Imaginez le club prend la philosophie de pailladin, qui est le favoritisme
Il faut être sérieux mikel à 25 ans est bien meilleur que le essien d'aujourd'hui qui en a 30 qui n'était déjà pas au top avant sa blessure et qui depuis qu'il a eu sa rupture des ligament il n'a plus que le niveau de doublure de mikel.
En plus mikel est très bon depuis RDM, et c'est pas ton argument des 93% de passes qui vont me faire changer d'avis, il n'est pas un 10 hein, son rôle c'est pas de faire le jeu mais essaie de le suivre sur un match entier il est décisif dans la relance et dans la défense, il bouche les trous créer par iva cole et les montées de cahill. 