CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ToryBeIIeci
ToryBeIIeci
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:36:59

Yas: Bah ouai il faut pas voiler la face il n'est pas très fort. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:37:00

bah oui au début ici ça penser ça et après enfaite non, on va te dire qu'il est pas assez agressif pour jouer en 8, ou qu'il sera trop offensif et ne fera pas les repli def bla bla bla, les excuses fusent assez vite ici :noel:

JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI
Posté le 3 septembre 2012 à 16:39:45 Avertir un administrateur
Putain j'ai vraiment envie de mater le match de C1 contre le Shaktar, en plus ils ont une perle, c'est leur milieu offensif Henrik Mkcharyan un truc du genre ( :rire2: ) c'est un arménien :oui:

8 match en championnat ukranien et déjà 11 goal + 4 p.d :bave:

exacte, lui et Willian vont regarder Lamapard et Mikel et leur dire : bon les gars, vous voulez combien de petits ponts ? :noel:

:peur: :-(

yas_
yas_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:39:44

Il a fait un très bon match face à Newcaslte. Des fois, je vous comprend pas sérieux, vous regardez les matchs, ou vous regardez les résumés ?

Ah si, Meireiles est bien un joueur de Federbachce :( Génial. Après Essien, Meireiles s'en va :(

mouh7
mouh7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:41:00

je pense que la formation va changé , c'est obligé pour nous !! on va joué en 4-3-3 a coup sure :
-----------mikel(romeu)-------
---lampard(ramires)---Oscar
hazard---------torres---------mata

voila je vois pas d'autre solution pask je pense qu'on poura plus joué beaucoup avec le 4-2-3-1 .

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
03 septembre 2012 à 21:42:08

Hulk au Zenith :ouch: Bon bah je pense que l'on est pas pret de le voir dans un grand club celui la... :honte: Choix de carriere étonnant ... ou pas :hap:

J'aime défaitisme de certain ici aussi :honte: On a pas non plus une équipe de manchot hein :pf:

Y'en a ils ont une tendance a accentuer la situation c'est dingue... :sarcastic:

ToryBeIIeci
ToryBeIIeci
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:43:09

Oui il a fait un excellent match face à NUFC, mais les autres matchs? Il est bidesques. :ok:

Il ne sera pas le successeur de lampard. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:44:35

Oui je l'ai vu contre Monaco aussi :noel: tu vois il est trop irrégulier, on est bien d'accord :h*p: pauvre Essien, tu t'es fais entubé d'une force :rire:

Mouh7, oui ma foi, là j'ai bien peur que ça se passe comme ça maintenant ... adieu mon petit 4-2-3-1 chéri :snif:

ToryBeIIeci
ToryBeIIeci
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:47:20

Non mais arrêter de vouloir tout changer les gars tout marchait à merveille tactiquement c'est les joueur qui 'y étaient pas ils n'avaient pas d'envie!

On change rien on oublie le dernier match!

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:48:05

Mais non Tory le successeur de FL c'est Josh :ok: tu compare un 6 & un 8 là :h*p:

il aurait fallu d'abord vendre Meireles et garder Josh ...

les miracles existent, peut être que le retour au 4-3-3 marchera. Euh par contre Mouh je mettrai Hazard à gauche et Moses à droite :ok:

yas_
yas_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:48:39

Et c'est une raison pour le vendre ? Il fait un bon premier match ( oui premier match ), donc pourquoi pas le garder pour le reste de la saison, si il continuait comme sa. J'ai l'impression que des qu'un joueur est mauvais, faut de suite le vendre :(

ToryBeIIeci
ToryBeIIeci
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:50:03

Yas: Alors pour toi il faut garder les joueurs mauvais? :(

Pailladin: Mereiles est un 8 tout comme lampard. :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 septembre 2012 à 21:52:42

Je vous suis pas sérieux, vous dites que Meireles à été mauvais cette saison :question:

Relator
Relator
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:52:50

Chaque décision est mûrement réfléchie, si Di Matteo a donné son aval pour les transferts de Meireles & Essien, c'est qu'il a un plan de secours.

Et celui-ci implique de promouvoir Romeu, d'utiliser Ramires à un poste différent ou bien d'installer Oscar dans un milieu à 3. Malouda n'a toujours pas quitté Stamford Bridge, il pourrait faire également son retour au coeur du jeu où son volume serait intéressant.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:53:02

Ah pardon tu parlais de Meireles, oui en effet c'est pas son successeur, c'était son sub quoi, c'était un bon joker qu'il fallait garder :oui: pour faire souffler Lampard, garder Lampard pour les gros matchs :oui:

m'enfin bon, c'est trop tard maintenant, j'ai bien peur qu'on passe au 4-3-3 contre QPR :-(

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
03 septembre 2012 à 21:53:43

---------Cech
-Iva-Cahill-Terry-Cole
--- Mikel----Lampard
--Mata-----------Hazard
---Sturridge-Torres---

Aprés on peut subs Mata avec Moses et Hazard avec Oscar

Moi j'aime bien ça peut produire quelque chose :noel:

yas_
yas_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:53:56

Car tu la trouver mauvais cette année ? Pas moi, la on vend un joueur qui commence plutôt bien sa saison donc bon. Toi tu vois encore un joueur qui enchaîne les mauvaises prestations l'année dernière. La on parle plus de l'année derniere, on parle de la saison 2012/13, il commence bien, pourquoi le vendre ? Pourquoi !

yas_
yas_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:54:15

Pourquoi ? *

yas_
yas_
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:55:29

Puis oui, je pense que Ramires va être descendu d'un cran :( Une bonne chose ? À voir

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 septembre 2012 à 21:55:32

Putain Raul :-(
Bon vent, merci pour tout ce que tu as apporté au club (son but face à Benfica :bave: )

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
03 septembre 2012 à 21:57:00

The_Pailladin34

Mais tu est qui toi ??? Tu est qui ? Tu était ou avant la C1 ? Tu est un pseudo supporter avec une sale grande geule avec des expression de petite racaille"tortille pas du cul , lui porte ses couilles , excité comme une pucelle"
Tu vaut rien pauvre gars , tu parle d'un club que tu connait depuis le 19 mai 23H30 , alors pourquoi tu me parle , ce message s'adressait même pas a toi , je te parle pas , a mes yeux tu est juste un nabot qui parle sans connaitre mais tu veut faire croire que tu supporte Chelsea d'une façon différente des autres en ne voulant que les jeunes , en gros tu """""""""""""""""""""""""""""""supporte """""""""""""""""""""""""""""" Chelsea sans accepter les points négatif , tu est le 1er a sucé Mikel avec ses 95% de passes reussit et le 1er a gerber dessus dès qu'il est mauvais. , si tu veut des jeunes va supporter Arsenal et arrêtes de pêter les couilles des gens içi , car franchement tu est la , mais si tu savait que tu énerve bon nombre de gens avec tes idées que tu veut imposer tels un dictacteur , ou plutôt comme un gosse qui hurle a la mort qui veut qu'on lui enlève sa couche de merde et tout de suite.

C'est a cause d'h******** de ton genre que certains ne viennent plus içi , car tu est qu'un foutue nain qui nous fou la honte et qui parle d'un club dont il a jamais suivi l'histoire avant 2012 , preuve même pour le doublé de 2010 on voyait pas ta tête , surement en train de te construire une vie Barcelonaise.

En plus de sa tu sais pas parlé sans être vulgaire faut toujours que tu sorte tes phrases de wesh pour avoir l'air cool , mais ta l'air tellement idiot , un vraie lascar qui croie que être en jogging sa fait trop dark et dangereux.

Bref continue avec tes façon de mioche a la con , se prendre quelques petites branlée du genre 3 0 face a Sunderland sa te feras bien dégagé.

Sur ce m'adresse plus la parole , moi je le faisait déjà mais histoire de faire parler de toi tu as voulue ouvrir ta bouche.
Sur ce continue bien ta pseudo vie de type qui fait passez Chelsea avant tout comme tu nous l'a répéter une ou deux fois , continue comme sa , le carton qui te servira de maison est pas loin.

Sur ce go die.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat