CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 août 2012 à 16:36:21

Owi Courtois titu en 2014 :bave: pis après titu pendant 10 ans :oui: mais faut surtout pas acheter un gardien :non:

il a un peu gagner la C3 à 19 ans pour sa première saison hein :h*p:

non t'es ouf toi, moi Essien je veux le garder :oui: Mikel et ses 93% de passes réussi ça sent le fake ou alors il s'est dopé c'est pas possible :noel:

faut vraiment que RDM mette titu Essien ma parole :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
29 août 2012 à 16:37:29

Lampard n'a toujours pas eu une prolongation ? :( Ils attendent quoi les dirigeants ?

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
29 août 2012 à 16:38:18

Comment tu peux ne pas croire aux 93% de Mikel alors qui fait 95% de ses passes vers l'arrière :hap:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
29 août 2012 à 16:38:26

Non mais il va prolonger faut pas s'inquieter :-)))

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
29 août 2012 à 16:38:42

J'ai bien dit que ça ne me plaisait pas hein :-)))

Mais non pas de gardien, Blackman est là également, même si on a souvent vu des aberrations dans la politique de recrutement du club donc on ne sait jamais hein...!!! :malade:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
29 août 2012 à 16:41:28

Mikel est un tres bon passeur , il faut etre honnete , sinon il est mauvais dans tout les autres compartiement du jeu :hap:

Voici l'interview de Eden Des Dieux pour UEFA.Com :d) http://www.youtube.com/watch?v=VWKHRfD1tc4&feature=player_embedded

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 août 2012 à 16:42:22

ah oui IMFC pas faux :noel:

ah merde pardon Sushix j'ai lu trop vite :h*p:

pis un moment DW avait posté un lien avec une citation d'Essien qui voulait rester et s'imposer donc ça va :cool:

allez RDM fait moi rêver, met le titu après demain :ange:

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
29 août 2012 à 16:44:23

pour le moment , Mikel >>> Essien donc c'est normal qu'Essien ne joue pas hein ! :noel:

ps : merci blueArmy pour le wallpaper torres :-) ( photo de couverture fcbk :hap: )

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
29 août 2012 à 16:45:43

Ce n'est pas Arcade qui avait posté cela , c'est BlueArmy cette matinée , quand 88 % des membres du topic dormais :hap: :o)) Je n'arrive pas a dormir depuis deux semaines maintenant.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 août 2012 à 16:46:23

bah c'est un peu normal, il laisse pas jouer Essien :rire:

Essien en 1 match peut être bien meilleur que les 3 derniers de Mikel :ok:

la finale de C1 est passé, maintenant retour du vrai Mikel :h*p:

pis Essien a était très pendant la préparation mais il ne le fait pas jouer, ah ok. Ca doit être de la logique Suisse ça :noel:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
29 août 2012 à 16:47:25

c'est quand leur prochain match ?? :svp:

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
29 août 2012 à 16:47:33

Logique italienne tu veux dire ? :o))

KDB : Quel page ?

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
29 août 2012 à 16:48:05

Pas de nouvelles sur les transferts ? ça n'a pas l'air de beaucoup bouger :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
29 août 2012 à 16:51:57

En meme temps on a fait notre meilleur mercato depuis cinq ans :o))

Chelsea est la première équipe a gagner la Supercoupe a Monaco et sera peut-etre la dernière a la gagner en terre française , comme Wembley et la FA Cup , un signe ? :o))

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
29 août 2012 à 16:57:13

bah il a la double nationalité nan ? il est né en Suisse mais a jouer pour l'équipe d'Italie ? :(

oui j'ai spotted ça, la première et la dernière à Monaco c'est nous qui les aurons gagner :cool: pis les 2 contre les deux clubs de Madrid :noel:

comme Wembley et la FA cup ? c'est fini la finale à Wembley ? :(

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
29 août 2012 à 17:00:53

Non mais on était les derniers vainqueur dans l'ancien Wembley et les premiers dans le nouveau Wembley :o)) Un cas different mais un peu proche en meme temps

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Adel44
Adel44
Niveau 7
29 août 2012 à 17:00:56

http://www.gophoto.it/view.php?i=http://strackattack.com/gifs/_soccer/50%20cent%20liverpool%20win%20the%20league%20car.gif

:(
:(
:(

:rire:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
29 août 2012 à 17:03:20

on gagnera a Monaco...

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
29 août 2012 à 17:04:47

personne pour me répondre :svp: :hap:

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
29 août 2012 à 17:05:14

et on a relancé pour Shurrle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment