CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Concord
Concord
Niveau 6
11 août 2012 à 21:22:47

Chelsea target Hulk will not leave for less than £78m, the Porto president has claimed.

Jerry :hap:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 août 2012 à 21:27:26

Au fait j'ai vu le maillot domicile , extérieur et third de Chelsea et ils sont tous :bave: mais je pense prendre le domicile même si le third j'ai eu un petit coup de cœur ^^

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
11 août 2012 à 22:13:20

Sushix_28 Voir le profil de Sushix_28
Posté via mobile le 11 août 2012 à 12:30:46 Avertir un administrateur
Retourne manger ton vacherin toi !!! :-)))

:d) Le vacherin est un fromage français, et je ne mange que du fromage Suisse, dommage :-(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
11 août 2012 à 22:42:35

"au match contre Naples aller oui, tu vas me dire qu'il a était bon peut être ? on a pas vu le même match "

Ah ok Pailladin qui utilise un seul exemple pour juger un joueur et dire qu'il est bidesque :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
11 août 2012 à 22:48:42

Faut pas trop demander a Palladin :-(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
11 août 2012 à 22:59:35

non mais si j'ai arrêter de fréquenter le forum sur chelseafc.com c'était pour m'éloigner de leur humour assez....lourd quoi :hap: et j'avais l'impression que les gens lynchaient moins les joueurs ici et étaient plus raisonnables. :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 août 2012 à 23:05:08

non ici c'est la guerre anciens/nouveaux :hap: mais c'est tout aussi ridicule :hap: J'espere que ca prendra fin assez vite car ca commence a faire un moment cette histoire :pf:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
11 août 2012 à 23:26:20

Bah faudrait qu'ils comprennent que nouveau sur le topic ne veut pas nécessairement dire nouveau fan. Déçevant...

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
11 août 2012 à 23:45:57

En parlant de ça, Au cas ou mon post vous aurait choqué sachez que je ne m'adresse qu'aux parasites opportunistes qui ont fait de Chelsea un FC Barcelone bis ces derniers mois, déjà qu'a l'époque ou j'ai commencé à poster sur ce topic tous les poolix et les gunnix nous trollaient en nous traitant d'opportunistes attirés uniquement par le fric d'Abramovitch, la c'était devenu encore pire

Mais d'un côté si vous vous sentez visés c'est que vous correspondez à cette description et que vous avez donc pas beaucoup de crédibilité :pf:

Bref, faite-en ce que vous voulez, vous avez le droit de considérer ce que j'ai dit comme insultant ou je sais pas quoi, même si c'était pas bien méchant, mais j'ai fait que dire tout haut ce que certains pensent tout bas, méditez la-dessus... :pf:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
11 août 2012 à 23:52:24

Je me sens pas concernés mais si a chaque fois je vais sur le topic pour lire cette guerre débile ca ne sert a rien :pf:
Faudrais remettre un peu aussi ta fierté de coté et accepté la situation au lieu de faire ca et accepté les choses tel qu'elles le sont,a te lire on dirait que supporter chelsea c'est venir sur ce topic directement a sa création :pf: Muris un peu parce que cette histoire commence a etre lourde alors peut etre il y a des personnes qui se sentent visé(ce qui n'est pas mon cas je le répète) mais personnellement moi ca m'énerve que ce genre de message apparaissent encore au bout de tout ce temps.Si tu veux pas postez tu ne post pas ce n'est pas mon probleme tu fais ce que tu veux mais ca ne sert a rien de faire une sale ambiance ici.Je pense que du haut de tes 20 ans tu peux comprendre ca a moins que tu ne sois pas assez mur pour te remettre en question et accepté les choses tel qu'elles le sont.Medites la dessus... :pf:

Ps: Désolé pour les fautes.

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
11 août 2012 à 23:52:41

Apres c'est vrai que des nouveaux sont "lourds" a se ramener avec les meme arguments tous les jours, il faut recruter si il faut recruter ca, il ne faut pas, ect, cette compo la est mieu blabla

Une fois ca va, tous les jours non, je comprends les dits "anciens"

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
11 août 2012 à 23:59:10

Moi ça me choque franchement car moi vu que je viens ya 4 mois et que tu sors ça , franchement c'est pas mon genre à me laisser me mettre une étiquette alors que tu me connais pas après tu me visés réellement ou pas pour moi c'est pareil ici, après fait en ce que tu veux aussi mais j'apprécie pas trop ce genre de chose alors que tout comme moi tu es vraiment un amoureux de ce club ..

Bref, aux jo on s'est pris une branlée fâce aux states :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
12 août 2012 à 00:03:01

hahaha on ne se sent pas visé ( à vrai dire non, je ne parlerais pas pour les autres) C'est juste que certains se prennent la grosse tête avec leur statut "d'ancien" ce qui est assez pathétique c'est tout. Tu px me traiter de footix si tu vx sa j'en ai rien à faire au fond :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
12 août 2012 à 00:03:55

Oui après adebayor , on a le droit de donner son avis, c'est aussi le but d'un forum: échanger :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 00:05:00

La dessus je suis d'accord Adebayor seulement au bout d'un moment lire la guerre des anciens/nouveaux ca commence aussi a etre un peu lourd.On parle de Chelsea ou on fait cette gueguerre inutile? a vous de voir , moi j'ai choisis en tout cas.Ca fait +15 ans que je supportes Chelsea et en 2003 les nouveaux je les ai accepté alors des nouveaux sur un forum de foot franchement on s'en fiche mais royalement meme si certains peuvent s'avérer lourd je le concède.

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
12 août 2012 à 00:05:36

J'ai pas dit que tu pouvais pas le donner (Je te vise pas particulierement ni personne d'ailleurs)

Mais il y a des gens qui te rabachent la meme chose chaque jour depuis 2 mois, je sais pas ce que t'en pense mais c'est pas mal saoulant

Adebayor59
Adebayor59
Niveau 9
12 août 2012 à 00:06:43

D'ailleurs je suis FeruzIslam pour ceux qui ne le sauraient pas :ok:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 août 2012 à 00:08:54

On sait qui tu es :hap: Parce que lire les anciens vs les nouveaux c'est pas saoulant :ouch: Si je veux voir un film de guerre je vais m'acheté un DVD et un paquet de pop corn.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
12 août 2012 à 00:09:46

Ouais, j'ai eu un peu de mal à vous lire :rire:

Peu importe que vous veniez d'un autre forum ou que vous ne connaissiez pas JVC.com avant, si vous êtes un vrai fan des Blues comme moi, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter de tels messages, le fait est que ce que j'ai dit est la vérité, avant nous étions une petite communauté de fans à poster ici, le topic était très peu actif puisque Chelsea était un club detésté du forum, vous n'avez surement pas connu la soirée du 6 mai 2009 sur ce forum, ou même avant quand ce topic était rempli de pages entières de trolls poolix et ou on défendait notre beau club avec quelques autres passionés (Bon je pars dans un délire héroique ok :hap: )

Enfin bref, comme je l'ai dit je n'ai plus posté ici depuis plusieurs moi, et je ne reposterai plus, du moins pas dans un avenir proche (je dis ça pour Gronkjaer-32), comprenez bien que je vous observe, depuis le grand soir, oui je vous observe, et depuis ce soir la je me dis que le bon vieux temps me manque :pf:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
12 août 2012 à 00:10:01

Non je sais adebayor ;)

Oui c'est vrai mais le problème c'est aussi que certains au départ ne prennent pas en compte les remarques que l'on a donne sûrement je sais pas ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat