--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 23 août 2012 à 19:28:03 Avertir un administrateur
Le problème c'est qu'il ne sera pas remplacé si il est vendu , mais je suis aussi d'accord , Azpilicueta deviendra titulaire et Ivanovic sera replacé dans l'axe , en concurrence avec Cahill.
Et ça règle pas le problème à droite. 
La BBC a démenti cette rumeur, je leur fais plus confiance.
[ElNino9] Voir le profil de [ElNino9]
Posté le 23 août 2012 à 19:28:16 Avertir un administrateur
Oscar hier ma déçu
Oscar je l'ai trouvé bon. Ramires, Mata, Torres et Mikel m'ont déçu perso.