CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
17 août 2012 à 15:55:49

BMG que c'est mercredi le match contre Reading, puisqu'on rejoue le Samedi contre Newcastle, ça fait 3 match en 7 jours. Calendrier es chargé dès le début puisque après, ce sera la supercoupe.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 août 2012 à 15:56:57

Encore ? Dommage, il a fait une très bonne préparation.

Par contre, si Oscar joue, c'est Ramires qui en fait les frais ?

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - A.Cole
Mikel - Lampard
Oscar - Mata - Hazard
Torres

Je vois pas d'autres solutions, si ce n'est le 4-3-3.
Un gros casse-tête :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 août 2012 à 15:57:40

Oui, très gros calendrier dès le début. :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 août 2012 à 16:06:57

3 matchs en 7 jours c'est bon ça, je veux voir du foot j'en peux plus :noel:

oui ça serait qu'ils qu'ils se sortent les doigts du cul et prennent un max de points dés le début :oui:

et n'oubliez pas de prendre des photos + vidéo :bave:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 août 2012 à 16:10:52

Seulement 30M pour toi Moutinho ?

Sérieux il en vaut 25M franchement , limite tu rajoutes un joueur quoi mais faut pas aller plus loin , il vaut pas du tout les 40 M qu'il demande, c'est de la folie :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 août 2012 à 16:12:21

Moi j'aimerai aller au Bridge cette saison mais bon avec la prépa etc ça va être compliqué , j'aurai que les vacances ( pourquoi pas un petit boxing day :noel: )

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
17 août 2012 à 16:12:47

Ce soir Lille ouvre son grand stade :cool:
Demain je vais me matté Arsenal-Sunderland :hap:
Et dimanche Wigan-Chelsea :coeur:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 août 2012 à 16:14:00

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Spurs-moutinho-trop-cher/306573

oula, c'est loin d'être fait encore :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
17 août 2012 à 16:33:30

Oui je vais au Grand stade à Lille ce soir, je prendrai quelques photos :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
17 août 2012 à 16:37:27

non osef des Lilol, je parlais du Bridge of course jeune h*piste :noel:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
17 août 2012 à 16:49:33

Idem :bave: J'ai hate d'etre au stade :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 août 2012 à 17:11:48

Bonjour.

Vraiment surpris de voir qu'Oscar va jouer face a Wigan , ou en tout cas va jouer un bout de match , il va faire un rentrée a la 'Mata' face a Norwich :coeur: Quel chance pour tous ceux qui vont au Bridge.De notre coté il n'y a rien de nouveau concernant Victor Moses , il ne va peut-etre pas signé ?

Je ne sais pas encore quel match je vais regarder demain , West Brom - Liverpool me parait une belle affiche , avec Steve Clarke sur le banc des Baggies et Rodgers de l'autre coté , deux ancien de la maison Chelsea , j'aimerais vraiment voir les nouvelle tete de Liverpool et le jeu déployé , évidemment le Tottenham-Newcastle est un 'must watch' :o))

_____________________________
Blue Is The Colour.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 août 2012 à 17:14:24

WBA - Liverpool, avec Lukaku qui va peut-être jouer :oui:

Sinon, AVB veut Meireles, surprenant non ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 août 2012 à 17:17:24

Intéressant tout cela , deux personne inutile a Chelsea , l'un est partit , on attend le départ de l'autre.

_____________________________
Blue Is The Colour.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 août 2012 à 17:20:41

Meireles est selon moi plus important que Malouda ou Benayoun, même si sur les 3, c'est le portugais qui est le plus proche d'un départ. :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 août 2012 à 18:20:48

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CCYQqQIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.goal.com%2Ffr%2Fnews%2F2685%2Finterviews%2F2012%2F08%2F17%2F3313350%2Fang-chelsea-leboeuf-di-matteo-devra-offrir-du-spectacle&ei=f24uUIbJEIGX0QXz6YCIDQ&usg=AFQjCNEOoQZkwZIfXIOg21YnFFZqy2IO7A&sig2=_CIrqzyk1wwsVEsXimzNyg

Interview de Leboeuf sur Chelsea

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 août 2012 à 18:29:10

Leboeuf a raison sur plusieurs points , en tout cas c'est ce que j'en tire de cette interview.

Sinon Oscar a déclaré :d) "I'm very happy to be here. It's a dream to be at a club like this, a club that is renowned around the world," he told the club's official website.

"I've never seen a club with such facilities, facilities so perfect to allow you to play at your best.

"Back in Brazil when I broke into the national team, people were asking the same question, did I feel pressure at being the number 10 of the team, the new star, but I didn't feel pressure," he added.

"I think it will be similar here, I am coming into a great team but I feel I can cope with it."

_____________________________
Blue Is The Colour.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
17 août 2012 à 18:36:21

traduction du discours de Oscar pliz ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 août 2012 à 18:44:06

Sinon Oscar a déclaré :d) "Tres content d'etre ici. c'est un reve d'etre dans un club comme Chelsea qui est connu a travers le monde "
"Je n'ai jamais vu un club avec autant d'installation et de facilité a travailler , c'est parfait et cela te fait jouer au top niveau.

"Au Brésil quand j'ai eu ma chance , les gens m'ont posé beaucoup de questions si je pouvais contenir cette pression d'etre la nouvelle star de l'équipe et le nouveau numéro 10," he added.

"Je crois que c'est la même chose ici , heureusement je pense pouvoir gérer la pression."

_____________________________
Blue Is The Colour.

Adel44
Adel44
Niveau 7
17 août 2012 à 18:49:41

https://twitter.com/hazardeden10/status/236462250662182913 :(

Dis le nous petit coquin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment