CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

CaptainWilshere
CaptainWilshere
Niveau 10
29 août 2012 à 20:40:30

francky-lamps
Posté via mobile le 29 août 2012 à 20:35:35
Oui c'est des chiens
Lien permanent

T'es pas obligé de traiter de chiens les gens qui veulent pas céder leur joueurs à Chelsea :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
29 août 2012 à 20:41:48

Sauf que les 50 m ne viennent pas de Chelsea :ok: :-)))

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
29 août 2012 à 20:42:43

CaptainWilshere ?
Posté le 29 août 2012 à 20:40:30 !
francky-lamps
Posté via mobile le 29 août 2012 à 20:35:35
Oui c'est des chiens
Lien permanent

T'es pas obligé de traiter de chiens les gens qui veulent pas céder leur joueurs à Chelsea

J ai parle de Chelsea ? Ils abusent que cela soit Chelsea, le Zenith ou un autre...le joueur veut partir, ils pourraient être un peu compréhensif :ok:

CaptainWilshere
CaptainWilshere
Niveau 10
29 août 2012 à 20:47:00

Ça n’empêche que t'insultes des dirigeants parce qu'ils veulent pas lâcher un joueur au prix que toi tu veux, aucun respect.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
29 août 2012 à 20:48:18

Non mais c'est bon :peur:

Oui c'est de crevard :ok:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
29 août 2012 à 21:19:12

http://www.rtl.be/videos/video/396038.aspx?CategoryID=4209

Vous pouvez lire ces vidéos ?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 août 2012 à 21:27:38

non YaS, c'est tant mieux qu'il manque Hulk :ok:

SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 29 août 2012 à 19:26:08 Avertir un administrateur
Romeu > Mikel > Essien :oui:

t'es sérieux Oriska ? :malade: Essien > Romeu >>> Mikel :oui: :noel:

après demain soir à cette heure là je serai en train de gueuler " vasy Eden défonce les ces dopés !!! " :noel: :cool:

yas_
yas_
Niveau 10
29 août 2012 à 21:34:12

Mais alors toi, des que je dit quelque chose tu y crois. Incroyable :noel:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 août 2012 à 21:38:00

oui je me disais aussi, je pensais que tu trollais mais j'étais pas sûr :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 août 2012 à 21:39:29

Ce match sera special pour Nando, rejouer contre son club de formation :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 août 2012 à 21:45:40

ouais mais fort heureusement il sera sans pitié, il a dit que c'était le seul match où il souhaite que l'atlético perd :oui:

par contre si il marque j'espère qu'il célèbrera pas quand même :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
29 août 2012 à 21:46:54

Il leur montrera que le seul grand attaquant qu'il y a eu a l'athletico c'est lui :sournois:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 août 2012 à 21:47:53

Non je pense pas :( Déjà qu'il célèbre pas beaucoup quand il marque ( à part contre NouveauChateau :hap: ) là je pense pas qu'il se jette par terre :non:

Sinon j'aimerais trop qu'il refasse cette célébration :bave:
http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1440&bih=793&tbm=isch&tbnid=z2WzjCR5RB0djM:&imgrefurl=http://www.insanesoccer.com/categories/Soccer-Pictures&imgurl=http://www.insanesoccer.com/games/images/fernandotorres1.jpg&w=352&h=512&ei=03E-UNWwIIrDhAen8YH4Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=318&vpy=117&dur=1193&hovh=271&hovw=186&tx=90&ty=118&sig=102452044355348165501&page=1&tbnh=146&tbnw=122&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:1,s:0,i:76

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
29 août 2012 à 22:04:24

Imaginez le club prend la philosophie de pailladin, qui est le favoritisme :peur:

Il faut être sérieux mikel à 25 ans est bien meilleur que le essien d'aujourd'hui qui en a 30 qui n'était déjà pas au top avant sa blessure et qui depuis qu'il a eu sa rupture des ligament il n'a plus que le niveau de doublure de mikel. :oui:

En plus mikel est très bon depuis RDM, et c'est pas ton argument des 93% de passes qui vont me faire changer d'avis, il n'est pas un 10 hein, son rôle c'est pas de faire le jeu mais essaie de le suivre sur un match entier il est décisif dans la relance et dans la défense, il bouche les trous créer par iva cole et les montées de cahill. :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 août 2012 à 22:09:54

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044797_135.htm

C'est du foutage de gueule Luiz à 79 :gne:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 août 2012 à 22:19:40

29 ans Essien :ok:

Mais si il retrouvera son top niveau, c'est même déjà fait :oui:
décisif à la relance et en défense ? :malade:
bon on va faire mieux, on refait un point en décembre :ok:

demain tirage au sort de C1 à 18h sur eurosport, canal 77 sur orange :cool: mais depuis quand c'est gratuit eurosport ? :question: là je l'ai en clair alors que je paye pas

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
29 août 2012 à 22:23:01

Bah je te dit fixe toi dessus pendant un match. :ok:

A 1ere vue busquets est une chèvre aussi...

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
29 août 2012 à 22:26:38

demain? tu veux dire vendredi plutôt non? o.0 Le même jour que le match quoi

yas_
yas_
Niveau 10
29 août 2012 à 22:33:15

Non je viens de vérifier, le tirage sera bien le 30 août

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
29 août 2012 à 22:35:33

La supercoupe sera transmise sur Chelsea TV ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment