Très bon match de la part de Chelsea.
Hazard qui assure de match en match, il est juste incroyable chaque fois qu'il touche le ballon.
Un des meilleurs match de Torres à Chelsea, superbe but, belle explosivité, va chercher un péno. Il devrait cependant tirer plus souvent, il cherche trop la passe. Mais le nombres de ballon aérien qu'il a gagné
, je l'ai rarement vu toucher autant de ballon dans un match à Chelsea. Ça ne peut qu'être bon signe.
Sinon faut laissé Mata de reposé, surtout qu'on a des joueurs pour le remplacé.
Je l'avais dit que la compo était pas mal, faut juste que Meireles arrête de tirer de loin parce que le pigeon sont en voie de disparition à Londres
J'aurais aimé voir Sturridge et oscar entré en fin de match. Ramires est passé inaperçu pour le temps qu'il a jouer.