The_Pailladin34
Mais tu est qui toi ??? Tu est qui ? Tu était ou avant la C1 ? Tu est un pseudo supporter avec une sale grande geule avec des expression de petite racaille"tortille pas du cul , lui porte ses couilles , excité comme une pucelle"
Tu vaut rien pauvre gars , tu parle d'un club que tu connait depuis le 19 mai 23H30 , alors pourquoi tu me parle , ce message s'adressait même pas a toi , je te parle pas , a mes yeux tu est juste un nabot qui parle sans connaitre mais tu veut faire croire que tu supporte Chelsea d'une façon différente des autres en ne voulant que les jeunes , en gros tu """""""""""""""""""""""""""""""supporte """""""""""""""""""""""""""""" Chelsea sans accepter les points négatif , tu est le 1er a sucé Mikel avec ses 95% de passes reussit et le 1er a gerber dessus dès qu'il est mauvais. , si tu veut des jeunes va supporter Arsenal et arrêtes de pêter les couilles des gens içi , car franchement tu est la , mais si tu savait que tu énerve bon nombre de gens avec tes idées que tu veut imposer tels un dictacteur , ou plutôt comme un gosse qui hurle a la mort qui veut qu'on lui enlève sa couche de merde et tout de suite.
C'est a cause d'h******** de ton genre que certains ne viennent plus içi , car tu est qu'un foutue nain qui nous fou la honte et qui parle d'un club dont il a jamais suivi l'histoire avant 2012 , preuve même pour le doublé de 2010 on voyait pas ta tête , surement en train de te construire une vie Barcelonaise.
En plus de sa tu sais pas parlé sans être vulgaire faut toujours que tu sorte tes phrases de wesh pour avoir l'air cool , mais ta l'air tellement idiot , un vraie lascar qui croie que être en jogging sa fait trop dark et dangereux.
Bref continue avec tes façon de mioche a la con , se prendre quelques petites branlée du genre 3 0 face a Sunderland sa te feras bien dégagé.
Sur ce m'adresse plus la parole , moi je le faisait déjà mais histoire de faire parler de toi tu as voulue ouvrir ta bouche.
Sur ce continue bien ta pseudo vie de type qui fait passez Chelsea avant tout comme tu nous l'a répéter une ou deux fois , continue comme sa , le carton qui te servira de maison est pas loin.
Sur ce go die.