J'ai vu tous les matches d'Azpi depuis qu'il est à l'OM.
S'il s'adapte bien, cette saison il peut devenir le meilleur latéral droit de BPL, voire plus encore.
Bravo aux dirigeants de Chelsea pour le recrutement.
J'espère qu'il assurera avec Chelsea autant qu'avec l'OM.
