En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 août 2012 à 21:35:58
Bof j'avais oublié qui avait écris celà et j'étais en train d'écrire mon message je ne voulais donc pas remonter la page. Chaud de réagir comme ça pour si peu.
christo89
Niveau 9
23 août 2012 à 21:37:06
Marin je croyais que c'était 8M (enfin on est pas à 1M prêt ). Et Hazard je pensais que c'était plus que ça (entre 35 et 40M).
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 août 2012 à 21:38:03
The Guardian ont annoncé 32m pour Hazard.
Pseudo supprimé23 août 2012 à 21:38:55
32M£
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 août 2012 à 21:40:26
Ah ben oui je viens de revérifier et c'est bel et bien en livre.
ChelseaFootball
Niveau 10
23 août 2012 à 21:45:08
Je viens de repenser à Drogba. Ca me rend triste
christo89
Niveau 9
23 août 2012 à 21:45:15
Donc 40M€ en gros?
Nik0ch
Niveau 10
23 août 2012 à 21:48:09
Moses cool !!!
Azpi le suivant
Mais j'aimerais encore un gros coup la
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 21:48:12
J'ai vu ca en passant sur le forum de Liverpool ...
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 août 2012 à 21:49:25
omg
Nik0ch
Niveau 10
23 août 2012 à 21:50:09
énorme
Mais notre défense a toujours un problème par contre.
Ramires7
Niveau 7
23 août 2012 à 22:15:14
Génial pour moses et azpi (qui n'était pas dans le groupe de l'om hier).
J'espère voir moses face à Newcastle en fin de matcj.
Ramires7
Niveau 7
23 août 2012 à 22:16:04
Mercato clos.
yas_
Niveau 10
23 août 2012 à 22:22:06
Moses n'est pas encore un joueur de Chelsea hein.
C'est juste Wigan qui a accepter l'offre de Chelsea.
Ramires7
Niveau 7
23 août 2012 à 22:26:40
Juste sauf que ça veut dire à 98% qu'il sera joueur de chelsea.
Lordchamois, c'est debeve mais en encore plus footix.
Allez il faut qu'ils bottent le barça.
HazardEden17
Niveau 10
23 août 2012 à 23:20:35
Nan mais ce match classico pue, la preuve que même les gros matchs de Liga n'égalent pas les petits match comme Chelsea-Reading
Ramires7
Niveau 7
23 août 2012 à 23:22:23
Quelle purge!
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 23:24:28
Match de merde. Décidément quand je regarde le barca jouer je me fais chier , a part quand c'est contre chelsea
Ramires7
Niveau 7
23 août 2012 à 23:24:32
Puis franchement même en qualité pur, je trouve que des équipes comme MC, Mu et CFC ne sont plus très loin.
Adel44
Niveau 7
23 août 2012 à 23:28:04
Depuis hier, je vais régulièrement baver sur le tableau de PL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.