CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
09 août 2012 à 01:49:38

Non mais franchement je vous comprend pas, vous voulez tous ici que l'on gagne des titres mais sans faire de changement ( plus que nécessaire ) dans le 11 type, Ramires na pas le niveau pour être titu a droite.

On ne gagne pas des titres en étant sentimental :ok:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
09 août 2012 à 02:40:49

Ramires7 Voir le profil de Ramires7
Posté le 8 août 2012 à 23:16:00 Avertir un administrateur
RomanAbramovich: C'est pas parce que sur fifa il y a écrit MOC que c'est la vérité, on sait très bien que tu le connais pas, me je pense que tu as vu quelques match de lui avec le brésil, donc si tu as un léger sens tactique tu devrait savoir que dire "Oscar relayeur :pf: " c'est faire preuve d’ignorance. :ok:

Le seul ignorant ici , c'est bien toi , et je l'ai expliqué a moult reprise qu'Oscar n'a pas la présence physique , ni la qualité défensive de Lampard , ni son placement dans un 4-2-3-1 , tout simplement car ce n'est pas son poste et il n'a pas été formé pour jouer relayeur , c'est comme si tu demandais a Mata de joueur relayeur quoi , dans les aires il se fera manger par mister Yaya Touré ou n'importe quel joueur assez physique , et j'aime beaucoup tes arguments du genre '10 dans FIFA ne veut pas dire cela dans la réalité' , je ne connaissait pas Oscar , mais j'ai lu des article et j'ai vu ses matchs , que sa soit en CDM en Colombie ( Son troisieme but est splendide) ou aujourd'hui , il joue N10 , dans un 4-2-1-3 avec deux milieu défensifs derrière lui assez imposant physiquement , pour limiter les dégâts au milieu , il redescend assez souvent car il peut se le permettre , et surtout c'est un garcon intelligeant qui a une excellente lecture du jeu et sait quand il doit monter/descendre, il offre toujours des solution de passes afin de ne pas toujours être bloqué dans la relence (Jouer arriere droit lors des dernieres minutes lors de son dernier match , pour laisser Marcelo jouer assez haut et donc offrir une solution de passe avec Neymar) et si il descend c'est surtout pour jouer long sur les ailes car il a les qualités pour , mais défensivement , il ne fait qu'un petit pressing qu'il n'a pas mem pas a le faire car ce n'est absolument pas son poste , alors dans un 4-2-3-1 , il ne faut même pas y penser une seconde a Oscar relayeur , surtout que ce dernier n'a pas la force de remonter tout un terrain pendant 90 minutes , tel un Frank Lampard , et évidemment , si c'est un 4-3-3 , j'aurais tendance a dire que oui peut-etre que c'est possible , mais vu que Ditteo penche pour un 4-2-3-1 , je ne vois pas Oscar titulaire a moins de mettre Mata sur une aile et lui en N10 , et sa c'est une solution, ou jouer dans un 4-2-1-3 comme font les brésilien , mais sa bridera la créativité de Mata , mais cela est le casse tete de Di Matteo , pas le notre.

Ensuite , tu compare Xabi Alonso , taulier de la Premier League , qui a connu comme manager Rafael Benitez qui n'est pas mauvais tactiquement et a causé des problèmes a Mourinho en Ligue des Champions ,je rappelle , a Oscar ? C'est sérieux ? Alonso était excellent a Liverpool car il avait un placement impeccable et une relance de balle toute aussi bonne , il jouait a coté d'un monstre qui était Mascherano , tu veux qu'on compare Javier a John Obi Mikel ? Mikel est trop tendre est irrégulier , et normalement c'est lui qui doit couvrir les montée de Frank Lampard , or il est trop lent et n'est pas un excellent tacleur , formé en n10 je rappelle , d'ou la nécessite d'un 8 tel que Moutinho qui lui offre une flexibilité et une aide extrêmement importante au milieu de terrain vu qu'il peut , a défaut de Frankie , courrir comme un chien derrière le ballon , être présent au pressing pour déranger l'adversaire , et monter/descendre constamment , il n'excelle dans aucun domaien partuculier mais fait le geste juste au bon moment , on l'a vu avec le portugal , si Meireles avait brillé c'est surtout grace au travail dantesque de Joao.

