non malheureusement ,on a pas la tnt dans notre pays d’arriérés..
enfin si je l'ai mais j'ai que 2 chaines de merde (rtbf1 et rtbf2,SUPER)
le pire c'est qu'on paye 15 euros par mois de redevance
mes parents ont telesat,je me suis renseigné pour le mettre dans ma chambre mais il faut un deuxième décodeur,une deuxième carte,du cable,tirer le câble jusqu'a la parabole (qui est loin)etc donc ca me reviendrai hyper cher...