| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2027-0-1-0-0.htm#message_19457070
| Citation de --BlueArmy--, 23 août 2012 à 19:52:40
| « Je n'aime pas le Real , tout comme le Barca, mais j'aurais toujours un penchant pour les équipe entrainée par Mourinho lors des matchs , cela a toujours été comme cela.
Sinon j'ai trouvé Ramires, Mikel et Mata très décevant surtout ce dernier qui manque clairement de fraicheur et n'est pas bon en ce moment. Mais Hazard m'impressionne terriblement c'est les premières fois que je le vois véritablement jouer. Au début j'avais peur de le voir échouer pour avoir payé aussi cher mais au final je suis certains que 40M était largement mérité vu qu'il va nous le prouver durant toute la saison et le futur.
Oscar malgré une rentrée timide, je le trouve fort prometteur. Il a des qualités qui vont faire de lui un futur très grand joueur
Mais je me pose une question est-ce qu'une équipe plus technique que par le passé (on jouait physique tout en étant très bon en défense) peux réussir à briller dans un championnat aussi dur physiquement que mentalement a s'imposer dans un style tout nouveau dans cette compétition ?
Je suis certains quand l'équipe sera habitué à ce nouveau système de jeu, ils pourront faire très mal une fois que la machine sera véritablement lancé.