Yosh, je suis de retour.
Bon j'ai vu quelques transferts aujourd'hui, notamment un qui m'énerve particulièrement, celui de Javi Garcia à Manchester City. Non pas parce que j'aurai aimé l'avoir à Chelsea, mais parce qu'il va mettre Jack Rodwell sur le banc, qui lui, m'intéressait. Je comprends vraiment pas ça, tripler des postes à ce point, c'est incompréhensible. Pareil avec Maicon, même si lui ne vaut plus grand chose à mes yeux.
Tottenham fini bien son mercato si tout ça se fait, mais comme la plupart ici, je pense qu'ils perdent au change. Van der Vaart était pour moi leur meilleur joueur de la saison dernière, et il le laisse pour le remplacé par Moussa Dembélé, qui est certes bon, mais loin du néerlandais. Joao Moutinho c'est bien pour eux, mais là aussi, Luka Modric est supérieur.
Pour nous, si on vend Daniel Sturridge pour Loic Remy, je me déplace à Londres pour demander des explications. Laisser partir un joueur comme ça, je comprends pas. André Schurrle je n'y crois pas non plus, le mercato est terminé en Allemagne. Yossi Benayoun lui va bien quitter le club, j'ai lu dans la presse anglaise hier qu'il avait le choix entre deux clubs anglais, et qu'il partirait sous la forme de prêt.
Sinon, j'aurai bien aimé retourner à Monaco, quatorze ans après ma dernière visite contre le Real. Malheureusement, j'ai déjà dépensé pas mal d'argent à Londres pour aller voir les Blues face à Reading et Newcastle, et pour me payer un maillot.