Hilariou voire meme Blackman serait parfait , je ne vois pas le probleme ,au pire il y'a l'Hiver , ou on peut s'acheter un bon gardien ; ou peut etre le pret de Courtois ....
Walcott , cette chevre n'a rien a faire dans un grand club qu'est Arsenal , il n'a pas 'explosé' comme prévu.
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.