Mais t'es qui l'autre Palladin là ? Jamais vu un boulet pareil depuis Mage-Estueux. Les anciens savent de quoi je parle, et comprenne à quel point c'est grave. Tu essayes de faire croire à tout le monde que tu maitrises le sujet, en sortant des stats disponibles sur des sites très connus, mais dans le font, tu n'as l'air de rien connaitre de l'équipe.
Déjà, ton post d'hier disant "Vivement Courtois et Josh" m'a fait autant gerber que rire. Déjà, parce que cela insinue que tu veux voir le belge à la place de Petr Cech qui, à l'heure actuelle, est dans le top 3 des meilleurs gardiens au monde. Donc rien que ça, montre à quel point tu es loin du comptes.
Ensuite, tu parles de Josh parce que comme tous les nouveaux supporters, tu le compares comme le Wilshere de Chelsea, parce que tu ne connais rien de lui mis à part quelques vidéos sur Youtube et quelques minutes en amicaux. Or, moi Josh je le suis depuis très longtemps, je l'ai très souvent vu à Cobham, comme beaucoup d'autres joueurs, et je sais ce qu'il vaut. Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je parle en bien de Fabio Borini depuis plusieurs années, bien avant son match pro, et je ne me suis pas trompé. McEchran, je le connais très bien également, et à l'heure actuelle, il est très loin de pouvoir jouer en Premier League en étant performant, d'où son prêt en division inférieure. Encore une fois, tu ne maîtrises pas le sujet.
Enfin, tu te permets de t'en prendre à des mecs qui n'ont rien à apprendre de toi comme tu l'as fait avec FL. Avant de l'ouvrir, va falloir que tu te remètes en question, parce qu'aux yeux de la plupart, tu ne passes pour rien d'autres qu'un footeux du dimanche. Donc après, tu peux répondres ce que tu veux, moi j'ai dit ce que j'avais à dire, et je sais, je suis sûr même que beaucoup sont de mon avis.
Donc si je peux te donner un conseil, toi le nouveau supporter, apprend à connaitre mieux l'équipe que tu viens tout juste de décider supporter.