CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 août 2012 à 20:02:16

Lukaku est officiellement prété a WBW !!
-du coup je pence que l'achat d'un autre attaquant est inévitable (cavani :non: , Hulk ou lewandowski :bave: )

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 août 2012 à 20:02:33

oui on parle de la CS. il s'est blessé la semaine passée avant le match contre Brighton. C'est pour ca qu'il n'aait pas joué et il ne s'est pas encore rétabli :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
10 août 2012 à 20:05:41

C'est vraiment dommage que KDB a été prété, c'est pas le genre de joueur que l'on prete, et connaissant les blues, il sera surement prété encore et encore, j'espere pas :-(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 août 2012 à 20:07:49

En effet , deux attaquant c'est trop risqué , surtout que les deux risque de bider , un trosieme attaquant est donc une nécéssité.

Adel44
Adel44
Niveau 7
10 août 2012 à 20:13:30

ah :-(

Et pour Hulk deja qu'à 45 millions c'est limit 75 c'est carrément de la folie on le laisse a Porto pas besoin, et puis pour Cavani qui pourrait cracher dessus :bave: c'est vrai que ca serait piquer la place de Torres mais faudrait mettre nos sentiments de coté :hap: dans tout les grands clubs il y'a de la concurrence et s'il met des buts, personne ne lui carrotera sa place :oui:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 août 2012 à 20:14:16

FranckdeBoer
Posté le 10 août 2012 à 20:05:41
C'est vraiment dommage que KDB a été prété, c'est pas le genre de joueur que l'on prete, et connaissant les blues, il sera surement prété encore et encore, j'espere pas

Non il a trop de potentiel pour ne pas s'imposer a chelsea :oui: Il va acquérir de l'expérience et de la confiance en lui au Werder qui c'est construit une équipe tres ambitieuse et reviendra a chelsea avec un certain statut tu verras :ok:

Il nous faut un attaquant en effet BlueArmy :oui: surtout avec le pret de Lukaku.Je pense a Lewandovski,Doumbia,Cavani peut etre mais il me plait pas trop :( LLorente serait aussi interessant :oui:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
10 août 2012 à 20:21:54

Some People. Tu as vu sur quel site pour Liechtsteiner ? Un Suisse à Chelsea :coeur: :coeur: :coeur:

Ca m'étonnerai que la Juve le vende quand même.

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 août 2012 à 20:23:51

-Je sait pas pourquoi mais j'aime pas trop Cavani et Llorenté , perso je pnce que lewandowski serai parfait sinon doumbia aussi est plutot bon et il y'a encor hulk qui jouerai a droite et qui pourai dépané dans l'axe au cas ou !!

-Perso pour la place de titu Torres doit l'avoir cette saison se n'es pas juste pour les sentiment comme vous le dites mais c'est surtout a cause de l’investissement ( 58 m je vous le rappéle ) on peut pas se pérméttre d'acheté un autre avant centre a 40/45m !! apré mon plus grand regrait réste Aguero quand aurai du acheté a 40m ( il les vaut largement)

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
10 août 2012 à 20:32:16

http://www.topmercato.com/51863,1/chelsea-lichtsteiner-plutot-qu-azpi.html

6 millions d'Euros, la Juve ne le vendra sûrement pas à ce prix... Depuis le temps que j'attends un Suisse à Chelsea (RDM à moitié et Elmer qui a joué en reserve)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 août 2012 à 20:41:56

Il a 27 ans , pour 6 millions c'est déja beaucoup pour un jouer de couloir , alors certes il a été bon avec la Juve , mais Azpilicueta voir meme Debuchy sont meilleur que lui offensivement , parce que défensivement il est bon Ivanovic.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 août 2012 à 20:43:19

J'espere quand meme la signature d'azpi :oui:

Sinon qui regarde Montpellier-Toulouse? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 20:43:22

Lichsteiner ne quittera pas la Juve.

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 août 2012 à 20:43:48

azpi est largement meilleur que lui et meme si il faut méttre kakuta dans la balance c pas grave !!

mouh7
mouh7
Niveau 10
10 août 2012 à 20:49:19

il en vaut largement la peine !! et kakuta a déja 21 ans alors...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
10 août 2012 à 20:51:52

Mouh , evite le flood au maximum et essaye de faire un effort question orthographe, merci.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
10 août 2012 à 20:55:54

Il ne faut pas de gros attaquant comme Cavani ou Falcao. Torres veut qu'on lui fasse confiance et le club lui donne toute sa confiance. Il faut juste quelqu'un capable de dépanner dans l'axe ou un buteur de - de 20M. Comme ça, on retrouvera THE Torres.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
10 août 2012 à 20:58:44

"Torres veut qu'on lui fasse confiance" On s'en bat les couilles de ce qu'il veut. C'est pas avec une attitude de prima donna comme sa qu'il réussira. Ne pas acheter d'attaquant serait la plus grosse erreur du club cette année. Soit il impressionne pendant qu'il est sur le terrain et devient titu, soit le poste de titu va à quelqu'un qui performe bien. Je vois pas pourquoi Torres aurait la priorité sur quelqu'un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 20:59:27

Gary Hooper

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
10 août 2012 à 21:08:06

maitre-des-cieu -> C'est pareil pour ton avis le caribou, le club s'en bat les couilles aussi. Les dirigeants et Di Matteo ont dit qu'ils lui fait confiance, c'est pas pour encore acheter un attaquant a X Million qui peut bider au même titre que Torres quand il est venu ici :ok:

Le mieux sa serait d'acheter un jeu attaquant qui coute pas très cher donc exit Cavani et Falcao. Schurrle si les dirigeants le vendent pas cher si ils le vendent ou Hulk vu qu'il peut dépanner dans l'axe. Après c'est que mon avis, le club ne dépensera peut-être plus.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
10 août 2012 à 21:10:04

Hulk dans l'axe :honte: :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat