CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
30 août 2012 à 04:14:58

tout à fait d'accord avec toi gronkjaer-32 :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
30 août 2012 à 04:55:17

Bof les déplacements dans les pays de l'est (particulièrement soviétiques) sont toujours durs donc Dynamo Kiev, je préfère éviter.

Pareil pour les Ecossais, on connait tous l'ambiance et la ferveur qui règnent au Celtic park.

mouh7
mouh7
Niveau 10
30 août 2012 à 05:07:54

moi je veux qu'on joue dortmunt ! sérieux je veux le groupe de la mort !!
-Chelsea
-valence/benfica
_juve
-dortmunt

-si on sort en téte d'un groupe comme sa , on est champion direct !

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
30 août 2012 à 05:29:09

Je vois pas en quoi se taper le groupe de la mort serait utile. Tu va quand même avoir à jouer les autres gros après. On jouerait trop de gros matchs qui épuiserait l'équipe pour rien. Déjà quand PL on a assez d'adversaires de haut niveau.

Et +1 à portman pour les déplacements dans l'est.

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
30 août 2012 à 07:00:31

Ray Wilkins on Chelsea's transfer deadline activities: "There might be another center forward in with a few players leaving the club"

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
30 août 2012 à 08:29:06

Un avant centre :( , on verra

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
30 août 2012 à 08:55:36

Ils nous faut un autre Avant-centre au cas ou si Torres se blesse.

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
30 août 2012 à 09:14:14

http://mokoenashack.com/images/Kz253l.png

See you later AVB :cool:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 août 2012 à 09:31:40

ah mais drect aussi je vais au grand stade si il y a lille chelsea :bave:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
30 août 2012 à 10:50:23

xJiTaZz_ Voir le profil de xJiTaZz_
Posté le 30 août 2012 à 08:55:36 Avertir un administrateur
Ils nous faut un autre Avant-centre au cas ou si Torres se blesse.

Sturridge se marre.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 août 2012 à 11:45:40

Perso si c'est vrai que Stu' veut partir, il faut un nouvel avant-centre :( J'ai pas envie de joueur avec un remplacant qui tire l gueule, qui se donne pas sur le terrain parce qu'il veut partir :

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 août 2012 à 11:56:36

Chelsea - Braga - Anderlecht - Nordsjælland :d) Epic win

Chelsea - Valence - Juventus/PSG - Dortmund :d) Epic fail

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 août 2012 à 12:16:41

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/549738_415733595150105_1214278645_n.jpg

Regardez cette compo :rire:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 août 2012 à 12:27:32

Chelsea - Benfica - Losc - Dortmund :d) Chelsea au grand stade :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 12:28:48

Pourvu qu'on soit avec le psg :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 août 2012 à 12:56:14

Chelsea-City-Juventus-Dortmund :peur: :peur: :peur: LE PIRE GROUPE :peur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 août 2012 à 12:57:31

On peut pas être avec City :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 12:57:41

Chelsea et City dans le même groupe, d'accord.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
30 août 2012 à 13:09:12

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 30 août 2012 à 11:56:36 Avertir un administrateur
Chelsea - Braga - Anderlecht - Nordsjælland :d) Epic win

Chelsea - Valence - Juventus/PSG - Dortmund :d) Epic fail

Sérieux Oriska t'as peur de Valence et du PSG ?

Ancelotti :rire: Ibra :rire:

pis je mettrai plutôt Schalke à la place de Valence :oui:

par contre Juve et Dortmund je suis d'accord.

avant la Juve était toujours dans le chapeau 1, mais ça, c'était avant ... :noel:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
30 août 2012 à 13:10:34

DW, les rares fois que tu viens poster ici, essaye de le faire sans faire le mec qui juge car il connais tout sur tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment