CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 03:31:00

du n'importe quoi ce soir :pf:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
12 août 2012 à 03:31:02

çaaaaaaa vaaaaaa les gars pétez un coup on rigole :honte: chaud d'être coincer comme ça :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 03:32:07

Y'a des limites a la connerie quand meme :(

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
12 août 2012 à 03:32:47

Ah vous rigolez la ? chaud le niveau :pf:

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
12 août 2012 à 03:35:07

Quel est le rapport avec la nuit au juste ? On est sur le topic de Chelsea, pas sur un Bla-Bla où chacun raconte sa vie et développe ses "idées" sur un sujet n'ayant aucun rapport avec le football. Pour ça il y a les messages privés, c'est simple, efficace et ça évite aux personnes sérieuses de se coltiner ces merdes à outrance où les connaissances intellectuelles frisent le néant.

Au cas où vous l'auriez pas remarqué, on est sur un forum public et les personnes recherchant des informations utiles à Chelsea - sur le Community Shield par exemple -, vont devoir se payer toutes vos pages de banalités et d'inepties. Or ça c'est embêtant et ça ne fait que contribuer à l'esprit délétère qui a gangrené ce topic.

On va encore me bassiner avec ces histoires d'anciens / nouveaux mais au moins personne ne s'attardait sur des conversations aussi puériles que les vôtres il y a encore quelques temps. Et personne n'allait insulter impunément les supporters des autres équipes comme vous l'avez fait avec les Liverpoolix.

Moi je n'ai absolument aucun animosité envers les nouveaux membres, bien au contraire, j'ai trouvé que certains avaient des choses très intéressantes à dire mais ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde.

Donc soit vous faites en sorte d'y remédier, de vous tenir correctement et de vous exprimer dans un langage cohérent - je vous demande pas une dissertation non plus - afin de remonter le niveau du topic, soit je serais obligé de prendre d'autres mesures qui ne devraient pas plaire à certains.

:-)

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 03:36:40

Je dois avouer que votre humour monte pas tres haut :pf: Autant le gardez pour vous :pf:

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
12 août 2012 à 03:36:52

Si non : http://www.clubcall.com/chelsea/di-matteo-plays-down-barca-style-talk-1452910.html

Et c'est tant mieu :ok:

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
12 août 2012 à 03:41:06

Oui enfin le pragmatisme a des limites, Di Matteo va nous coltiner son 4-2-3-1 défensif basé sur la contre-attaque, avec aucune prise de risques et une prudence poussée à l'extrême ; mais ça m'étonnerait que Mata, Hazard, Oscar et tous les joueurs qui ont du ballon adhèrent à cette philosophie.

Tout comme Abramovitch qui avait chargé Villas-Boas de transformer Chelsea en une équipe attrayante et séduisante dans le jeu.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 03:43:32

Bah la nuit il y a moins de monde donc ca devient un bla bla non-officiel, que tu le veuilles ou non, sa ne changera pas :ok:

et puis quelqu'un qui cherche une info sur Chelsea avec un minimum d'intelligence ira sur le site officiel :ok:

"les connaissances intellectuelles frisent le néant" :rire: Bien de ne pas distinguer humour et vraie conversation?

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 03:45:47

Ca ne veut pas dire qu'il va sortir le bus non plus.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 03:46:47

Je pense que Di Matteo va essayer de nous faire jouer un football plus attirant. Je crois qu'il a dit ca pour apaiser les ardeurs des fans qui pensent que nous allons jouer à la Barca avec nos nouveaux joueurs

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
12 août 2012 à 03:47:18

De toute facon tout changer d'un coup nous auraient mener a notre perte, ca viendra tout seul :hap:

Eh bien il faut que ca change, ici on parle du club point... il a beau faire nuit, le mec qui va se connecté ce matin va lire les 4 pages de conneries :pf:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 03:48:47

Bah non il les skip. Moi je lis pas les 6-8 pages que j'ai manquées lorsque je me connecte le matin heure québécoise.

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
12 août 2012 à 03:49:54

Apres ca s'appelle le respect mais bon je dois sans doute trop en demander ...

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 03:51:03

A la limite qui est du blabla(minime) ca ne me dérange pas :( mais des discutions , un humour aussi babache et irrespectueux comme celui gardez le pour vous svp :pf: Surtout si il est aussi long que celui ci.

Faut pas croire que l'on va avoir un jeu sublime en quelque matchs.On va etre dans un jeu de contre attaque certe mais je doute que ce soit du niveau ultra défensif comme l'année derniere(sur les matchs de LDC)

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 03:51:22

ah ok parce que c'est de l'irrespect sa? Quand tu commences à lire et tu vois que c'est juste des conneries est-ce que tu continues à lire? Non ( à moins d'être vraiment con). Un peu de logique s'il te plaît....mais bon je dois sans doute trop en demander. Quoi qu'il en soit, bonne fin de soirée à tous.

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
12 août 2012 à 03:54:23

Oui c'est un manque de respect évident envers les autres forumeurs, qui viennent tous les matins voir "les news" ou "les discutions sur le club" et tombent sur ce genre de choses

Et ne me parles pas de logique quand au final "votre discussion" si je peux appeler ca comme ca n'aura finalement servi a rien

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
12 août 2012 à 03:56:15

" Bah la nuit il y a moins de monde donc ca devient un bla bla non-officiel, que tu le veuilles ou non, sa ne changera pas "

:d) Non si tu veux raconter ta vie, tu as les messages privés, le 15-18 (ou le -15, c'est selon) ou encore MSN. La majorité des fans de Chelsea - et je le sais car je suis en contact permanent avec eux - pensent comme moi, donc si, ça changera.

" et puis quelqu'un qui cherche une info sur Chelsea avec un minimum d'intelligence ira sur le site officiel "

:d) J'ai rarement lu une phrase avec si peu de bon sens :ouch2:

Si on pouvait tout avoir sur le site officiel, pourquoi il y a un topic sur Chelsea à ton avis ? :bravo:

Tout le monde n'a pas forcément le temps d'expier 50 000 sites internet pour avoir les dernières informations sur le club, et c'est justement dans ce but qu'il y a des topics de club.

Avec un minimum d'intelligence on pense aux autres et on réfléchit à ses actes.

"les connaissances intellectuelles frisent le néant" Bien de ne pas distinguer humour et vraie conversation? "

:d) Je suis persuadé qu'on aurait atteint le même résultat sans once d'humour, mais soit. De toute évidence tu es juste là pour semer la merde et pourrir l'ambiance du topic, chapeau à toi.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 04:00:07

Merci de reconnaître mes efforts :hap: Et je racontais pas ma vie?

Bref..j'arrive pas à dormir...quelqu'un me chante une lullaby? :D

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 04:00:24

bon soit passons :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat