CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:10:31

nik0ch Voir le profil de nik0ch
Posté le 3 septembre 2012 à 13:05:01 Avertir un administrateur
Inclure Torres ?

Euh non

Tous les grands club ont deux attaquants ... Torres restera :ok:

bah oui, Falcao et Sturridge :noel: pis mes couilles, on va pas acheter Falcao 60M faut pas déconner non plus oh, ça va 40M + Torres ça passe largement :oui:

Bordel faut pas que Meireles parte :peur: vous arrêtez pas de vous plaindre qu'il faut doublé tous les postes, j'espère que vous le défendez :noel:

le 15 il sera titu avec Romeu :ok:

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
03 septembre 2012 à 16:14:34

Concrètement 40 ou 60M ca change quoi ?

explique moi s'il te plait 40M + Torres > 60M

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 septembre 2012 à 16:15:16

"jeune ? dit-il du haut de ses 18 ans :noel: "

Je ne parlais pas de ça, n'est ce pas toi qui prône la titularisation des jeunes ? :noel:

Personnellement je trouve qu'on a pas besoin d'attaquant, pour l'instant Torres assure à ce poste....
Et puis ce n'est pas prendre Falcao qui va le faire marquer, si l'on joue sans construction aucun attaquant ne peut marquer :non:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:25:30

Si on oublie le match contre l'Atlético et qu'on avait Falcao en pointe, depuis le début de la saison il serait déjà à 6-7 buts :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:26:35

aaahhh pardon, oui je me suis pensais ça aussi après mon post mais on sait jamais :noel:

bah bien sûr, les jeunes sont l'avenir, le talent n'a pas d'âge et " onch onch kom il mank déxpériance " bah oui c'est sûr que si il joue pas ou va en prêt pour jouer 4 matchs, il risquera pas d'en avoir :noel:

Deschamp l'a comprit avec l'EDF, et ça j'aime bien :bave: maintenant si Chelsea avait la même mentalité que le Barça, Hutchinson, Bertrand, Romeu, Josh, Piazon, Kakuta et Lukaku seraient déjà tous titu à l'heure qui l'est, enfin plus ou moins :h*p:

sinon oui je suis d'accord avec la fin de ta phrase, on l'a vu encore une fois à la supercoupe, toute l'équipe joue pour Falcao, c'est lui le striker c'est à lui de mettre les buts c'est son rôle. Bon déjà Hazard semble l'avoir compris, maintenant manque plus que Mata et Ramires :noel: si on joue pour le striker et le met dans les meilleurs conditions, il marquera :oui: je suis sûr que Torres va nous sortir une bonne saison.

MAIS ! il ne faut pas oublier Danny, et le mettre titu contre QPR ne serait pas du vol :non:

The_Shed
The_Shed
Niveau 6
03 septembre 2012 à 16:29:26

Stop de dire que Falcao va mettre 6-7 buts par matchs... (même si j'en rêverais)

On disait presque autant de Torres, voyez le résultat...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:34:23

Meireles va partir :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:36:48

Falcao n'a pas besoin d'avoir 2000 occasion pour planter , et ne dans les aires il est bien meilleur que Torres , enfin bref , il est tellement meilleur que la comparaison ne tien meme pas entre Nando et Falcao.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:36:54

mais non porte pas la poisse, sinon on va se retrouver avec franky le vétéran et ses passes latérales / arrières, et avec un seul 8, bravo ! non faut vraiment pas qu'il parte :non:

où alors faire rapatrier Josh en décembre, je sais pas si c'est possible ? :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:37:58

Un peu de respect pour Frank Lampard.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:39:45

Putain j'ai vraiment envie de mater le match de C1 contre le Shaktar, en plus ils ont une perle, c'est leur milieu offensif Henrik Mkcharyan un truc du genre ( :rire2: ) c'est un arménien :oui:

8 match en championnat ukranien et déjà 11 goal + 4 p.d :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:40:12

A part que RDM veuille replacer Ramires au milieu de terrain :( ( :malade: )

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:42:32

Oui c'est sûr que les 2 sont incomparable, Falcao est bien meilleur mais bon, pour l'instant on a Torres et faut lui faire confiance :oui:

je le respect, mais bon les fait sont là, c'est bon les années 2000 sont terminées, faut passer à autre chose.

Mais oui il le remplacera, Moses ou Oscar sera titu à droite contre QPR :oui: à UP ! :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:48:06

Non , dire que Frank Lampard ne fait que des passe latéral est un manque de respect envers le joueur , qui a toujours donnée le maximum et était loin d'etre le plus mauvais face a l'Atletico Madrid.Certains ont la mémoire courte , dois je rappeler que si on a gagner la LDC c'est surtout grace a lui ? Enfin bref, Lampard a de beaux reste , mais ce 4-2-3-1 comme je l'avais déja dit lors des matchs de préparations ne lui convient peut etre pas.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:02:12

Evidemment mais ici le projet de jeu et différent et lorsque l'on affronte de grosses équipes qui jouent le jeu et bah Lampard la plupart du temps ralentit le jeu bien qu'il puisse à tout moment nous sortir une action venu d'ailleurs :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:04:12

pas que ça, mais bon il est bien moins percutant qu'avant. Est-ce que j'ai dis le contraire ?
Oui c'était surtout Luiz, Ramires et Mikel les chibres.

Mouais, à 34 ans il est très bien en 8 à sa place.

Cole blessé, du pain benni pour Bertrand, j'espère qu'il va en profiter :cool: il a peu un trop joué ailier à mon goût, faut pas qu'il oublie que c'est un latéral et que son rôle c'est d'abord de défendre, au lieu de faire le zouave à monter en attaque :malade:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:07:51

Canto t'es vraiment chaud pour le 7 novembre ? moi j'achète mes billets d'avion ce soir :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:18:01

J'aimerai y aller après ça dépends de mon début d'année pour voir si ça peut se faire !

Donc je peux pas dire si j'y vais ou pas pour le moment :pf:

Mais je serai décidé cette semaine ou je pense plus en début de semaine prochaine :ok:

Et vu que je serai dans ma résidence étudiante je parlerai moins sur le forum mais j'essayerai de passer un maximum quand même :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
03 septembre 2012 à 17:22:36

Ne part pas Raul :-(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:23:52

Ah okay, bon toi ça va t'as juste l'eurostar à prendre :noel:

les autres qui prennent l'avion et qui peuvent venir, hurry up ! :h*p:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat