CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Trip
Trip
Niveau 67
12 août 2012 à 04:00:35

Je plussoie très fortement DragonWales.

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
12 août 2012 à 04:03:41

DW bon courage pour rester sur ce topic avec les gens qui y trainent depuis quelques temps :o))

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
12 août 2012 à 04:06:53

Non il ressortira certainement jamais le bus (ou peut-être dans les gros matchs) mais il va s'appuyer sur les matchs qui ont aboutis, à savoir la demi-finale de FA contre Tottenham, la finale contre Liverpool ou encore le 1/4 de finale contre Benfica.

On attend, on subit, on contre, on marque, on ferme boutique sans se découvrir. C'est efficace mais c'est assez triste à voir, et niveau spectacle c'est plutôt apathique.

Or c'est dommage quand on sait que le plus beau match de la saison fut lorsqu'il avait pris des risques contre Naples, avec un milieu Essien - Lampard (sans milieu défensif pur donc) et avec un quatuor composé de Ramires - Mata - Sturridge - Drogba.

Manchester City joue quasiment en 4-2-4, United pareil (aujourd'hui Ferguson a aligné Cleverley - Kagawa à la récupération avec Young - Nani + Rooney - Chicharito en pointe) et ça paye. Là j'ai plus l'impression qu'il va aligner systématiquement un joueur supplémentaire sur la même ligne que Hazard et Mata pour s'occuper des tâches ingrates et renforcer le milieu de terrain.

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
12 août 2012 à 04:09:23

L'affaire est close, j'espère que chacun réfléchira à la situation et fera les efforts adéquates :-)

yas_
yas_
Niveau 10
12 août 2012 à 04:11:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337626156-Ramires.swf

:ok:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 04:14:44

C'est vrai que le match contre Napoli était juste epic :bave:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 04:15:17

Je suis d'accord,sauf que les équipes que tu cites sont quand meme pas mal rodé contrairement a chelsea qui a pas mal recruté,il va chercher l'efficace comme tu le dis tottenham,Liverpool ou benfica mais petit a petit j'espere et je pense l'on notera une amélioration dans le jeu qui c'est peut etre déja en CS meme si j'en doute.Mais il faut etre certain que le beau jeu n'arrivera pas en claquant des doigts et qu'il faudra souffrir :oui: Le spectacle viendra quand l'équipe aura repris confiance en son jeu :ok: J'espere que Mata va nous aidé a dynamisé tout ca en CS et par la suite Oscar,apparement Moses et Marin pourrait nous permettre de faire encore plus un pas en avant :oui:

Borini
Borini
Niveau 10
12 août 2012 à 04:18:15

" Donc soit vous faites en sorte d'y remédier, de vous tenir correctement et de vous exprimer dans un langage cohérent - je vous demande pas une dissertation non plus - afin de remonter le niveau du topic, soit je serais obligé de prendre d'autres mesures qui ne devraient pas plaire à certains. "

Ah ouais le mec se prend vraiment au sérieux. :rire:

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
12 août 2012 à 04:22:00

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/victor-moses-set-for-chelsea-switch-1247705

Moses c'est quasiment fait.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-city-transfers-jack-rodwell-1251374

Chelsea en embuscade pour Rodwell, exactement le joueur qu'il faudrait pour concurrencer Obi Mikel. Il a vécu une saison compliquée à cause des blessures mais il revient très bien et sa sélection en équipe d'Angleterre l'a vraiment boosté

Sinon Scott Sinclair devrait aller à Manchester City, drôle de choix de carrière, je pensais que l'expérience Chelsea lui aurait suffit :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 04:25:23

Je serais ravis pour Moses :oui: il a de l'avenir et coute bien moins cher que Hulk.

Rodwell serait un excellent choix ca fait je ne sais pas combien d'année que j'ai envie que l'on s'interesse a lui mais ca me semble etre qu'une rumeur je doute qu'on le prenne.

Sinclair ne devrait pas aller a city :nonnon: Pour vivre la meme expérience que Johnson la bas il ferait mieux de rester a Swansea :-(

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
12 août 2012 à 04:36:26

Moses apporte surtout un profil de dribbleur / percuteur, et puis c'est un très bon espoir (meilleur joueur du championnat U17 il me semble + pisté par Arsenal et Barcelone dans sa jeunesse).

" Probable Lineup
Chelsea: Cech, Ivanovic, Cahill, Terry, Cole, Mikel; Ramires, Lampard, Meireles, Hazard, Torres.

Chelsea might start without Mata and Oscar. Hazard will debut for Chelsea in crucial match after he featured in some friendly tour.

Manchester City: Hart, Zabaleta, K Toure, Lescott, Kolarov, Y Toure, De Jong; A Johnson, Tevez, Nasri, Aguero.

The league winners will certainly be without Gareth Barry and Micah Richards while Kompany is still doubt. Barry is out as he has failed to recover his hip injury which kept him away from Euro 2012 squad. Similarly Richards picked up an ankle injury during a quarter defeat against South Korea in mens Olympic football. "

:d) Espérons que Kompany soit bien incertain, Touré - Lescott c'est plutôt moyen. Silva pas titulaire c'est également une très bonne chose, surtout quand on voit le rendement de Nasri et l'irrégularité d'Adam Johnson.

Chelsea devrait jouer en 4-3-3 avec Mikel - Lampard - Ramires, à voir :(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
12 août 2012 à 04:40:32

Avec ce que t'as écrit, ce serait plus Mikel-Lampard-Meireles non?

Sinon, Rodwell serait pas mal, surtout que durant la CAN on aura personne à se poste à pas Meireles mais bon.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 04:41:34

Je sais comment joue Moses :o))

Le 4-3-3 ca me fait plutot peur , j'espere pas que l'on va jouer ainsi :peur: Il faudra surtout surveiller et museler Toure qui est le moteur de cette équipe :oui: la défense est plutot moyenne sans Kompany c'est sur mais il faudra cependant que notre attaque soit au rendez vous :(
Il faudra surtout se méfier défensivement de la paire Tevez-Aguero :oui:

Skynze
Skynze
Niveau 4
12 août 2012 à 04:45:48

Je ne peux que plussoyer DW. Je suis le premier à le dire, la séparation entre les "nouveaux" et les "anciens", j'en suis le principal acteur, la décision ayant été lancée par moi-même. Mais sincèrement, je ne regrète en rien mon choix, quand je vois comment ça devient horrible ici. Chacun lance un débat sur la couleur de la pomme qu'il a bouffé à midi ou nous raconte la dernière blague à la mode dans la cours de récréation. Et quand bien même ça parle de Chelsea, c'est avec des arguments dérisoires, qui touchent le ridicule de très près. Après on s'étonne que chaque supporter de Chelsea soit troller à vue, même s'il a de bonnes intentions.

Après, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, loin de là. Déjà parce que je n'aime pas ça, mais aussi parce que comme l'a dit Arcade, il y a vraiment des "nouveaux" qui sont intéressants dans leurs dires. Mais le problème c'est que leur nombre est dérisoire, surtout depuis la finale de la Champions League. Je ne dis pas que chaque membre étant arrivé après cet évènement sont des footix, mais je sais qu'il y en a ici. Et ceux qui sont là depuis bien avant ne me contrediront pas, ça j'en suis sûr.

Je regrette vraiment l'époque où nous étions tous sur les topics officiels des forums FIFA. Certes on n'était moins nombreux, mais les discussions avaient un fond et ça avait un rapport avec le club. C'est les "anciens" qui ont pris la décision de faire revivre ce topic sur lequel je poste. Avant notre retour sur le FF, il était presque à l'abandon, et si nous avons fait ça c'était pour nous mélanger aux autres supporters des équipes anglaises. Mais le FF étant rempli de footix, il est normal que notre retour ait fait aimant, en les attirants.

Bref, je ne vais pas continuer le débat plus longtemps, surtout que rares sont ceux qui auront des arguments intéressant en retour. Je ne voulais que soutenir Arcade dans son message, afin de vraiment vous faire comprendre à quel point ce topic est devenu une véritable blague.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 04:48:18

non mais ca va pas recommencer :fou: Je suis d'accord avec vous pour certaine choses mais stop, on va pas lire ca tout les jours.Parlons de Chelsea point.Les tixs partiront si ils le sont vraiment.

Borini
Borini
Niveau 10
12 août 2012 à 04:52:45

Vous êtes marrant, on dirait ce topic c'est toute votre vie pour aller jusqu'à en faire une vrai affaire.

Skynze
Skynze
Niveau 4
12 août 2012 à 04:58:04

Sinon concernant les news, j'vais en profiter pour réagir. D'abord par le cas Sinclair qui, une fois n'est pas coutume, est un joueur que j'avais annoncé au top déjà lorsqu'il était dans l'ombre avec les jeunes de Chelsea. Tout comme j'en avais annoncé d'autre, ceux qui me connaissent parleront bien évidemment de Fabio Borini, dont j'étais fan et qui malheureusement a quitté le navire. Pour revenir à Sinclair, un départ à City serait totalement débile. Mais personnellement, à travers ce possible transfert, je me demande si ça n'en cache pas un autre, celui d'Adam Johnson qui est annoncé à Liverpool, inclu dans le transfert d'Agger. On verra bien.

Pour Rodwell, là aussi c'est pas nouveau, je suis cent pour cent pour. Comme dit plus tôt, Mikel et Essien iront à la CAN cette saison, et personne ne sera là si ce n'est Romeu, qui est encore loin d'être fiable. Rodwell c'est vraiment l'avenir à ce poste en Angleterre, et Manchester United semble avoir abandonné le dossier, donc pour moi il ne faut pas hésiter.

Concernant Victor Moses, j'ai un peu plus de mal. Certes c'est un bon joueur, mais ça ne va que faire augmenter notre nombre de joueurs offensifs qui est déjà énorme (Torres, Sturridge, Marin, Hazard, Mata, Ramires, Piazon...). A moins que Robbie est dans l'idée de le faire jouer en pointe, en doublure de Fernando Torres, un poste qui lui conviendrait bien à mon avis, il a les atouts pour, mais il lui faudra vraiment un énorme travail de créativité derrière lui.

Pour le match de demain, Kompany sera absent, j'en suis sûr. Silva et Barry ne débuteront pas le match non plus, tandis que Micah Richards sera également absent. De notre côté, j'aurais limite préféré une équipe comme celle-ci :

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Mikel - Essien
Ramires - Lampard - Hazard
Torres

Frank Lampard a montré qu'il avait encore du coffre et un sens du but et de la construction encore présent, donc le mettre derrière l'attaquant n'est pas une mauvaise idée à mon goût, surtout vu la défense centrale en face. De plus, ça nous permet d'assurer défensivement avec le duo Mikel/Essien. Et avec un Hazard à gauche face à un Zabaleta en perdition, ça peut faire la différence. Mais si la compo est bien celle annoncée, je la vois comme ça :

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Mikel - Lampard
Ramires - Meireles - Hazard
Torres

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 05:07:07

Sinclair j'ai vraiment été décu qu'il n'est réellement jamais eu sa chance a chelsea :-( le club a fait pas mal d'erreur avec les jeunes et j'espere que ca ne se reproduira plus comme les cas Borini et Sinclair.

Pour ce qui est de la compo annoncé je ne saisis vraiment pas le fait que Mereiles soit encore positionné 10 :honte: Certe il amene un impact physique plus haut mais en terme de créativité et de positionnement c'est 0 et je ne parlerais meme pas de son apport offensif...nottament les frappes(meme si quand il en met une elles sont belle mais c'est bien rare...).Autant replacer Lampard en 10 qui répondra présent au poste et mettre essien titulaire ,voir refaire descendre Mereiles a la place de Lampard.

J'espere que l'équipe va a nouveau se transcender comme elle le fait a chaque fois lorsqu'il y a un trophée a la clé :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
12 août 2012 à 05:15:10

Heroes, tu crois que Moses pourrait jouer en pointe? parce que je ne le connais pas assez pour savoir. Si c'est le cas, ça permet d'avoir quelqu'un pour dépanner en cas de pépin de Torres ou Sturridge. Je trouve cependant le prix trop élevé, on parle de 12,5M.

Skynze
Skynze
Niveau 4
12 août 2012 à 05:16:02

"le club a fait pas mal d'erreur avec les jeunes et j'espere que ca ne se reproduira plus comme les cas Borini et Sinclair."

Ouais ben ne dit pas ça trop vite, parce qu'on risque encore d'être déçu, parce que McEachran risque d'être le prochain. On parle beaucoup de lui chez les Wolves ou à Middlesbrough, sous la forme d'un prêt certes, mais ces deux clubs comptent bien le recruter définitivement, et j'ai vraiment peur de ça. Parce que Josh a clairement le potentiel pour devenir une future référence à son poste, son match face à Seattle m'a bluffé, même s'il fait une énorme erreur de débutant qui entraine un but. Il délivre malgré tout deux passes décisives magnifiques dans le match.

Concernant Meireles, autant avant l'Euro un départ ne m'aurait fait ni chaud ni froid autant depuis, je suis un peu plus partagé. Même s'il passe la saison sur le banc en tant que remplaçant de luxe, ce n'est pas à négliger. Avant, on se permettait de mettre des joueurs comme Michael Ballack, Deco ou encore Joe Cole sur le banc, et quand ça entrait, c'était un nouveau match qui commençait, c'est grâce en partie à ça qu'on gagne le titre en 2010. Même si le portugais n'est pas autant performant que les deux, il ne faut pas qu'on devienne un club comme le Barca qui a un banc minable. Donc bon, je suis partagé, même si le voir titulaire demain ça ne m'enchante pas trop, mais Mata est trop juste pour débuter.

Pour le match de demain je reste confiant malgré tout. City est affaiblit, et est clairement à notre portée si on joue notre meilleur football. Après, Yaya Touré et Agüero seront là, tout comme Tevez qu'il ne faut pas oublier, mais je pense qu'on peut faire un résultat. J'ai oublié de préciser que Mario Balotelli sera également sans doute absent pour le match demain, ou au minimum, sur le banc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat