CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:10:07

Totalement con de le laisser partir , il est encore bon pour trois Ashley , il a peut-etre un gros salaire mais lui se bouge le derrière , et puis son départ ne fera franchement pas du bien au groupe , déja que le départ de Drogba s'est fait sentir en Supercoupe...

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
06 septembre 2012 à 20:11:01

Bertrand prendra magnifiquement bien sa place :cool: Et en doublure on prendra l'excellentissime Lucas Digne :content: :ange:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:56:04

Ca choque personne à part BlueArmy que Cole va peut-être partir ? :ouch:

Vous dites tous "on a Bertrand" mais bon faut pas faire partir Cole comme ça :( Vous oubliez tout ce qu'il a fait pour le club on dirait :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
06 septembre 2012 à 21:02:29

Personne n'oublis ca fait forcement quelque chose et on lui crache pas dessus loin de la mais on ne sait pas encore l'issue des négociations et on peut quand meme se rassurer en pensant que Bertrand a le potentiel pour bien le remplacer.

De toute facon il faudra bien que le club avance sans cette grande génération.Je pense qu'il faut petit a petit tourner la page et se faire une raison meme si il est encore bon pour 2-3 ans Cole.J'espere pas qu'il quittera le club comme ca mais il faut se faire a l'idée que le jour de son départ arrive bientot peut etre cette année ou dans quelque années mais ca arrivera prochainement.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:30:29

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 6 septembre 2012 à 20:05:19 Avertir un administrateur
Dommage...

Mais on a Bertrandieu :content:

et ben voilà ! tu vois quand tu veux :noel:

les avis sont partagés ici, oui on a Bertrand et en plus Van Aanholt :cool: des émissaires étaient à Lille pour superviser Digne, il est bon mais bon voilà quoi, faut pas que Aanholt fasse une Kakuta, ça me choque plutôt de vouloir recruter Digne :malade:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:31:23

C'est sur que ça sert à rien de recruter ce Digne :( Quand on sait qu'on a V.Aanholt :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:31:31

Cole est simplement le meilleur arriere gauche de l'histoire des Blues , on ne parle pas assez de lui car il est toujours au top mais franchement lui et Lampard devront rester au moins trois ans de plus , cela serait suicidaire de les jeter :ouch2:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:32:46

Offensivement Patrick Van Annholt est meilleur que Bertrand , sous Ancelloti il aurait pu percer , je me souviendrai toujours de son match face a Newcastle en League Cup :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:34:00

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/418676_485720164780612_1009351076_n.jpg

Qui est ce Warren Weir qu'on a signé ?? :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:38:35

Aucune idée.

Sinon Simeone a déclaré : “The players followed my orders to perfection,” the former Lazio and Inter midfielder stated. “Branislav Ivanovic on the right can be surpassed, Mikel plays horizontally, Gary Cahill and David Luiz never participate in the construction of the game.

“So we opted to press heavily, even doubling up and tripling up on Frank Lampard, Eden Hazard and Juan Mata – opting to neglect the others.

“It was a risk that paid off. Juventus can do the same, even if boss Antonio Conte doesn’t need my advice.

“He’s a winner, like Manchester City’s Roberto Mancini, as well as the greatest of them all – Jose Mourinho.”

Il a raison , quand on est préssé on ne sait plus jouer au football.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:40:27

traduction pliz ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:46:26

Simeone a déclarer: "Les joueurs ont suivi mes ordres à la perfection,« l'ex-milieu de terrain de la Lazio et l'Inter déclaré. "Branislav Ivanovic sur la droite peut être dépassé, Mikel joue horizontalement, Gary Cahill et David Luiz jamais participer à la construction de la partie.

"Nous avons donc opté pour presser fortement, même doubler et tripler sur Frank Lampard, Eden Hazard et Juan Mata - optant pour négliger les autres.

"C'était un risque qui a payé. Juventus peut faire la même chose, même si le patron Antonio Conte n'a pas besoin de mes conseils.

«Il est un gagnant, comme Manchester City, Roberto Mancini, ainsi que le plus grand de tous -. Jose Mourinho"

Traduction Google.

Allez , bonne nuit a tous , c'est tot je sais , mais je suis fatigué :o))

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
06 septembre 2012 à 21:55:07

J'ai parlé de Digne car je tiens aussi pour Lille :-))) c'est tout :o)) mais oui je crois que des émissaires etaient venu le voir en tout cas il est exceptionnel :ok: mais oui j'attend aussi le retour de Van Annholt :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
06 septembre 2012 à 21:56:25

C'est clair, tout le monde connait notre point faible.

On nous presse, on ne joue plus, et on retombe dans nos travers à savoir des passes aériennes de la défense vers l'attaque qui n'aboutissent jamais.

J'espère vraiment qu'on va travailler ce point à l'entraînement car c'est vraiment un gros défaut vu le jeu vers lequel s'oriente la majorité des équipes maintenant :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:15:30

Patou for the win :cool: oui il avait était pas mal à ce match de League cup vs NU, il avait même marqué.

3 ans de plus pour Cole et Lampard ? après on dit que Chelsea est une équipe vieillissante, pas étonnant :noel:

enfin Cole son contrat il fini quand ? :( soit faut le garder avec un contrat de 2 ans de plus je pense ça suffirait, soit le vendre un bon prix au PSG, comme ça Bertrand titu et Patou en sub :bave:

si le Nigéria se qualifie, Mikel se blessera au premier match et on recrutera Felleini :oui:

à UP ! :noel:

yas_
yas_
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:25:02

Warren Weir, il me semble que c'est un coureur jamaïcain :o))

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
06 septembre 2012 à 23:27:00

en effet Warren Weir est un coureur ;) on ne l'a pas signé :hap:

Pailladin le contrat de Cole expire cette année ( fin de saison évidemment)

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:29:15

oui Wair est un Chelsea fan, comme Garnett :cool: ( mais les Bostons Celtics :malade: )

Ah ouais merde, on le vendrait pas cher, faudra prolonger son contrat et le vendre l'été prochain ( ça c'est vraiment un truc d'enculé :noel: )

yas_
yas_
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:40:49

Chelsea_Mata, toi ta pas regarder les JO :o))

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
06 septembre 2012 à 23:51:56

Chelsea_Mata10 ?
Posté le 6 septembre 2012 à 21:34:00 !
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/418676_485720164780612_1009351076_n.jpg

Qui est ce Warren Weir qu'on a signé ??

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat