CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:39:48

Donc sur le banc t'as qui pour remplacer Ramires, surtout en relayeur il complète une passe sur 3 et fonce dans les joueurs adverses, au moins il court vite pour rattraper les joueurs à qui il donne la balle :hap:

Relator
Relator
Niveau 4
03 septembre 2012 à 22:45:57

Pour préciser c'est DragonWales :hap:

Vous connaissez mon aversion envers Ramires, mais dans un milieu à 3 il peut défendre et c'est l'essentiel. Après, dans un éclair de lucidité il lui arrive de jouer correctement au football, donc il pourrait tenir ce rôle de protecteur.

Romeu peut suppléer Mikel dans un rôle de stricte sentinelle, Lampard peut jouer l'alter-égo d'Oscar, et pour Ramires il aura Bertrand / Malouda pour le concurrencer.

C'est la meilleure option, et selon le dispositif (4-2-3-1) privilégié, dans ce cas Moses et Marin entreront en piste.

mouh7
mouh7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:46:11

on c'est que notre équipe est bien garni mais le probléme c'est qu'on ne c'est pas renforcé au poste de MDC et MR et au contraire on a viré des joueurs !

mouh7
mouh7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:47:08

et sur ta formation relator c'est exactement celle que j'ai proposé précédemment !

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:50:02

Ah, je me demandait justement t'était qui :hap:

Je savais pour Oscar/Lampard et Romeu/mikel, c'est pour cela que je n'ai que parler de Ramires. Surtout qu'il risque se blesser en entrant en contact avec un adversaires en ne regardant pas où il va. Toujours est-il que les poste de Récupérateur/relayeur sont moins garnie que ceux de meneurs/faux ailiers qui le sont presque trop.

yas_
yas_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:52:31

Je pense que Di Matteo va essayer de re positionner Ramires dans une position plus reculer sur le terrain

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:04:47

Je viens d'allumer le PC , je vois qu'Hulk a signé au Zenit , ma réaction : :rire2: mercenaire en vue mon capitaine :o)) Heuresement qu'on a pas recruter ce tout droit , money money money , PDC est vraiment fort.Meireles va partir aujourd'hui pour le portugal ? Le mercato n'est pas encore fini ?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:05:30

" tu est le 1er a sucé Mikel avec ses 95% de passes reussit et le 1er a gerber dessus dès qu'il est mauvais " déjà c'est 93% et c'était justement ironique, je trouvai ça justement chelou qu'il est un pourcentage élevé, mais avec des passes latérales et arrière c'est pas étonnant :h*p: je pris le ciel pour que Romeu lui carotte sa place, mais vu comment RDM le kiff, ça ne risque point d'arriver, sinon merci pour ce beau pavay que j'ai à peine lu rien que pour moi jeune homme, tu m'envoie ravi :rire: :coeur:

non IMFC maintenant vu les pertes, ce n'est plus stupide de passer au 4-3-3 mais plutôt la solution j'ai bien peur, là Ramires sera le sub de Lampard avec Oscar à coté et Romeu derrière, devant Hazard - Torres - Moses ça pourrait peut être être pas mal, comme le montre la formation de Relator, à voir :(

mouh7 Voir le profil de mouh7
Posté le 3 septembre 2012 à 22:46:11 Avertir un administrateur
on c'est que notre équipe est bien garni mais le probléme c'est qu'on ne c'est pas renforcé au poste de MDC et MR et au contraire on a viré des joueurs !

oui en effet, là je tir mon chapeau :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:06:54

On a vendu Meireles :ouch:

Fete national chez moi , on est peut etre dans une merde noire maintenant, mais j'ai jamais aimé le joueur :fete:

:-(

Relator
Relator
Niveau 4
03 septembre 2012 à 23:08:23

Sinon pour la saison prochaine, il y a Marek Hamsik qui évolue désormais dans une position reculée à côté du milieu défensif.

Il a retrouvé des couleurs et il est vraiment performant à ce poste, il faudra le surveiller. Même si Moutinho reste la priorité absolue.

Pour le dossier Falcao il faudra voir, même si Torres garde son niveau actuel. Oui, il marque, oui il participe au jeu, oui il sert de pivot... mais il a encore énormément de déchet, et il est complètement transparent dès lors que l'adversité est élevée. Or, vu la faiblesse de notre collectif, on doit impérativement pouvoir compter sur un serial-striker qui peut être décisif à tout moment - à l'instar d'un Cavani ou Van Persie.

Et puis Falcao est un joueur extraordinaire, en Premier League il exploserait complètement.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:09:00

http://www.chelseafc.com/news-article/article/2909772/title/meireles-departs-for-turkey

:d) voilà Tory c'est sur le site officiel, tu es content ? :h*p:

farewell Meireles, moi je t'aimais bien quand même tu étais un bon joker, peut être pas beau à voir jouer mais au moins il faisait le taf.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
03 septembre 2012 à 23:09:58

Le zenith doit faire pêter les salaire pour faire venir Hulk et Witsel dans une équipe et championnat assez moyen.

yas_
yas_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:12:13

Ils ont une belle petite équipe le Zénith non ? :(

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:13:00

je rage pour Witsel :(

ah oui au fait...notre milieu de terrain...

Mikel Romeu Lampard ... en gros on fera absolument rien :ok: la place en c3 sera notre objectif :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:13:22

Totalement d'accord avec toi sur le cas Torres, il est bon quand tout va bien, mais il y a bien meilleur pour débloqué des situations. De plus nos concurrent possède de tels joueurs qui sont capable de les sauver lorsqu'il joue mal comme par exemple Van persie avec Man Utd lors de leur dernier match (et la plupart en fait :noel: ). Avant on avait Drogba qui le faisait, mais ça c'était avant.

yas_
yas_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:15:23

Au milieu, tu peux rajouter Ramires. Je pense vraiment qu'il va jouer dans une position plus reculer.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:17:06

Je n'étais de loin pas un pro Meireles mais je ne comprends vraiment pourquoi pas on le vend. Il a fait une belle fin de saison et un excellent Euro. Maintenant plus d'Essien, on va se farcir Mikel qui joue bien 1 match sur 3 et Romeu qui est encore trop léger. Dégoûté...

Content pour Hulk, ça m'aurait vraiment fait chier de mettre 60 millions, merci le Zénith !

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:19:03

Bah oui normal qu'il est léger, il joue pas :h*p: alors que sous AVB dans le 4-3-3 il était plutôt pas mal :(

IMCF, y aussi les pub Kris au Québec ? :noel:

Relator
Relator
Niveau 4
03 septembre 2012 à 23:20:17

Ils vont signer Arshavin aussi.

http://this11.com/topics/add/abDiOd8aeo

Je pense.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:22:14

J'aurai préféré qu'on prête Romeu en Championship ou un club de milieu/bas de classement à la place d'Essien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat