CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:29:29

Démission de Mourinho :snif:

un match important dimanche face à MU :peur:

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:30:08

Ferguson et Werger ont "rendu homage" au départ de Mourinho !

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:30:54

Les deux hommes n´ont pas toujours été les meilleurs amis du monde. Sir Alex Ferguson, pourtant généralement avare en compliments, a tenu à rendre hommage à José Mourinho vendredi en conférence de presse, reconnaissant que leur «rivalité personnelle» allait lui manquer. «Le départ de José est une déception pour le jeu. Il était incroyable pour le football et incroyable pour Chelsea. Il a apporté de la fraîcheur et de la nouveauté à notre football et j´ai apprécié ma concurrence avec lui» a confié avec admiration Fergie.

«Je lui souhaite bonne chance et je ne sais pas ce que je vais faire avec mon vin maintenant» (les deux hommes avaient pour habitude de boire un verre de vin ensemble après chaque rencontre entre Chelsea et Manchester United) a plaisanté l´Ecossais. Manchester United et Chelsea doivent s´affronter sur le terrain ce week-end en Championnat.

«José a rencontré un succès sans précédent à Chelsea. C´est un énorme challenge pour celui qui le remplace et en ce moment, c´est Avram Grant. Après, les répercussions sur Chelsea et les joueurs ne me regardent pas. Nous allons nous concentrer sur la rencontre de dimanche. C´est toujours un match difficile et un gros test pour nous. Si vous regardez les résultats des derniers matches, c´est toujours très serré entre les deux équipes» a conclu le manageur de MU.

Arsène Wenger et José Mourinho n´étaient pas non plus les deux plus grands amis de la planète football. Mais hommage a tout de même été rendu par le manager des Gunners. «C´est triste parce que pour moi Mourinho est un entraîneur de qualité, a affirmé Wenger lors d´une conférence de presse. Son départ n´est pas une bonne nouvelle pour le football. Je respecte tout ce qu´il a fait et le travail qu´il a accompli.» «C´est un grand manageur. Il est arrivé à Chelsea quand ils avaient une bonne équipe et restaient sur une bonne saison, mais il leur a apporté quelque chose de plus et les a transformés en vainqueurs. Il mérite du crédit pour cela parce que ce n´est jamais facile de gagner, surtout en Angleterre», a ajouté Wenger. (Avec AFP)

Benoski
Benoski
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:31:54

yoyogunner Posté le 17 septembre 2007 à 15:40:05 Benoski
Posté le 01 septembre 2007 à 13:00:49
pas une grosse perte

Ah bon ^^

========>>>> je préfère quece oit lui qui soit parti plutot que Makélélé ou Essien

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:46:33

on entend beaucoup moins les fans des blues quand ils ont des mauvais résultats... :cool:

Benoski
Benoski
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:15:06

de mauvais résultats ? fo pa exagéré non +

embroktaviok
embroktaviok
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:52:27

:rire: wenger qui rend hommage à José? Il le jalouse plutôt, il a fait en l´ espace de 4-5 ans ce que Wenger cherche toujours à faire depuis 115 ans, gagner des coupes d´ europe :rire:

embroktaviok
embroktaviok
Niveau 5
22 septembre 2007 à 13:10:50

C´ est pour ça que je remonte à 4-5 ans (lis bien tu verras).
Bonne journée quand même :-d

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:49:59

Non mais cherches pas c´est un boulet ce mec , tout ce qu´il poste c´est de la merde ^^

embroktaviok
embroktaviok
Niveau 5
22 septembre 2007 à 13:54:04

Ne soyons pas dupes, on sait tous que José a fait de meilleures choses à ses débuts, alors qu´ il était novice. L´ arsène attend toujours de mettre son nom en europe sur une quelconque coupe d´ europe, en Angleterre il n´ a pas fait pire qu´ arsène pour le peu d´ années qu´ il y est resté. Arséne se sent obligé de jouer les magnanims, su style :"on se chamaillait mais je le respecte!".
José, je pense, se torche de M. Wenger qui n´ en finit pas de former pour y arriver, alors que josé avec peu de matériel à sa disposition au portugal a un palmarès unique, ou presque.
Bref, wenger joue les copains-copains malgré tout, josé le regarde at lui fait :ppffff!!!!!!!!!!!

Quelle belle histoire, non?
Veuillez agréer une trés bonne journée de joie et de bonheur.

Matdevil01
Matdevil01
Niveau 18
22 septembre 2007 à 14:28:57

Hmm ça s´appelle de la modestie et c´est qui qui a envoyé une lettre à Wenger pour s´escuser de l´avoir traité de voyeur?
Bonne journée à toi aussi :noel:

Matdevil01
Matdevil01
Niveau 18
22 septembre 2007 à 14:29:53

s´excuser pardon :noel: un post de plus ici ca fera pas de mal hien :noel:

10-adriano
10-adriano
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:06:30

23/09/2007

Foot -ANG-Chelsea - Drogba :«Un avenir incertain»

«Je n´ai aucune honte à dire que j´ai pleuré quand José (Mourinho) nous a dit au revoir. Je lui dois tout. J´ai senti une douleur comme si j´avais perdu un père. J´ai pleuré ce jour là et j´ai de nouveau pleuré depuis. Mes partenaires et mois adorons Chelsea, nous voulons que le club reste un grand club mais je ne peux pas parler de mon avenir» a confié le buteur ivoirien au Daily Star.

Didier Drogba est même allé plus loin dans la confidence, déclarant que son avenir à Chelsea était incertain suite au départ de l´entraîneur portugais. Il n´en fallait pas plus pour que le Real Madrid se positionne pour recruter l´ancien marseillais. «C´est un joueur très intéressant, une priorité pour nous. Nous le courtisons depuis longtemps» a affirmé Bernd Schuster dans le Sunday Mirror. (Avec AFP)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:29:08

Football - Premier League - 26/09/2007 - 10:35
Chelsea veut van Basten

A la recherche d´un entraîneur depuis le départ de José Mourinho, Chelsea se serait tourné vers l´actuel sélectionneur des Pays-Bas Marco van Basten. Le sélectionneur de la Russie Guus Hiddink a également été sondé

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:37:11

Football - Premier League - 26/09/2007 - 17:49
Chelsea conforte Grant

Devant les rumeurs qui annoncent Hiddink ou Van Basten à la tête de Chelsea, le club londonien a tenu à conforter Avram Grant dans ses fonctions via un communiqué sur le site du club : "le poste de manager n´a été proposé à aucun autre individu qu´Avram Grant."

Paytayderayre ils gardent un coach en mousse ikea :rire: :(

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:45:15

:rire: drgabnopa chelsea 0-0 conter efulhama

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:46:09

C´est pire qu´un coach en bois Ikea ... j´ai pas de mots. :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:27

c´est LA FIN de Chelsea

Successful
Successful
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:14:00

Back where you belong :rire: :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:14:26

En plus , Drogba a été expulsé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat