bravo le LOSC, ça fait plaisir pour le coeff
bah oui Busquets est une chèvre mais ça c'est pas nouveau hein, ils sont pote avec Mikel je crois
Piqué à sa juste valeur
tout à son honneur et à l'image du club
putain Higuain sur la magnifique passe de CR7 il met 50 ans à tirer c'est grave quand même 