bah c'est un peu normal, il laisse pas jouer Essien
Essien en 1 match peut être bien meilleur que les 3 derniers de Mikel
la finale de C1 est passé, maintenant retour du vrai Mikel :h*p:
pis Essien a était très pendant la préparation mais il ne le fait pas jouer, ah ok. Ca doit être de la logique Suisse ça 