CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
10 août 2012 à 21:12:05

Il est largement passable Hulk dans l'axe. Si est meilleur sur les flancs vu que son explosivité est pleinement exploitée sur les ailes mais il reste largement passable dans l'axe

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 août 2012 à 21:13:59

--BlueArmy--

-Je sait pas pourquoi t'aime tellement me faire chié avec tes ( faire un effort question orthographe... ) et posté 2 message se n'es pas du flood surtout dans le cas présent ou j'ai juste fini ma phrase ( j'avais posté le premier par accident )

-Sinon en se qui concerne torres il a la priorité pour 1 seul et simple raison son prix (58 millions ) :oui:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 août 2012 à 21:15:15

Non je sais que le club se fout de mon avis ( d'ailleurs je trouverais sa assez bizarre qu'ils lisent les posts ici et soient d'accord avec moi :hap: ) Et oui Di Matteo a dit qu'il lui fait confiance. Mais penses tu vraiment qu'il va stick avec Torres s'il joue 10 matchs de suite sans marquer? Il est pas stupide non plus le Di Matteo. Et oui moi aussi je suis d'avis qu'il en faut un moins cher (mais les gens parlent toujours de Hulk et Cavani donc j'ai dis ma préférence la dessus c'est tout)

C'est juste qu'il faut que tout le monde arrête de donner une place de titulaire à Torres alors que la saison n'est pas encore commencé. La place de titu ira à celui qui joue le mieux, point barre :ok:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
10 août 2012 à 21:17:05

Le temps donnera raison à l'un de nous, sans rancune :noel:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 août 2012 à 21:18:21

désolé mouh mais je ne vois pas en quoi cela lui confère la priorité. J'aime mieu qu'on fasse rire de nous en mettant sur le banc un attaquant a 58 millions et faire jouer un attaquant moins cher et qui marque à la place de faire jouer Torres et flopper. (je ne dis pas que Torres ne marquera pas. Mais si cela arrive, je vois pas pourquoi il aurait la priorité)

et oui BlueArmy a raison...c'est assez chiant lire des posts bourrés d'erreurs

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 août 2012 à 21:19:08

Hahah ahmed2 on ne fait que discuter c'est juste que j'en avais marre d'entendre tout le monde protéger Torres et lui donner la "priorité" et tout. :P

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 août 2012 à 21:20:16

Hulk dans l'axe il est a -50% de ses capacités hein.Il peut se révéler efficace mais il ne pourra jamais faire une saison en pointe en cas de bide de torres.

Oscar11
Oscar11
Niveau 3
10 août 2012 à 21:20:49

Ok, et si on achète Cavani pour 40M+ et que Torres performe et qu'il est titu, Cavani va cirer le banc pour le prix qu'il va avoir coûter :question:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
10 août 2012 à 21:21:05

Je disais ça par rapport à mon coup de sang de "on en a rien a foutre " :noel:

Sans rancune, mais si j'ai raison tu m'envoie un pot de sirop d'érable par chronopost :noel:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
10 août 2012 à 21:22:03

oscar11 -> C'est pour ça qu'il faut un petit attaquant pas très cher qui deviendra un monstre plus tard, on est d'accord :noel:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 août 2012 à 21:22:08

On a un marché :noel: Non mais j'espère sincèrement que tu as raison et que l'on puisse faire confiance à Torres cette saison et qu'il marquera beaucoup. Mais étant pessimiste je ne vois pas cela arriver :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
10 août 2012 à 21:22:51

On devrait prendre Jelavic :bave:
:(

Oscar11
Oscar11
Niveau 3
10 août 2012 à 21:23:08

Blues-Assassins-Gronkjaer-32: Personne ne dit de faire jouer Hulk en pointe tout la saison, il jouerait à droite et seraient derrière Torres et Sturridge dans la hiérarchie dans l'axe, il serait une solution de secours, solution de secours que Chelsea ne possède présentement pas.

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 août 2012 à 21:24:35

maitre-des-cieu

-Pour se début de saison en tout cas celui qui part comme titulaire est belle et bien Torres et cela est tout a fait logique vue que c'est un attaquant de classe mondiale quand méme , il lui suffit juste d'avoir de bon joueur derrière lui pour lui donné de bon ballons :oui: , et a choisir entre cavani et hulk mieu vaut avoir Hulk car il sera titu a droite et il dépannera dans l'axe en cas de blessure de torres voir de mé-forme de se dernier ( se que je ne souhaite pas ) en attendant ptét le mercato d’hiver pour acheté un autre attaquant !

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
10 août 2012 à 21:25:35

Oui, Jelavic me semble un bon choix, reste à savoir si ils le lachent :bave:

maitre-des-cieu -> Tu as ma parole que je t'envoie du bon chocolat belge si t'as raison :bave: :noel: Perso je fais confiance a Torres, et je suis certain qu'il va pas bider, mais un ( ou deux si Sturridge se barre ) attaquant me semble le meilleur choix pour pouvoir être compétitif et pour avoir un attaquant d'avenir :oui:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 août 2012 à 21:29:29

Désolé mais Hulk dans l'axe meme en solution de secours ca ne me plait pas.Il doit etre efficace dans l'axe et ce n'est pas son point fort.Si on veut une vrai solution de secours il faut un e vrai pointe.Jelavic,Lewandovski serait parfait mais je doute que les clubs soient vendeurs.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
10 août 2012 à 21:31:43

Au plus j'y pense, et au plus Jelavic me paraît être le meilleur choix, pour 15M€ Everton le lâche :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 août 2012 à 21:33:57

Joe Allen est-il a vendre ?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
10 août 2012 à 21:35:09

Allen, il vient d'être recruter par Liverpool, très bonne recrue par la même occasion...

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 août 2012 à 21:35:17

Il va pas a Liverpool lui? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat