Mavuba veut Chelsea
Sitôt la qualification pour la Ligue des champions en poche, Rio Mavuba a exprimé sa préférence avant le tirage de jeudi. Le capitaine lillois "espère éviter Barcelone", en phase de poules. Parce que le LOSC "a déjà assez couru après le ballon" contre Copenhague (2-0), lors du barrage retour.
"Par contre, reprend Mavuba, j'aimerais bien retrouver Chelsea pour recroiser Eden (Hazard). Ce serait sympa."
Omg Eden au grand stade = Drogba au vélodôme ? 