CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
07 août 2012 à 00:08:33

Que les dirigeants fassent le forcing sur Modric :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
07 août 2012 à 00:15:45

pauvre Modric :rire: AVB s'occupe bien de lui a ce qu'il parrait :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 août 2012 à 00:17:36

AVB fait son travail sur ce coup , Modric est vraiment idiot sur ce coup.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 août 2012 à 00:18:43

si on met par exemple mata ET oscar ET Hazard sur le terrain , le relayeur n'a plus d'importance car au départ ses joueurs sont des créateurs . il suffit donc de mettre deux milieux defensifs dont un a plus de capacité de se lier à la fois à la défense et à l'attaque donc un lampard ou un ramires et l'autre reste un pur 6 donc mikel ou essien :oui:

Mais de toute façon le problème est le même , il faut que la mayonnaise prenne et puis je pense que l'on ne fera pas jouer oscar hazard et mata en même temps , ramires offrant des garanties côté droit .

Et pourquoi pas un 4-6-0 :hap: ( :rire: )

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 août 2012 à 00:18:56

Mouai Levy lui aurait donné sa parole, après sa ressemble un peu au cas Anelka-Alex :(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
07 août 2012 à 00:20:11

Déjà qu'il avait fait la même chose l'an dernier pour nous rejoindre, le mec il va pas rejoindre un club mais se sauver de Tottenham

assassin32
assassin32
Niveau 10
07 août 2012 à 00:21:45

c'est surtout les dirigeants de tottenham qui sont idiots, ca fait 2 ans qu'ils lui accorde le droit de partir , 2 ans qu'il est retenu comme un "prisonnier" et franchement l'humilié en l'envoyant courrir avec les juniors et le faire s'entrainé sur un vieux stade pourri je trouve ca pas tres classe :pf: Franchement Modric je le comprend il doit avoir la rage envers la direction et quoi de plus normal il a toujours été pro envers le club au bout d'un moment faut arrété d'abusé du joueurs.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 août 2012 à 00:22:25

Totalement d'accord avec Blues-32(assassin) :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 août 2012 à 00:24:54

Malgré le fait que c'est Tottenham les fautifs , il doit etre un professionnel et s'entrainer , il sait bien qu'il aura son transfert , il a déja été 'puni' financierement , AVB prouve juste qu'il est le boss pour ses joueurs , sinon il sait bien qu'il se prive d'un joueur de classe mondiale.

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
07 août 2012 à 00:26:59

Les gens ? Tu peux dire BlueArmy , il n'y a pas de problem :o))

:d) Non pas du tout j'avais pas encore vu tes postes. :ok:

Moi je pense que oscar peut remplir ce rôle face au petites équipes mais les gros match c'est pour lampard parce que face au gros on peu pas se permettre de jouer avec un récupérateur et un 8. :ok:

Mais je pense que plus tard avec le temps, il prendra sa place en relayeur au côté de mikel, parce je pense à un joueur comme xabi alonso, qui n'a aucune qualité de défense, mais il fait le repli et les efforts et sa marche bien et le repli et les efforts tout le monde peut le faire. :oui:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 août 2012 à 00:27:15

Attention à pas (encore une fois) se mettre a dos une partie du vestiaire pour Avb après la sa réaction est encore logique :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
07 août 2012 à 00:31:13

tu trouves qu'il sait qu'il va l'avoir son transfert ? :ouch: je crois pas vu comment tottenham réagis... Il y a d'autre maniere de montrer que l'on est le boss autre que d'humilier un joueur qui a fait monter le club au niveau ou il est quand meme :pf: meme si ca parrait logique l'acte est quand meme réprimendable et le comportement de Modric et lui aussi logique meme si il n'aurait pas du mais la il faut prendre en compte la frutration du joueur qui est retenu injustement par le club.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 août 2012 à 00:32:13

Bah encore, Avb arrive pendant le conflit, donc son choix à du être dictée par le board de Tottenham :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
07 août 2012 à 00:33:32

De toute facon Levy est un con c'est connu :pf:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 août 2012 à 00:34:22

Je pense qu'ils sont assez intelligeant les dirigeants de Tottenham , il ne garderont pas un joueur qui ne veut pas du club , AVB confirme qu'il va probablement partir , Levy devra tenir sa promesse maintenant que Redknapp a déclarer qu'il (levy) avait promis a Modric un départ cette année , si il reste , il créera des problemes interne , et le clash sera inévitable , il partira , c'est quasi certain.

assassin32
assassin32
Niveau 10
07 août 2012 à 00:36:42

On verra bien en tout cas l'année derniere on disait la meme chose et la aussi il avait son bon de sortis.En tout cas on ne peut pas nier que l'attitude des dirigeants envers le joueur soit un bon comportement.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 août 2012 à 00:39:43

Il ne gagneront rien si il le garde , sportivement il est déja mis a l'écart , les fans n’apprécieront jamais un joueur qui ne veut pas être a Tottenham , le vendre serait la meilleur solution.

assassin32
assassin32
Niveau 10
07 août 2012 à 00:41:58

ca ressemble quand meme beaucoup a l'année derniere. J'espere qu'il le vendront de toute facon mais moi c'est comment ils ont traité le joueur qui m'écoeure.

En attendant Tott n'a toujours pas de réel attaquant de pointe :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
07 août 2012 à 00:46:13

J'ai lu qu'ils sont sur Damio :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
07 août 2012 à 00:48:19

oui j'ai vu mais je vois mal l'internacional laché Oscar et Damio en meme temps :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat