CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
17 août 2012 à 23:46:23

Sinon fait chier le match à 8h30 dimanche alors que je sort samedi, presque pas dormir pour me taper un vieux stream, c'est la pauvre réalité des supporteurs Nord-Américains : :pf:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
17 août 2012 à 23:47:59

hahahaha moi aussi je sors samedi. Party d'étudiants :cool:

Mais bon je suis encore en vacance alors osef :hap:

Et je rage qu'ils ne montrent pas le match à la télé

Et Pailladin faut aussi que tu comprennes que c'est pas tout le monde qui dit abreuvoir ;) ou n'importe quelle autre expression

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 août 2012 à 23:49:01

et ouais coco, vient en France, t'aura les matchs l'aprème ( et pas l'avant-midi :h*p:, mon dieu, que c'est moche de dire ça :malade: ) et surtout ... on parle français correctement :noel:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 août 2012 à 23:51:02

party ? :malade: une fête / soirée > all :ok:

oui certes, je dois généraliser un tout petit peu :noel:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
17 août 2012 à 23:51:41

J'irai peut-être pas en France mais je compte bien sacrée mon camp du Québec un moment donnés. Province de pauvres qui veulent se séparer, bande de débiles :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 août 2012 à 23:59:26

aujourd'hui, pendant l'avant-midi, j'ai mis mes souliers pour allez à l'abreuvoir car j'avais grand soif. Ensuite j'ai pris mon char pour allez voir ma blonde et j'ai grillé un arrêt sans faire exprés, ensuite on est allez au cinéma mais le film était boboche. Sur le chemin du retour je suis passé au nettoyeur pour récupérer mon costard. En rentrant, on a débarqué de mon char pis on s'est mit en costume de bain pour allez faire un petit plouf dans le bassin. En fin d'après-midi elle a voulu allez magasiner mais j'avais la flème donc j'ai posé mes gosses sur son front et lui ai dis : chérie, tu veux voir ma bite ? :hap: puis je l'ai fourrer toute la nuit.

voilà mon texte québécois :cool: :noel:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 00:00:16

putain IMFC t'es un des seul québécois de souche que je connais qui n'est pas séparatiste :ouch: Respect. Moi je compte bouger à LA, Boston, NY ou Londres. Et Pailladin, je suis déja allé à Paris :hap: Et que vous parlez francais correctement ou pas je m'en tappe...étant donné que je parle anglais avec mes amis :hap:

et non je vais pas à une fête/soirée, je vais à un party du style project X ( ok c'est très exaggéré mais bon :hap: )

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 00:01:33

boboche?Plouf? Bassin? :rire: J'adore te lire Pailladin :rire:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 août 2012 à 00:08:05

il est séparatiste comme les corses :rire: ou comme les catalans pour l'Espagne :rire: :noel:

ah ok tu viens à Paris pour parler anglais avec tes amis, intéressant, vous devez avoir du sang belge les caribous :h*p:

" à un party " oh putain :rire: non on dit une soirée étudiante, pas un party :rire:

oui boboche ça veut pas dire genre pourrit/minable ? :noel:

pis oui, vous dîtes bassin au lieu de piscine apparemment :noel: enfin nous aussi mais on dit " je vais à la piscine " pas " je vais au bassin " :malade:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 00:10:01

Bah ouais faut bien rire de vous sans nous faire comprendre :hap:

non j'ai jamais entendu le mot boboche de toute mon existence ( peut-être courte mais bon :noel: ) On dit poche en général.

"vous dites bassin apparemment" Apparemment non :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 août 2012 à 00:12:25

jerry, les français parlent bien anglais :oui:

ah bah non alors c'est pas ce mot :noel:

demain Lukaku marque contre Loserpool :ok: à UP

Concord
Concord
Niveau 6
18 août 2012 à 00:14:25

Il ne commencera pas.

Il rentrera à la 75e et fera un gros raté. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 août 2012 à 00:21:47

Non.

+ la saison dernière Mata qui marque au lieu de centré pour lui :d) :malade: il aurait son premier but dés la 1ère journée, Mata pouvait largement attendre :oui:

heureusement que Ramires a fait la passe à Torres au CS putain :ange: c'est eux les strikers.

Faut pas s'étonner que RVP et Rooney finissent top scorer de PL hein :h*p:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
18 août 2012 à 00:24:52

:rire: ils vont pas se dire je fais la passe au striker pour lui faire plaisir quitte à peu être gâcher l'occasion. :ok:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
18 août 2012 à 00:26:04

hahaha moi aussi si j'avais été Mata j'aurais marqué. Marquer sur son début> All

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 août 2012 à 00:29:11

mais non là l'occasion aurait pas était gâché, pis même psychologiquement ça doit bien faire chier quand t'es le striker et que c'est un peu ton rôle de marquer et que les milieux offensif peuvent largement te faire l'ultime passe mais font les juifs et marque :noel:

je me rappel comment il était trop deg Lukaku :-( enfin bon là c'est bien Ramires m'a fait plaisir, il commence à comprendre.

en 2010 l'équipe jouait pour Drogba et oh ! 29 buts ! coïncidence ? je ne passe pas :non:

si l'équipe joue pour Torres, il finira top scorer à l'aise avec derrière lui : Mata - Hazard - Ramires :oui:

Concord
Concord
Niveau 6
18 août 2012 à 00:32:48

De toute Gromelu est mauvais, confiant ou pas.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
18 août 2012 à 00:38:41

Sa aurait été du gachis de faire marquer Lukaku et de priver Mata d'un début fracassant , surtout que l'un a jouer a peine 10 matchs en A , le reste avec la réserve , et un autre a joué que en A.

L'un a eu un impact carrément dément sur Chelsea , l'autre n'a pas eu le temps , donc valait mieux que Mata marque vu la suite de saison qu'il allait vivre.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
18 août 2012 à 00:41:12

oui certes c'est excellent qu'il ait marqué, mais bon juste je trouve ça dommage de ne pas l'avoir fait marqué, surtout vu sa position :oui:

Mais non il est pas mauvais, il marquera plus que Hulk / Falcao / Cavani / Lewandowski ou je ne sais quel autre autiste que tu veux voir à Chelsea :rire:

demain il marque, je le sens bien :noel:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
18 août 2012 à 00:43:08

Non mais c'est pas Fifa non plus, le but est plus facile à mettre que la passe vu a position du défenseur. Bien que je viens de revoir pour me rappeler où était Lukaku. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat