CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 00:33:10

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/9510190/Arsenal-manager-Arsene-Wenger-relaxed-as-transfer-window-prepares-to-close.html

Sacré Arsène :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 00:35:18

Cech
Ivanovic - Cahill - Luiz - Cole
Essien - Lampard
Ramires - Hazard - Mata
Torres

Victoire facile 4-0 :cool:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
31 août 2012 à 00:36:25

Je suis de retour!
Bon le tirage aurait être plus facile, mais on crachera pas sur des Juventus-Chelsea. Bien le nom du club danois imprononçable :hap:

Faut pas prêter Essien, surtout pas à Arsenal, s'ils veulent encore Benayoun par exemple... :noel:

J'ai hate à demain, premier titre :ange:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
31 août 2012 à 00:43:37

Sur Twitter, beaucoup beaucoup de monde annonce Tioté vers Arsenal, ça serait un gros coup pour Arsenal!

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
31 août 2012 à 00:45:13

Ah merci DW ! enfin quelqu'un qui donne un bon line-up digne de ce nom :noel:

ah ok assassin tu ne connais pas Lil Wayne, jerry :h*p: Drake aussi est fan de Chelsea, Kevin Garnett aussi ( mais je déteste Boston :noel: )

Ici c'est déjà demain, rage ? bordel je me lève dans 8h et je ne suis point fatigué :(

par pitié que je ne sois pas dans le kop de ces chômeurs d'espagnol :ange:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
31 août 2012 à 00:51:12

http://purchase.tickets.com/buy/TicketPurchase?orgid=24457&agency=CHELSEA_PUBLIC

sinon c'est bien ici pour acheter les places de C1 aussi ? :(

Adel44
Adel44
Niveau 7
31 août 2012 à 00:51:26

http://www.youtube.com/watch?v=4euf7FusVQg :cute:

yas_
yas_
Niveau 10
31 août 2012 à 00:52:34

Je crois que la compo de DW me paraît la meilleur pour remporter ce premier trophée de la saison :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
31 août 2012 à 00:54:58

Oui ca m'étonnerait de ne pas voir cette équipe demain mais bon avec Di Mattedieu on est toujours surpris :hap:

Sinon je viens d'écouter ton chanteur la, c'est nul. :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 août 2012 à 00:57:08

Bertrand serait mieux que Mata a gauche , il est plus endurant que l'espagnol et apporte offensivement et defensivement , je pense qu'il serait plus judicieux de le faire jouer en lieu et place de l'espagnol qui lui jouerait en tant que 10 et Eden Hazard a droite.

J'ai vu qu'Everton voulait Essien , si il part je serais extremement décu , sa serait idiot de laisser filer un joueur qu'on utilisera beaucoup cette saison.

Iono : Un peu plus haut dans la hiérarchie :o))

yas_
yas_
Niveau 10
31 août 2012 à 00:59:09

Perso, je serais même tenter de mettre Bertrand en lieu et place de Cole :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 août 2012 à 01:00:22

https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/579907_517032678313253_345124364_n.jpg

Le clan espagnol :cool:

Chelsea may loan out Daniel Sturridge if André Schürrle deal is done

The European champions are hoping a bid of around £20m will secure the Germany forward after seeing an initial offer worth £16m rejected earlier in the summer. Leverkusen have insisted they are resistant to a sale but, with the 21-year-old thought to be attracted by the move, the possibility remains that a deal could be struck while Chelsea prepare to play in Friday evening's Super Cup fixture against Atlético Madrid, here in Monaco.

Schürrle's arrival would allow the London club to consider loaning Sturridge out in search of first-team football. The striker, who has been included in Roy Hodgson's England squad for the World Cup qualifying games against Moldova and Ukraine, is effectively serving as back-up to Fernando Torres at Stamford Bridge but would welcome the opportunity to gain regular competitive action. Liverpool could yet revive an interest given Andy Carroll's loan move to West Ham United, though Tottenham Hotspur could pursue a player who enjoyed a relatively productive spell under André Villas-Boas over the first half of last season.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
31 août 2012 à 01:02:08

--BlueArmy--
Je suis pas d'accord pour Bertrand, Bertrand et ramires en même temps = ressortir le bus :hap:
Je trouve que c'est trop défensif, faut faire le jeu, leur milieu n'est pas terrible et leur attaque vient principalement de Falcao.

Mais après, Mata repos forcer :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 août 2012 à 01:03:05

| Citation de : YaS_
| Date du message : 30 août 2012 à 23:59:09
| Contenu du message :
| Perso, je serais même tenter de mettre Bertrand en lieu et place de Cole :(

+> Mauvaise idée ; autant sur le plan offensif cela serait benefique, mais defensivement Cole est le meilleur a son poste et le point fort des Espagnols c'est bien plus leurs trio offensif que defensif, on a vu face a Newcastle o combien Bertrand a bien jouer et a surtout bien couvert les attaques d'Ashley , une entente se forme entre les deux hommes et je ne serais pas surpris de le voire titualaire surtout que Di Matteo ne prend pas beaucoup de risque defensivement lors des finales.

yas_
yas_
Niveau 10
31 août 2012 à 01:03:35

Non, je pense juste qu'il voulait mettre Bertrand ce qui pousserait Ramires sur le banc

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
31 août 2012 à 01:04:11

oui sa compo est même carrément la meilleur pour les gros match toutes compétitions confondu, y a pas à tortiller :noel:

Bertrand ailier encore ? c'est un LB à l'origine hein, il est censé être le sub de Cole. Je prie le ciel pour que ce soit cette compo :ange:

pis Mata si il fait encore de la merde faudra pas lui trouver d'excuse qu'il est fatigué ou bla bla hein :noel: c'était un peu mieux contre NU, alors maintenant faut assurer :oui:

Allez Marin dépêche toi de revenir pour le bouger un peu, par contre ce nabot a l'air d'être un genre de Robben, il va se blesser tous les 3 mois :peur:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
31 août 2012 à 01:05:25

YaS_
Posté le 30 août 2012 à 19:03:35
Non, je pense juste qu'il voulait mettre Bertrand ce qui pousserait Ramires sur le banc

Ah oui merde j'ai mal lu :hap:
désolé BA

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
31 août 2012 à 01:08:29

Pailladin, Mata fait n'a pas fait de la merde, il est juste en dessous de son meilleur niveau :bave: Il reste important dans l'équipe et même avec le niveau qu'il propose depuis le début de la saison, il est plus utile que d'autres.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
31 août 2012 à 01:09:54

| Citation de : YaS_
| Date du message : 31 août 2012 à 00:03:35
| Contenu du message :
| Non, je pense juste qu'il voulait mettre Bertrand ce qui pousserait Ramires sur le banc

+> En meme temps entre sa conduite de balle affreuse et ses dernieres prestation , Bertrand me semble meilleur.

Cheche
Ivanovich-Cahill-Louise-Caule
Nikel-Lampard
Hasard-Matta-Bergtrand (hommage a Bergkamp)
Fortorres

:cool:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
31 août 2012 à 01:13:14

Bergkamp :bave:

Moses est dans le groupe contre l'Atlético ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat