CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 11:50:18

Luiz ne partira pas , et je ne l'espere pas franchement.

N'empeche la nouvelle génération que le club monte envoie du reve :bave: :cool:

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
24 août 2012 à 11:51:13

On joue quand et qui maintenant :question:

homesick1
homesick1
Niveau 10
24 août 2012 à 11:52:27

J'ai vu tous les matches d'Azpi depuis qu'il est à l'OM.

S'il s'adapte bien, cette saison il peut devenir le meilleur latéral droit de BPL, voire plus encore.

Bravo aux dirigeants de Chelsea pour le recrutement.

J'espère qu'il assurera avec Chelsea autant qu'avec l'OM.

:ok:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
24 août 2012 à 11:55:25

[ElNino9]
Posté le 24 août 2012 à 11:51:13
On joue quand et qui maintenant

Demain contre Newcastle à 18h45 j'crois :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 août 2012 à 11:59:52

Chaud j'ai cru que c'était ce soir la supercoupe :rire: je comprenais plus rien

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 12:05:33

Pour ce qui l'ont déja oublier :cool:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=ZflJfuzMsnU

hate de voir ses débuts a lui aussi :cool:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 août 2012 à 12:40:45

Enfin un très bon latéral droit pour suppléer Ivanovic !

Flo15
Flo15
Niveau 16
24 août 2012 à 12:48:34

J'suis déçu pour l'OM qui est un de mes deux clubs favoris, mais bon, il signe à Chelsea, et j'préfère à Chelsea que ailleurs ... Bienvenue Azpi.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
24 août 2012 à 13:11:33

Vous seriez plus pour une arrivée de Hulk ou Cavani ? :noel:

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 août 2012 à 13:15:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2033-0-1-0-0.htm#message_19470102
| Citation d’Essien-5, 24 août 2012 à 13:11:33
| « Vous seriez plus pour une arrivée de Hulk ou Cavani ? :noel:  »

Hulk car Cavani je le sens pas trop vu que sans Lavezzi et l'autre il fera pas grand chose :( et j'aime pas trop son profil :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 août 2012 à 13:19:10

Hulk , plus complet que Cavani et de plus Hulk tiend Porto debout tout seul , Cavani lui a besoin de Lavezzi.
En plus vu les combinaisons lancées entre Mata Hazard et Torres , on a bien vu que pour profiter au mieux du travail de ces 2 là , il fallait un joueur technique et rapide , Torres a chaque ballon s'arrêtait alors Cavani sa seras loin d'être mieux.

Martin793
Martin793
Niveau 9
24 août 2012 à 13:19:49

http://www.chelseafc.com/news-article/article/2898781/title/azpilicueta-signs je sais pas si ca a déja été posté sinon désolé

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
24 août 2012 à 13:22:08

Pourquoi on a prit Moses ? Sturridge est bien meilleur....

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 août 2012 à 13:27:31

Car Sturridge veut jouer en pointe mais Di Mattéo le considère que en tant qu'ailiier et vu l'état d'esprit de Sturridge , il pourrait être nonchalant a droite , donc y'aurais que Ramires et si blessure ou mauvaise performance Di Mattéo a pas d'autres choix.

Moses seras juste un Kalou numéro deux , un éternel joker car même nonchalant Sturridge reste meilleur que Moses.

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 août 2012 à 13:31:53

Le problème de Sturridge est qu'il en fait trop avec ces dribbles !! Voulant transpercer une défense à lui tout seul alors que s'il avait un esprit d'équipe, sa serait vraiment un super joueur !

Mais j'aimerais bien le voir jouer seul en pointe et non sur le coté droit depuis son arrivée :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 août 2012 à 13:36:55

Face a Wigan il a fait son perso aussi non :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 août 2012 à 13:38:13

Welcome Azpi !

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
24 août 2012 à 13:40:45

Mercato bouclé je pense.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
24 août 2012 à 13:41:31

Pas sans Hulk :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 août 2012 à 13:43:50

Ils vont encore essaye Hulk , et Moses arrive aussi visiblement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment