CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
23 août 2012 à 20:03:45

C'est plutôt sur les ailes ou au Milieux Terrain qui faut recruter genre un vrai n°6 devant la défense :(

calintzz_
calintzz_
Niveau 7
23 août 2012 à 20:05:05

Je vous ai fait un compliment sur un joueur lol c'est passé inaperçu

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
23 août 2012 à 20:08:03

Je déteste le Barça, j'aime pas vraiment le Real. Aucune raison de regarder le match surtout avec les 13321312 classicos par année :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
23 août 2012 à 20:08:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-2027-0-1-0-0.htm#message_19457070
| Citation de --BlueArmy--, 23 août 2012 à 19:52:40
| « Je n'aime pas le Real , tout comme le Barca, mais j'aurais toujours un penchant pour les équipe entrainée par Mourinho lors des matchs , cela a toujours été comme cela.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan. »

Oui voilà j'espère que Mourinho fera une stratégie pour blesser Messi durant toute la saison :noel: suffit qu'il demande à Pepe.

Sinon j'ai trouvé Ramires, Mikel et Mata très décevant surtout ce dernier qui manque clairement de fraicheur et n'est pas bon en ce moment. Mais Hazard m'impressionne terriblement c'est les premières fois que je le vois véritablement jouer. Au début j'avais peur de le voir échouer pour avoir payé aussi cher mais au final je suis certains que 40M était largement mérité vu qu'il va nous le prouver durant toute la saison et le futur.

Oscar malgré une rentrée timide, je le trouve fort prometteur. Il a des qualités qui vont faire de lui un futur très grand joueur :)

Mais je me pose une question est-ce qu'une équipe plus technique que par le passé (on jouait physique tout en étant très bon en défense) peux réussir à briller dans un championnat aussi dur physiquement que mentalement a s'imposer dans un style tout nouveau dans cette compétition ?

Je suis certains quand l'équipe sera habitué à ce nouveau système de jeu, ils pourront faire très mal une fois que la machine sera véritablement lancé.

christo89
christo89
Niveau 9
23 août 2012 à 20:10:01

Ah ouais tiens merci calintzz_ j'avais pas vu ton message.
Vous la blessure d'Aguero va faire mal, même si y'a ds jokers de luxe derrière.

Et sinon je suis pas pour le Real, mais je suis surtout contre le Barça, donc Real ce soir. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 20:18:35

Bryan Swanson ‏@skysports_bryan

Wigan accept bid for Victor Moses from Chelsea. Fee believed to be around £9m.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
23 août 2012 à 20:21:41

Une nouvelle recrue :fete:

9M de livres c'est pas un peu cher?

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 août 2012 à 20:22:29

le statement de Wigan au complet, pour ceux qui aiment les textes un peu plus formels :ok:

http://www.wiganlatics.co.uk/news/article/12-08-23-club-statement-victor-moses-331637.aspx

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
23 août 2012 à 20:24:05

Bonjour, quelqu'un sait-il combien chelsea à dépensé en tout dans ce mercato ?

Merci :ange:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 août 2012 à 20:28:27

bah si on utilise les sommes uqi ont été REPORTÉES DANS LES JOURNAUX (donc non officielles sa donne ca environ)

Marin 7m
E.Hazard 32m
T.Hazard 3,5m
Oscar 25m
Moses 9m
-------------
total:76,5 million

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
23 août 2012 à 20:44:18

Ok, merci :)

Martin793
Martin793
Niveau 9
23 août 2012 à 20:46:56

j'aurais préféré hulk :s mais bon c'est quand même une tr&s bonne recrue et moin chère
=> on a nos 2 derniers transferts qui avaient été annoncé par un dirigeant de chelsea : Moses et Azpilicueta

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 21:01:38

:fete:

CE MERCATO DANTESTQUE

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 21:03:37

Premier photo de Moses a Chelsea :d)
https://p.twimg.com/A1AO8QiCMAApiAz.jpg:large

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 21:04:14

Le frère d'Hazard a couté 1M d'euros.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 21:05:15

Moses c'est parfait :oui:

christo89
christo89
Niveau 9
23 août 2012 à 21:08:07

maitre-des-cieu Voir le profil de maitre-des-cieu
Posté le 23 août 2012 à 20:28:27 Avertir un administrateur
bah si on utilise les sommes uqi ont été REPORTÉES DANS LES JOURNAUX (donc non officielles sa donne ca environ)

Marin 7m
E.Hazard 32m
T.Hazard 3,5m
Oscar 25m
Moses 9m
-------------
total:76,5 million

:d) Tu parles en £ ou en €? :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 août 2012 à 21:26:37

oops pardon oscar c'est en livre. soit 31 millions d'euros ( d'après les journaux) et bon l'autre me dit que T.Hazard était a 1m. donc en refaisant les calculs sa donne 80millions d'euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 21:29:53

"l'autre".

DW suffit, "l'autre" c'est vulgaire et impoli.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 21:30:56

:rire:

Sinon ce loupé de Borini :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment