En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
[ElNino9]
Niveau 7
25 août 2012 à 17:55:11
Merde encore Bertrand
pumkin92
Niveau 9
25 août 2012 à 17:55:14
J'ai mal pour rooney Terry est blessé
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 17:55:37
arreté de stressé comme ca chaud le manque de confiance, si vous avez peur de Newcastle au Bridge inutile d'espéré un titre
FuryThxPacx
Niveau 10
25 août 2012 à 17:55:45
1-1 superbe rentrée de Lukaku!
FranckdeBoer
Niveau 10
25 août 2012 à 17:56:55
Non mais j'ai confiance, Chelsea va gagner son match tiré par les cheveux avec quelques coup d'éclats d'Hazard.
[ElNino9]
Niveau 7
25 août 2012 à 17:58:01
AVB
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 18:01:18
Et Bertrand a été très bon face a Wigan
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 18:02:00
Chaud les compos, Bertrand et Meireles titulaires, Coloccini et Ba aussi
Je nous vois pas prendre les 3 pts aujourd'hui.
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 18:02:10
[ElNino9] Posté le 25 août 2012 à 17:55:11 Merde encore Bertrand
Tu as quoi contre Bertrand ? il fait toujours ses matchs ce jeune, il est excellent je trouve
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 18:02:39
Quel manque de Confiance
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 18:03:12
Quelqu'un a l'explication pour Lampard ? Petite blessure ou juste un choix tactique ?
HazardEden17
Niveau 10
25 août 2012 à 18:04:10
Bertrand est bon, perso c'est meireles qui me fait peur, faudra toujours quelqu'un derrière lui pour rattraper ses erreurs si il en fait une...
Après c'est a lui de nour prouver le contraire
[ElNino9]
Niveau 7
25 août 2012 à 18:05:30
Si il a mit Bertrand c'est psk il a peur de Newcastle sa c'est sur je suis ok pour le metre a l’extérieur mais a domicile non faut mettre Oscar ou Sturridge
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 18:05:52
On verra bien , Newcastle n'a pas non plus été étincelant pour son premier match.
Concord
Niveau 6
25 août 2012 à 18:06:39
Meireles titulaire, on m'explique ?
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 18:06:42
Oscar a pas encore les jambes pour une place de titulaire...et pour assuré ce role au milieu.
Soliditay
Niveau 10
25 août 2012 à 18:06:58
John Terry est blessé ?
Et David Luiz ne l'est plus ?
Pourquoi il met pas Lampard, et pas Ramires, blessés aussi...? :-o
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 18:07:02
Donc chelsea a peur de Wigan ? Eh beh C'est surement pour Bloqué Ben Arfa/Simpson qui est un coté qui marche bien a Newcastle.
SomePeople
Niveau 35
25 août 2012 à 18:07:37
Bertrand-Cole, c'est surement pour faire face à la menace Ben Arfa, qui peut nous faire beaucoup de mal.
Nik0ch
Niveau 10
25 août 2012 à 18:07:55
Ramires vu son match contre Reading ... un sejour sur le banc lui fera du bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.