CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:12:11

Cech à Chelsea

Pierre Dréossi, directeur sportif de Rennes, indique vendredi dans le quotidien L´Equipe que le club breton et Chelsea ont trouvé un accord au sujet du transfert du gardien international tchèque, Petr Cech, à la fin de la saison.

«Nous sommes tombés d´accord. Il ne reste plus que quelques points administratifs à régler», a expliqué Dréossi.

Selon des informations de la presse tchèque, les dirigeants de Chelsea ont mis 12 à 13 millions d´euros sur la table. Arrivé à Rennes à l´été 2002, Petr Cech ( 15 sélections) est le numéro 1 incontesté dans les buts de la sélection tchèque, qualifiée pour l´Euro 2004 au Portugal.

Le club londonien possède déjà quatre gardiens expérimentés, les Italiens Carlo Cudicini et Marco Ambrosio, l´Ecossais Neil Sullivan et l´Autrichien Juergen Macho.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:12:42

Parker signe à Chelsea

Scott Parker, le milieu de terrain international anglais de Charlton, a signé un contrat en faveur de Chelsea. Le montant de son transfert s´élève à 10 millions de livres ( 14,7 millions d´euros).

L´accord comprend également le prêt à Charlton de l´attaquant de Chelsea Carlton Cole, jusqu´au terme de la prochaine saison.

Scott Parker, qui compte une sélection avec l´Angleterre en amical contre le Danemark, ne cachait pas son désir de rejoindre Chelsea depuis la première offre du club londonien, le 13 janvier. Il ne s´entraînait plus avec le groupe et n´avait plus été aligné avec Charlton depuis cette date.

Depuis le rachat de Chelsea par le milliardaire russe Roman Abramovich, l´été dernier, ce club a a dépensé un total de 121 millions de livres ( 177 M EUR) en transfert.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
01 février 2004 à 17:13:50

victoire 3-2 à Blackburn !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
01 février 2004 à 19:22:06

Chelsea reste en course pour le titre

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
01 février 2004 à 21:03:33

Si on ne croit que les choses officielles on peut penser que Cech n´est pas du tout encore à Chelsea

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
02 février 2004 à 00:23:59

Chelsea va etre champion !

:oui:

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
02 février 2004 à 10:15:25

champion de koi?

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
02 février 2004 à 16:51:47

d´angleterre !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
02 février 2004 à 16:52:17

Chelsea : Veron plein d´espoir

Le milieu de terrain argentin de Chelsea, Juan Sebastian Veron, espère retrouver le chemin des terrains dans deux mois, après avoir été opéré d´une hernie discale la semaine dernière.

«Je vais passer les 25 premiers jours de la convalescence en Argentine. Si tout se passe bien je devrait pouvoir rejouer dans deux mois,» a-t-il déclaré au site internet du quotidien argentin, El Dia, ce week-end. «Ce qui m´inquiète le plus, c´est la cicatrisation. J´espère qu´il n´y aura pas de complications,» a-t-il ajouté.

Les médias argentins avaient dans un premier temps indiqué que Veron serait absent jusqu´en mai. Les médecins de l´Argentin avaient refusé de faire un commentaire à ce sujet.

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
06 février 2004 à 17:14:20

Lucio à Chelsea en juin ?

Le défenseur international brésilien du Bayer Leverkusen, Lucio, a confirmé vendredi avoir eu des contacts avec le club anglais de Chelsea en vue d´un transfert la saison prochaine.

« Un responsable du club m´a rencontré plusieurs fois ainsi que mon agent. Je n´aurais aucun problème pour aller à Londres car il n´y fait pas aussi froid qu´en Allemagne », a déclaré le Brésilien, 25 ans, au quotidien Koelner Express.

Le joueur a précisé avoir également eu des contacts avec de grands clubs européens, comme le Real Madrid ou la Juventus Turin, mais « la proposition de Chelsea est la plus concrète », a-t-il affirmé.

Lucio, transféré de l´Internacional Porto Alegre en décembre 2000 pour 8,8 millions d´euros, est sous contrat avec le Bayer jusqu´en 2007.

« Le Bayer est un grand club européen mais je veux jouer dans un club encore plus grand pour que ma carrière progresse », a poursuivi le champion du monde 2002, précisant devoir « remercier le Bayer pour beaucoup de choses ».

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
07 février 2004 à 19:19:53

Eriksson reparle de Chelsea

Le sélectionneur suédois de l´équipe d´Angleterre, Sven-Goran Eriksson a relancé samedi les rumeurs de son possible départ pour le club de Chelsea, en expliquant dans la presse anglaise qu´il pourrait quitter la sélection après l´Euro 2004.

«J´ai un contrat, mais tout dépend de ce qui se passera au printemps et cet été, a expliqué Eriksson au tabloïd The Sun. Imaginons que l´Angleterre perde tous ses matches 3-0 au Portugal, alors je suppose qu´on me montrera la porte. Si cela se produit et que Chelsea ne réussit pas d´ici le mois de mai, alors quelque chose peut se passer.»

Le possible départ d´Eriksson pour Chelsea est évoqué depuis l´été dernier quand il avait été photographié au moment où il rendait visite au propriétaire russe du club londonien, Roman Abramovitch.

L´actuel entraîneur de Chelsea, l´Italien Claudio Ranieri, en poste depuis quatre ans, reste pour sa part confiant : «Je n´ai peur de rien car je viens d´un pays où les clubs peuvent changer d´entraîneur trois ou quatre fois par saison. Je vais continuer à construire une équipe solide, nous espérons gagner quelque chose cette saison.».

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 février 2004 à 19:59:21

sabrisaid Posté le 30 janvier 2004 à 18:12:42
Parker signe à Chelsea

Je savais Abramovich à fond dans les stars, mais à pas ce point ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
07 février 2004 à 20:00:08

oui Parker est le " Koke" de Chelsea !

:lol:

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
08 février 2004 à 15:57:06

Chelsea reçoit Charlton ce soir !

je dis 2-1 pour Chelsea

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 février 2004 à 19:13:41

Cech à Chelsea : c´est signé

Le Stade rennais indique dans un communiqué que « le transfert de Petr Cech a été signé ( lundi) entre le club breton et le club londonien de Chelsea, l´international tchèque quittera les bords de la Vilaine en juin à l´issue de la saison en cours. »

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
11 février 2004 à 15:46:35

Tnat mieux que c´est officiel dès mnt com ça on va pouvoir rechercher un successeur tt de uite!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 février 2004 à 15:51:20

Soyez pas moqueur, Parker est international A anglais ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
11 février 2004 à 19:25:09

c vrai ?

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
11 février 2004 à 22:49:44

sabrisaid Posté le 07 février 2004 à 20:00:08
oui Parker est le " Koke" de Chelsea !

>> il a marqué ce soir à porthmouth

victoire 2-0

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
11 février 2004 à 22:55:40

ça donne quoi au classement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat