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:44:03

Chelsea n'a aucun milieu defensif, aucun bon relanceur, Mikel et Romeu sont juste catastrophique quand ils sont devant la défense, j'arrive toujours pas a comprendre comme on peut lacher Essien quand on a un jeu et un milieu aussi pauvre. :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:46:39

Essien n'était pas formidable en 2012 aussi , et puis Oriol Romeu niveau relance cela reste meilleur que Mikel , en tout cas il n'était pas mauvais :( Neamoin je suis d'accord que c'était idiot de vendre Meireles et prété Essien , si Mikel se blesse adieu le titre :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:50:01
  1. England Lineup v Moldova - Hart, Johnson, Baines, Gerrard, Lescott, Terry, Milner, Lampard, Defoe, Cleverley, Oxlade Chamberlain

LAMPARD :content: TERRY :content:

Pas d'Adam Johnson alors qu'il avait réalisé un superbe match face a l'Italie :(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:51:22

Je sais, faut cependant pas faire l'erreur de comparer à un joueur dans un équipe, tottenham dans ce cas, qui est grandement différente de Chelsea (lorsqu'il était relayeur, parce qu'on a quand même souvent vu Sandro et Parker alignés ensemble l'an dernier si mes souvenir sont bon. Les côtés de Tottenham étant plus solide défensivement que les nôtres (Bale vs mata/Hazard/plus personne car la deux sont rendu de l'autre coté :noel: )

De plus Parker est un joueur qui se donne plus que Mikel sur le terrain et faisait du gros travail pour compenser le carence défensive de Modric, je doute que Mikel en fasse autant, alors avec Oscar à ces côté, je ne crois pas que ça le fait, limite j'aimerais mieux Romeu à côté mais on se ferait défoncer d'une autre façon, Bref.

Reste que la aire Parker/Modric n'avait pas que du positif à les Spurs en ont fait les frais lors de certains matchs.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:55:22

+ 1

J'avais déja expliqué cela en Juillet , Mikel n'arrive pas a la cheville du grand Essien ou Mascherano version Liverpool , Di Matteo l'a vite compris et a mis Lampsy avec lui pour 'solidifier' le milieu , sauf que defensivement ses deux la semble ne pas s'entendre, d'un coté Super Frank monte beaucoup , de l'autre Mikel fait un bon match sur deux :-(

christo89
christo89
Niveau 9
07 septembre 2012 à 20:22:20

Romeu - Oscar vontre QPR? Physiquement ce serait assez dégueulasse mais je serais curieux de voir ca. :hap: (en capital one cup peut-etre? :noel: )

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:42:53

Milieu Luiz-Oscar à up :oui:

Luiz en 6, Oscar en relayeur .

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:46:32

Chamberlain je sais pas ce qu'il a fait au selectionneur mais il doit etre doué

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:48:32

Lampard goal.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:49:17

Super Super Frank en moldavie :ouch: ;

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:54:01

Lampard :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat