On a tellement était puni par les arbitre que ce but ne fait absolument rien , j'ai crié comme un ane quand Torres a marqué, car j'étais certains que nous allions marquer , et cela depuis le début de la seconde periode.
On joue le 25 face a Newcastle
pas le temps de se reposer , premier tres gros test pour nous , si nous gagnions ce match on pourra dire qu'on a vraiment nos chance.
________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.