Putain quand je suis aller pondre un pavé sur le topic de Liverpool pour que les anciens reviennent, je pensait que ça serait bien parce que vous connaissez bien chelsea et le foot. Mais en fait vous êtes trop bien pour traîner ici, après tout vous êtes la sagesse
, vous incarner l'âme même de Chelsea
, vous supportiez Chelsea avant même d'être né
.
Quand je vois le Swiss qui vient pour dire à tout le monde de partir parce qu'il croit qu'il à une quelconque priorité puisqu'il était sur le FF avant d'autre
et Arcade appuyer ces propos, je trouve ça débile. Vous ne faite que passer que vous vouler mette la merdre entre les anciens et les nouveaux, belle mentalité que voilà
Ça représente quoi pour vous d'être des anciens? Vous avez bien déjà du être nouveau un jour non? Vous auriez aimés être aussi bien accueilli que vous avez accueilli les nouveaux? Sérieux vous êtes débiles, on est un sur un forum pour parler de foot et de Chelsea, mais vous avez la grosse tête parce que vous étiez sur un forum avant d'autres. Mais ça vous permet probablement de valoriser votre pauvre vie que de vous croire meilleurs dans quelque chose même si ce quelque chose ne représente absolument rien.
Bien mon retard mais quand il a poster il était 6h00 alors je dormais