Hulk au Zénith alors qu'il voulait venir à Chelsea... Il peux remercier ces anciens dirigeants de Porto pour avoir fait les chiens histoire de le foutre dans un club au fin fond de la Russie qui a su proposer un gros paquet d'argent qui leur convenaient.
Sinon je suis outré du départ de Mereiles qui malgré que je ne l'aimais pas trop était néanmoins fort utile dans l'équipe. Avec son départ + le prêt d'Essien au Real Madrid, je trouve que l'on va le regretter surtout qu'Obi Mikel ne va pas accumuler tout les matchs de la saison et que Lampard ne sera pas tenir toute la saison en étant titulaire.
On pourrait faire jouer Romeu mais il est en perdition depuis des mois... Je sais pas pourquoi mais Di Matteo va m'énerver cette année.
Pour le prochain mercato faudrait que nos dirigeants arrêtent de faire n'importe quoi en recrutant qu'en attaque et rien en défense ou au milieu ! L'idéal serait déjà d'avoir un entraineur qui soit assuré de rester sur le long terme pour bâtir l'équipe selon son idée et de ne pas avoir à être imposé par les recrues que tu ne choisis pas forcément.