CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 12:40:44

oula, moi aussi j'en ai lu des belles conneries pendant 4 pages :rire:

comme l'a dit un mec, on dirait que le topic c'est toute votre vie :rire: nan sérieux les gars faut vous arrêtez là :-(

oui comme tu l'as dis DW, c'est un forum publique, oui oui, publique donc on blablate si on le souhaite. C'est même moi qui ais commencé quand je parlais du lexique québécois et j'assume y a pas de souci, maintenant si quelqu'un à un problème il vient " en face " en MP pis on le règlera le problème :ok:

" soit je serais obligé de prendre d'autres mesures qui ne devraient pas plaire à certains. "

oooohhh comme c'est mignon :bave: c'est quoi ça ? des menaces ? :rire: tu te prend un peu pour le roi du topic mec, chaud on dirait Neymar hier qui veut trop se prendre pour un héros alors que en faite, bah ... NON. Allez vasy fais moi rêver mon coco ça serait quoi tes mesures ? :rire:

enfin bref, H-2, en plus tu veux tenter le 4-3-3 ? :malade: oui oui, on a vu ce que ça a donnait contre Brighton :noel:

mon petit RDM ne me déçoit pas et reste en 4-2-3-1 :ange:

Solo12
Solo12
Niveau 10
12 août 2012 à 12:42:03

14h30 heure paris alors le match ?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 12:45:50

oui et sur bein sport, bien évidemment :cool:

Solo12
Solo12
Niveau 10
12 août 2012 à 12:48:20

Je m'en vais de se pas voir si une de mes chaines sportives inutiles ont décidés d'arrêter exceptionellement de retransmettre des parties de billards et de croquets pour passer le cs :pacd:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
12 août 2012 à 12:50:08

The_Pailladin34 :d) Sérieux mec,fait pas trop ton chaud,c'est certe un forum publique mais malheureusement pas une décharge publique,c'est pas le bistro de Momo' et tu dois le comprendre. On vit dans une société et je suis pas le seul a trouvé que ce que tu fais le nuit sur ce topic est inutile et n'a aucun rapport direct avec le football,puis tu montes sur tes grands cheveaux en te croyant omniscient alors qu'il y a 1 ans tu n'étais même pas sur ce topic,tu as débarqua il y a pas longtemps et tu cherches déjà des problèmes.

Et je vois pas où tu as pus lire des conneries s'il y une personne qui flood ICI c'est bien toi,coco.

S'il faut venir à des sanctions de l'admin,les demandes seront faites ne t'inquiète pas. :ok:

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
12 août 2012 à 12:53:16

J'ai hâte du futur 5-2 face à Shity :noel:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 12:59:05

rien à voir je fais le chaud, c'était la nuit et y avait rien de spéciale, pis c'était largement pas la première fois que ça arrive et ça arrivera sans doute encore. Non non je cherche rien du tout mais bon c'est plutôt intéressant de voir comment vous êtes trop à fond sur votre topic. Les gens ont qu'à lire les pages en diagonales et ils zappent jusqu'à qu'ils trouvent les posts qui les intéressennt, on est en démocratie non ? :question: . Je ne flood point, je faisais juste un dernier post par rapport aux conneries qu'ils ont sorti.

ah donc léchez le cul des admins, je vois, c'est ton seul moyen de défense ? :-(

là on dirait que ça tombe sur moi et m-d-c que c'est la goûte qui fait débordée le vase alors que ça arrive souvent la nuit, mais bon vous pouvez passer vos nerfs sur moi, ça me fait esquissez un sourire plus qu'autre chose.

+ c'est bien confirmer Joe hart est injured :cool:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 13:00:34

5-2 ça serait beau mais peut être un peu trop beau pour être vrai :noel:

rien que 2-0 ou 3-1 ça serait déjà pas mal :bave:

Torres marque today :oui:

à UP à 17h :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
12 août 2012 à 13:02:49

C'est bon ça Joe Hart off :)

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
12 août 2012 à 13:06:47

Di Matteo est un génie bordel! :noel: Il n'y a que moi qui voit ça ? :question:

Il fait la distinction entre match de coupe et amical :noel:

Exemple: Chelsea-Tottenshit en PL = match nul vu que là dedans on était largué

Chelsea-Tottenshit en Fa Cup= 5-1 :hap:

Pareil pour Liverloose :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
12 août 2012 à 13:12:03

Merci mata pour les reponses ^^
On verra bien le resultat du CS mais bon perso j'y crois pas. En meme temps je suis tout le temps pessimiste :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 août 2012 à 13:13:27

The_Pailladin34

Certains essayent juste de recrée l'ambiance qu'il y avait sur les forum Fifa 11 et Fifa 12 car a cette époque , y'avait pas d'anciens pas de nouveaux , pas de vraie fans pas de faux , le topic était la ou on était sur de parler Chelsea entre personnes censé.

Maintenant grace a des petits crétins qui parlent beaucoup , certains anciens avec qui j'etais sur Fifa 11 et 12 sont partis a cause de l'agacement que créaient des petits rigolo qui pensaient tout savoir mieux que tout le monde que se soit sur le club , joueurs , formation ou autres.

Et désolée de te dire sa mais tu en aurait fait parties de ces petits rigolo si tu était venu avant , rien que par ta façon de t'exprimer du genre "moi j'ai des couilles , j'ai peur de rien" , puis après un autre truc , c'est les transferts , tu parle des transferts comme si tu avait la science infuse , quelqu'un va dire "oui ce joueur serait bien" direct tu réfute toute l'idée juste parce que la tienne est divergeante.

Enfin c'est surement le revers de la médaille de la C1, mais j'arrive toujours pas a m'y faire...

kestuveu
kestuveu
Niveau 10
12 août 2012 à 13:17:13

J'imagine la conversation sympathique entre Mancini et Di Matteo avant le match :hap:

"Bonne chance avec tes joueurs Roberto :hap: "
"Bonne chance à toi aussi Roberto :hap: "

Starck
Starck
Niveau 10
12 août 2012 à 13:26:18

Wembley... il aurait fallu garder drogba juste pour ce match :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 13:27:22

oula oula rien à voir, sinon oui personne n'a peur de rien de tout façon et y a pas à avoir peur de quoi que ce soit O_o. Euh non pour les transferts chancun pense ce qu'il veut, mais oui je trouve ça juste dommage d'acheter pour acheter à la Wenger alors que y a déjà large ce qu'il faut, et que peut être même Josh va allait en loan :d) :malade:

et je ne suis pas le seul hein, un gars hier a crée un topic par rapport à ça et tous les gens qui viennent sur le topic voient chaque jour que vous voulez des nouveaux joueurs, qu'est-ce que j'y peux ?

oui théoriquement c'est un génie en qui j'ai confiance, j'espère juste qu'il va nous concocter un bon line-up pour taleur, m'voyez

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
12 août 2012 à 13:29:16

Pas besoin de Drogba le match est à Brimingham à cause des JO.

Sinon Everton a accepté une offre de City pour Rodwell, dommage again...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 13:32:58

non, tant mieux :noel: même si il est vraiment bon ce petit Jack

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
12 août 2012 à 13:35:46

Compo de City

Pantilimon - Zabaleta Kompany Savic - Milner De Jong YToure Clichy - Nasri - Aguero Tevez

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
12 août 2012 à 13:35:57

Je la sent pas trop pour cet aprem', on est pas encore prêt selon moi. :(
Pour la défense, je préfère de loin Terry-Cahill à Terry-Luiz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 13:38:52

RDV dans 1h les gars :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat