En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
ChelseaFootball
Niveau 10
25 août 2012 à 20:56:00
Allez on se remate les buts http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=717168
Bearzot
Niveau 4
25 août 2012 à 20:56:46
Je m'en lasse pas.
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 20:57:34
Je suis pressé que la LDC recommence. Le Bridge les soirs de C1.
pumkin92
Niveau 9
25 août 2012 à 20:58:15
contre Wigan : trolololo c'est que Wigan
Contre Reading : Trolololo Reading...
Contre Newcastle :
Bearzot
Niveau 4
25 août 2012 à 21:02:31
Cech aussi fut rassurant il a sorti l'arrêt qu'il fallait sinon la fin de match aurait été compliqué. Il est déjà chaud Petr !
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 21:03:01
trololo c'est l'équipe B de Newcastle
(oui le ff en est capable )
pumkin92
Niveau 9
25 août 2012 à 21:04:05
J'en doute pas 1 seconde
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 21:06:34
+1, Cech s'est vite fait pardonné de sa boulette avec cet arrêt incroyable
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 21:07:35
il y a eu aussi l'arret sur la frappe de Cissé en 1ere MT
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 août 2012 à 21:08:31
Luiz sur cette action
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 21:09:47
Oui a part cette action luiz a été impeccable quand meme
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 août 2012 à 21:18:18
Oui il l'a fait un bon match, mais faut qu'il arrête de faire des CF
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 21:19:05
Alors la je suis d'accord Hazard aurait du tiré.
Pourquoi pas Mikel
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 21:22:11
Il est marrant avec son bandage Luiz
yas_
Niveau 10
25 août 2012 à 21:26:53
À noter qu'on n'a pas encaisser de but, ce qui est un point positif
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 août 2012 à 21:31:20
Salut à tous J'ai pas été là depuis 3 jours mais j'ai bien entendu vu le match Je suis très content du résultat, on a fait le match parfait, 2 buts, 0 encaissés, Torres en forme, Hazard toujours aussi monstrueux très bon match étonnant de Meireles et à noter que Mikel a fait un match solide par rapport aux 2 derniers matchs
maitre-des-cieu
Niveau 10
25 août 2012 à 21:31:32
j'ai pas trop aimé le line-up quand j'ai vu que Meireles était titulaire mais il faut avouer que le double pivot était beaucoup, beaucoup plus efficace et fluide aujourd'hui. Peut-être que ca a démontré que Lampard est une faiblesse dans cette position?
(avant que certaines personnes crient au scandale: J'adore Lampard )
pumkin92
Niveau 9
25 août 2012 à 21:41:06
cech : "j'ai bien deviné, j'étais persuadé qu'il allait tirer là donc j'ai plongé à l'avance pour l’arrêter"
GetSwizzi
Niveau 10
25 août 2012 à 21:41:43
Bon les fans des blues là, vous comprenez maintenant pourquoi nous à Lille on se branlait sur Eden pendant 3-4 ans ? Et maintenant on pleure.
OH_Canto-10
Niveau 10
25 août 2012 à 21:41:54
Bah le problème c'est que Lampard ne peut plus jouer comme avant donc des fois ils gênent car ralentie le jeu mais des fois il est tellement précieux avec ses passes
Et ceux qui clash meireles bizarrement vous vous êtes calmé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.