Enfin , je ne peux qu'etre d'accord avec Arcade sur le cas Ramires , il a certes été excellent , mais c'est surtout grace au shéma de jeu que Di Matteo utilisait , ou il pouvait pleinement profiter de l'explosivité de Ramires sur l'aile , si on regarde ses buts , c'est des Contres-Attaques dans 70 % des cas , Liverpool/Barcelone sont les parfait exemple, mais quand il faut jouer au ballon , Ramires n'est pas toujours flamboyant.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
09 août 2012 à 03:53:38

tiens, encore des débats sur Ramires :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
09 août 2012 à 04:04:54

C'était plus sur oscar :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
09 août 2012 à 04:11:27

d'accord je reprend: Tiens, un débat qui va mener nulle part :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
09 août 2012 à 04:28:19

naple voudrai meireles pour 8 millions de livre (soi environ 10m d'euro je croi) je c'est pas trop quoi pensé de sa !! :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
09 août 2012 à 04:32:15

on l'a acheté à 12 millions. Moi je dis : il faut accepter l'offre. Certes, nous perdons 2 millions mais c'est peu lorsque l'on regarde le rôle qu'il à joué pour nous cette année etc. 2m pour avoir Meireles pendant une saison est un bon deal je trouve. :oui:

Starck
Starck
Niveau 10
09 août 2012 à 04:46:31

Mereiles n'aura pas sa place en tant titulaire cette année donc ca va etre a lui de voir pour l'offre je pense.

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
09 août 2012 à 05:18:51

Moi à sa place, en ce qui concerne le foot, j'accepterais. Nonobstant, on ne peut oublier que le nouveau pays/nouvelle langue, etc pourrait (et devrait) grandement influencer son choix

Adel44
Adel44
Niveau 7
09 août 2012 à 05:32:58

Meireles+30 millions pour cavani :bave:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
09 août 2012 à 05:34:45

dring dring, le réveil sonne.

Adel44
Adel44
Niveau 7
09 août 2012 à 05:37:44

:(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
09 août 2012 à 05:40:44

Moi j'ai rien contre l'arrivée de Cavani :oui: :)

Adel44
Adel44
Niveau 7
09 août 2012 à 05:50:11

oui mais la grande question c'est est ce qu'on achete un avant centre pur ou un milieu offensif droit :(

Starck
Starck
Niveau 10
09 août 2012 à 05:56:23

Apparement le milieu droit est la priorité vu que le club est en train de faire le forcing pour avoir moses.
Pour l'avant centre il y a eu les pistes cavani et schurrle mais les clubs sont trop gourmands :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 août 2012 à 11:54:23

Chelsea close in on deal for Marseille's César Azpilicueta
http://www.guardian.co.uk/football/2012/aug/07/chelsea-marseille-cesar-azpilicueta?newsfeed=true

Un 9 y'a pas vraiment besoin Torres Sturridge sa suffira je pense , même a droite Ramires Oscar sa tourne , même si Oscar est plus MOC il aura du temps de jeu.

La recrue la plus indispensable c'est apzilicueta , Hulk Moses sa servirait a rien mais Hulk est un joueur que j'adore donc je cracherais pas dessus.

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
09 août 2012 à 12:30:09

Bonjour.

Moses peut jouer a droite, il réglera quelque problème.

Si Torres ou Sturridge se blesse , la saison sera foutu :o))

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
09 août 2012 à 12:41:08

Cavani coûte trop chère :oui:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
09 août 2012 à 12:41:58

Azpilicueta va officiellement signé , je vous tiendrait au courant quand j'aurais une source fiable.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
09 août 2012 à 12:42:36

Vous achetez pas un peu trop de joueurs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat