c'est bon FL stop t’excité comme une pucelle
on critique pas ton joueur, mais il commence un peu à être à la ramasse, c'est triste à dire mais c'est comme ça, le temps passe. Tu fais vraiment pitié à monter sur tes grands chevaux avec ton bla bla sur le respect
ton pavé a servit à rien.
Je le dis et le répète, oui il fait des passes latérales et parfois en avant, enfin que quand on contrôle le milieu de terrain, j'étais à Monaco je sais ce que j'ai vu quand même. De toute façon tu dois jouir vu que RM16 est parti, donc jusqu'à décembre il jouera tous les matchs à son poste, bravo la direction de Chelsea !
de toute façon cherche pas, Josh le poussera sur le banc la saison prochaine, si RDM le fait encore jouer c'est qu'il a vraiment rien compris.
" Quelqu'un est capable de me justifier la perte d'Essien et Meireles? 
Parce que moi Essien pour le peu qu'on l'a vu en prépa je le sentais mieux, et Meireles est correct et dépanne bien. En plus la saison passée Di Matteo comptait pas trop sur Romeu...
"
voilà, des belles conneries de la part du club. Mikel est son chouchou, mais peu de supporter ne l'aime, j'espère vraiment qu'il fera jouer plus Romeu
on peut pas rapatrier Josh ?