Sérieux l'arbitre, que ton père crêve!
Ramires
Non mais le rouge est mériter
Oui mais le reste des cartons et rien pour City ?
iva a déconné on sort le bus maintenant
Bah l'arbitrage est correct là, c'est quand même pas évident à arbitre un cs
Sinon Luiz blessé
C'était seconde jaune pour Savic et il a rien sans compter les autres fautes de City
Je la sens pas cette seconde période, l'arbitre va nous faire perdre vous aller voir
mais ma parole c'est quoi cet arbitre qui laisse pas l'action se finir et qui sort les cartons comme des petits pains ?
y a un petit chèque qataris pas loin
ouais mais ils vont nous bouffer maintenant, ils vont camper sur notre surface a la barca et j'aime pas ca
- bon jeux- bon match- bonne ambiance- mais arbitre de merde
Le bus
Sérieux moi je trouve l'arbitrage correct pour une foi
Sinon super match mais bon défendre à 3 contre 7 pendant 45 min c'est impossible, va falloir modifier la formation.
Mata impérial en tout cas
Non mais le rouge est mérité il y a pas a discuter
Il va finir par avoir le même sort qu'Ovrebo si cet enfoiré continue à faire tomber les cartes sur nous et qu'on perds au final
Iva a respecter le reglement, il y a les deux pieds mais ils ne sont pas décollés et sont sur la balle.
Quand de jong, savic et kompany on fait ça en début de match il y a pas eu faute.
Encore 45 minutes a tenir au pire le match finira au TAB
Kompany à pas fait de fautes
Le rouge est mérité mais l'action avant c'est Savic qui doit être exclu pour une obstruction pourtant flagrante sur Torres.
Le jaune pour Lampard alors qu'il ne touche même pas le joueur
On le tiens ce match
Petite pensèe pour Blue Army et ChelseaFootball je vous l'avais dit que ce match nous appartient
euh ouais c'est vrai que le rouge y est je pense, il ne chope pas vraiment le ballon il a vraiment déconné là Iva.
Mais bon le coup de coude sur Torres y a pas rouge la ?