CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 août 2012 à 20:39:33

J'aurais surtout aimé un Oscar a la place d'Eden Hazard qui semblait fatigué.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Bearzot
Bearzot
Niveau 4
25 août 2012 à 20:40:25

Bon Hazard - Torres ce sera notre duo de choc cette saison je le sens bien. Quel monstre ce petit belge je vais vraiment finir par l'adorer je sens.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 20:40:57

On pari que Hazard va s'attacher au bridge? :cool: Il va tombé amoureux du club :oui: je le sens bien moi :bave: les supporters l'ont déja tous adopté,c'est parfait :content:

SomePeople pourquoi tu critiques RDM ? il a fait de tres bon choix aujourd'hui,tactiquement c'est parfait :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 août 2012 à 20:42:07

Personellement j'ai aimé Hazard et Torres , qui doit malgré tout amélioré sa conduite de balle et tirer ! Sinon franchement si Torres marque quand il le faudra , c-a-d face a des Arsenal United City , on peut faire quelque chose cette année , mais il ne faut pas s'enflammer.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Bearzot
Bearzot
Niveau 4
25 août 2012 à 20:43:27

Hazard est impliqué sur 6 des 8 de Chelsea il me semble c'est tout simplement monstrueux il fait taire les rageux sur le terrain.

Puis quel sang froid sur son péno le gars prend direct ses responsabilités.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 20:43:58

Qu'il marque déja comme il fait en ce moment ( 3 buts en 4 matchs officiels )

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 août 2012 à 20:44:11

Comme quoi, Robbie à bien fait avec cette composition, très content du résultat et du déroulement du match. :-)
Fier d'Hazard :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 20:44:47

Je connais un Papi mancunien qui doit bien rager sur son banc de touche :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
25 août 2012 à 20:45:57

hazard :ouch: et ces 6 assists et 1 goal
la combinaison hazard torres :coeur:
j'adore quand le FF rage sur chelsea :coeur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 20:46:19

Blues32 :d) Ce n'est pas une critique, et encore moins sur la tactique vu que ça a été impeccable aujourd'hui. :o))

J'ai juste dis que ça ne me déplairait pas de voir Sturridge ou Oscar quelques minutes, et de faire souffler un peu Torres et Hazard.

Bearzot
Bearzot
Niveau 4
25 août 2012 à 20:46:42

Les gars j'la sens passionnante cette saison.

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
25 août 2012 à 20:46:46

7 des 8 but sauf erreur.

Par contre il y en a qui me font rire, avant ils mettaient Newcastle à côté des Arsenal and Co et maintenant qu'on a passé ce test là et bien en fait c'était JUSTE Newcastle...alors ok faut pas s'enflammer, mais merde quoi un peu d'optimisme de temps en temps, cessez de toujours rabaisser Chelsea, la preuve encore aujourd'hui avec le nombre de personne qui ne nous voyaient pa gagner... :sournois:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 20:46:52

Tu les verras en super coupe :ok:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 août 2012 à 20:47:41

Très bon match de la part de Chelsea.

Hazard qui assure de match en match, il est juste incroyable chaque fois qu'il touche le ballon.

Un des meilleurs match de Torres à Chelsea, superbe but, belle explosivité, va chercher un péno. Il devrait cependant tirer plus souvent, il cherche trop la passe. Mais le nombres de ballon aérien qu'il a gagné :ouch: , je l'ai rarement vu toucher autant de ballon dans un match à Chelsea. Ça ne peut qu'être bon signe.

Sinon faut laissé Mata de reposé, surtout qu'on a des joueurs pour le remplacé.

Je l'avais dit que la compo était pas mal, faut juste que Meireles arrête de tirer de loin parce que le pigeon sont en voie de disparition à Londres :hap:

J'aurais aimé voir Sturridge et oscar entré en fin de match. Ramires est passé inaperçu pour le temps qu'il a jouer.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 20:48:40

Ah d'accord :o)) Je pense que RDM voulait tenir le score et Ramires est rentré pour amener du physique,Lampard pour remplacer Meireles qui je pense a eu un coup, Hazard et Torres ne rechigne pas au tache défensive et en contre sa aurait pu etre décisif :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 août 2012 à 20:49:09

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/08/25/article-2193384-14B1056F000005DC-969_634x424.jpg :noel:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 20:51:04

Les deux prochaines journées :
- QPR vs Chelsea
- Chelsea vs Stoke City

Loftus Road n'a pas l'air aussi solide que l'an dernier (0-5 vs Swansea) et Stoke voyage mal.
On peut faire un 15/15pts avant d'affronter Arsenal lors de la 6ème journée. :cool:

Bearzot
Bearzot
Niveau 4
25 août 2012 à 20:53:10

De toute façon Chelsea est sérieux en ce début de saison et a l'avantage d'un bon calendrier, ça facilitera l'intégration des nouvelles recrues.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 20:53:21

Torres aime QPR :sournois:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 août 2012 à 20:54:36

Cette belle image Fury :coeur:

Un 15/15 qu'on a pas connu depuis Ancelloti l'année du doublé , coincidance ? Je ne crois pas.

Mon dieu je n'aimerais vraiment pas être un sousix aujourd'hui , rire de Torres puis le voir marquer 3 buts en 4 matchs alors qu'eux trimballe Carroll :-( Suarez le vandageur :-( Voire Chelsea premier avec 8 buts marqué et 2 encaissé :o))

Il ne faut pas s'enflammer , attendant une probable victoire face a l'Ahletico Madrid pour enfin dire qu'on est une grosse équipe qui pourra jouer le titre.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment