" Bah la nuit il y a moins de monde donc ca devient un bla bla non-officiel, que tu le veuilles ou non, sa ne changera pas "
Non si tu veux raconter ta vie, tu as les messages privés, le 15-18 (ou le -15, c'est selon) ou encore MSN. La majorité des fans de Chelsea - et je le sais car je suis en contact permanent avec eux - pensent comme moi, donc si, ça changera.
" et puis quelqu'un qui cherche une info sur Chelsea avec un minimum d'intelligence ira sur le site officiel "
J'ai rarement lu une phrase avec si peu de bon sens
Si on pouvait tout avoir sur le site officiel, pourquoi il y a un topic sur Chelsea à ton avis ?
Tout le monde n'a pas forcément le temps d'expier 50 000 sites internet pour avoir les dernières informations sur le club, et c'est justement dans ce but qu'il y a des topics de club.
Avec un minimum d'intelligence on pense aux autres et on réfléchit à ses actes.
"les connaissances intellectuelles frisent le néant" Bien de ne pas distinguer humour et vraie conversation? "
Je suis persuadé qu'on aurait atteint le même résultat sans once d'humour, mais soit. De toute évidence tu es juste là pour semer la merde et pourrir l'ambiance du topic, chapeau à toi.