CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 19:12:45

Je vais d'abord regarder liverpool pour rigoler (je l'espere) et ensuite je regarderais le classico, je serais pour le réal de Mourinho(normal :coeur: ).

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 août 2012 à 19:15:25

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 23 août 2012 à 18:27:47 Avertir un administrateur
On a bien eu Torres et Luiz 15 minutes avant la fin du mercato :o))

Sans compter Meireles dans les dernieres secondes :rire2: AVB :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 19:17:56

Meireles je l'oublie a chaque fois , useless player.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
23 août 2012 à 19:17:57

Je hais profondément Barcelone et j'aime voir Ramos casser Barcelone et j'espère que Real va gagner en les cassants une fois de plus! :(

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
23 août 2012 à 19:23:21

Presques tout les supporters de Chelsea détestent barcelone en raison de 2009, ah, la rancune :noel:

Pour moi, je respecte Mourinho et je lui dirais jamais assez merci pour les coupes qu'il nous a ramenés :coeur:

Je suis donc pour le Real aujourd'hui :hap:

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
23 août 2012 à 19:24:58

Oui go Mourinho se soir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 19:25:47

Si Manchester City propose réellement 38 millions d'euros sur David Luiz, il faut accepter.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 19:26:17

On est donc tous pour le Real :coeur:

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 19:28:03

Le problème c'est qu'il ne sera pas remplacé si il est vendu , mais je suis aussi d'accord , Azpilicueta deviendra titulaire et Ivanovic sera replacé dans l'axe , en concurrence avec Cahill.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
23 août 2012 à 19:28:16

Oscar hier ma déçu :(

christo89
christo89
Niveau 9
23 août 2012 à 19:32:58

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 23 août 2012 à 19:28:03 Avertir un administrateur
Le problème c'est qu'il ne sera pas remplacé si il est vendu , mais je suis aussi d'accord , Azpilicueta deviendra titulaire et Ivanovic sera replacé dans l'axe , en concurrence avec Cahill.

:d) Et ça règle pas le problème à droite. :o))
La BBC a démenti cette rumeur, je leur fais plus confiance.

[ElNino9] Voir le profil de [ElNino9]
Posté le 23 août 2012 à 19:28:16 Avertir un administrateur
Oscar hier ma déçu :(

:d) Oscar je l'ai trouvé bon. Ramires, Mata, Torres et Mikel m'ont déçu perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 19:34:16

On est à Chelsea, si David Luiz part il sera remplacé numériquement.

Je vois même pas comment on peut imaginer l'inverse :doute:

calintzz_
calintzz_
Niveau 7
23 août 2012 à 19:36:29

Salut les gars, je suis plutot pour Manchester City moi, mais sa m'empeche pas de visionner d'autres équipes :)

Le recrutement de Chelsea est jusqu'alors dantesque et je suis beaucoup moins confiant de vous devancer comme l'an dernier au classement. Hazard c'est le bon coup je crois, il est énorme je vous envie il avait des chances de nous rejoindre...

C'est juste magique de voir une star de L1 briller comme cela en si peu de temps :bave:

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
23 août 2012 à 19:44:40

Ah tiens vous êtes tous pour le Real ici aussi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 19:46:05

Pas moi, j'aime pas le Real.

Starck
Starck
Niveau 10
23 août 2012 à 19:46:22

Que ce soit ici ou aileurs tu ne trouveras pas beacoup de fans de chelsea qui seront pour le barca ce soir je pense :noel:

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
23 août 2012 à 19:46:39

Moi je déteste le Barça donc bon...

Wii_Nukem
Wii_Nukem
Niveau 10
23 août 2012 à 19:48:43

Starck
Posté le 23 août 2012 à 19:46:22
Que ce soit ici ou aileurs tu ne trouveras pas beacoup de fans de chelsea qui seront pour le barca ce soir je pense

:d) Je viens de trouver un endroit où ils seront tous pour le Barça, mais par contre ce ne sont pas des fans de Chelsea : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19199008-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 19:51:16

Arcade : Il ne reste pas beaucoup avant la fin du mercato , il y'a eu des contact avec Godin mais en générale , on a pas pisté un defenseure.

David Luiz va rester donc....

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 19:52:40

Je n'aime pas le Real , tout comme le Barca, mais j'aurais toujours un penchant pour les équipe entrainée par Mourinho lors des matchs , cela a toujours été comme cela.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment