CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
24 août 2012 à 01:18:01

(en fin de saison) à up :ok:

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 03:11:05

While Eden Hazard sparkled and the side attacked with flair and fluency, Chelsea still exhibited many of the defensive flaws that troubled them last season. And Cahill’s defensive partner David Luiz could be a target for Barcelona.

The Brazilian missed the Reading game with a knee problem, but flew to Barcelona yesterday to attend an event being held there by Nike.

Apparemment, le FCB serait quand même toujours sur David Luiz. Je les vois quand même mal proposer une offre similaire voire suppérieur à celle de City. A moins qu'ils incluent un joueur intéressant dans la transaction :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 03:14:08

Si une offre de 5 millions + Iniesta arrive sur nos tablettes , il faut accepter , sinon :non:

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 03:16:27

Et Azpi, c'est fait ?

Je viens de lire sur 2-3 sites que Marseille avait accepté l'offre de Chelsea et que le joueur a déjà passé la visité médicale avec succès. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 03:30:05

Oui c'est fait pour ses deux joueurs , mais les deux n'ont pas encore passer la visite medicale je pense , finalement on ne va peut - etre pas s'acheter un attaquant de pointe, dommage.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 03:31:04

Attendons , Attendons :hap:

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 03:36:51

Oui, je pense aussi que l'achat de ces 2 joueurs vont mettre fin au mercato. Pas d'attaquant pour concurrencer Torres donc, j'espère qu'il nous fera sentir cons d'avoir voulu un nouvel attaquant.

Pour Azpi, c'est vraiment un bon, très bon transfert. D'autant plus, qu'Ivanovic, je le trouve vraiment moyen pour le moment malgré ses 2 buts . Beaucoup d'imprécisions dans ses passes et il a un placement hasardeux. Un peu à l'instar de Mikel, je pense que le manque de concurrence à son poste (Paulo Ferreira n'étant même plus sur les feuilles de match) fait qu'il a tendance à la jouer un peu trop facile.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 03:44:21

Paolo Ferreira est plus un traducteur maintenant, quel professionnel.Il aurait pu partir au Qatar pour avoir plus d'argent mais il est rester , et maintenant il a deux LDC a son actif.

Nous joueons demain face a Newcastle , j'aimerais savoir si entre ce match et le 31 face a l'Atletico Madrid , il n'y a aucune opposition , aucun match ?

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 03:44:59

Je ne crois pas :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 03:47:28

Alors pourquoi faire jouer le match de Newcastle samedi ? Lundi a la ManUnited-Everton aurait été un meilleur programme :-(

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 03:49:46

Non, rien du tout.

Ce match contre l'Atletico Madrid sera notre seul match de la semaine.

Par l'Atletico jouera lundi et aura donc moins de jours de repos que nous.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 03:53:07

Sa sera un très très gros match en France , premier gros titre a gagner , si on gagne la supercoupe et la Coupe du Monde des clubs , sa serait tout simplement magique.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 04:02:52

Oui mais j'espère que d'ici là, on aura trouvé une bonne balance entre la défense et l'attaque.

Parce que c'est un peu du n'importe quoi pour le moment niveau reconversion défensive.

yas_
yas_
Niveau 10
24 août 2012 à 04:09:06

Malgre quelques absences, Newcastle a jouer aujourd'hui en Grèce

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 04:11:46

Je sais bien , on ressemble au Pays Bas version EURO , aucun équilibre entre la defense et l'attaque , et Mikel inexistant a la récupération comme l'avait dit Arcade , meme si Lampard aussi moyen , pour être honnête.

Des qu'une équipe nous presse haute, on fait n'importe quoi , Oscar pourrait régler ce problème , le joueur a une lecture du jeu irréprochable et une rapidité dans ses passes que Lampsy et Mikel n'ont pas , mais l’aligner trop rapidement a la place de Mikel ou Lampard pourrait nous être trop prématuré et nous faire perdre des matchs important.Son entrée a été bonne , malgré tout , nous contrôlions mieux le match.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 04:11:48

Oui, ça devrait être à une ou deux exceptions près la même équipe qui commencera à SB.

Allez si c'est no name d'Atromitos ont tenu le nul, on doit gagner nous quand même ! :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 04:15:59

Il faut a tout prix faire jouer Sturridge a droite , il a causé d'enorme problème et si on joue les quelques contres qu'on aura il fera extrêmement mal , souvenez vous de l'année derniere.Ramires a complétement raté son match mais ne sera pas tres utile face a Newcastle.

On peut les battre , si on est réaliste , Demba Ba ou Cissé ne manqueront pas leurs occasion , Torres aussi devra ne pas les louper.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 04:22:29

Pareil, je pense qu'Oscar est l'homme de la situation.

Mais Lampard, malgré un début de saison pas top, reste indispensable. Tu vois qu'il est au four et au moulin et qu'il inspire les joueurs qui l'entourent.

Personnellement, j'aimerais bien voir ce que donnerait un milieu à 3 composé de Mikel-Lampard-Oscar. Trois joueurs qui demandent énormément le ballon lors que la défense récupère.
Par contre, ce serait trop le bordel au milieu si les ailiers sont Hazard et Mata, 2 joueurs qui repiquent énormément dans l'axe. Ce serait big embouteillage !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 04:29:04

Oui enfin pour ce qui est de la discipline , Di Matteo 'Is the man' , il pourra te faire jouer Mata arriere gauche sans probleme, donc si Di Matteo voulait qu'Eden ou Juan ne repique pas dans l'axe , personne ne repiquerait , mais c'est fort improbable parcequ'on gagnera rien si les joueurs reste dans leurs position :noel:

Mikel a fait deux mauvais match il faut le dire , il temps qu'il comprenne qu'il n'aura pas toujours une place de titulaire et que le club recruterais sans problems si Di Matteo le pense , Essien est semi cramé aparremment , et Orio et encore trop jeune.

Meme si j'étais sceptique au début , un milieu Oscar-Lampard face au petite équipe pourraient etre une combinaison intéressante , le Bresilien ne rechigne pas les taches defensive et semble bien s'acclimater a la Premier League, mais sa sera un grand changement pour lui qui montaient beaucoup.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 août 2012 à 04:30:57

Bonne nuit a tous , j'ai un trajet de 350 KM en voiture demain :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment