Oui enfin pour ce qui est de la discipline , Di Matteo 'Is the man' , il pourra te faire jouer Mata arriere gauche sans probleme, donc si Di Matteo voulait qu'Eden ou Juan ne repique pas dans l'axe , personne ne repiquerait , mais c'est fort improbable parcequ'on gagnera rien si les joueurs reste dans leurs position
Mikel a fait deux mauvais match il faut le dire , il temps qu'il comprenne qu'il n'aura pas toujours une place de titulaire et que le club recruterais sans problems si Di Matteo le pense , Essien est semi cramé aparremment , et Orio et encore trop jeune.
Meme si j'étais sceptique au début , un milieu Oscar-Lampard face au petite équipe pourraient etre une combinaison intéressante , le Bresilien ne rechigne pas les taches defensive et semble bien s'acclimater a la Premier League, mais sa sera un grand changement pour lui qui montaient beaucoup.
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.