Petit veut rester à Chelsea
Le milieu défensif français Emmanuel Petit aimerait signer un nouveau contrat à Chelsea ( 1re div. anglaise de football) où il souhaiterait terminer sa carrière.
«Je veux remporter le titre avec Chelsea et après nous verrons ce qui se passera», a déclaré Petit, champion du monde 1998 et d´Europe 2000, qui a renoué avec la compétition avec l´équipe londonienne samedi.
«J´ai lu dans la presse il y a une semaine que j´allais retourner en France. Je n´ai jamais affirmé une chose pareille. J´aimerais terminer ma carrière à Chelsea», a souligné Petit, dont le contrat actuel avec le club du milliardaire russe Roman Abramovitch expire à la fin de la saison.
Emmanuel Petit, 33 ans, qui avait annoncé en septembre sa retraite internationale, a participé samedi à la victoire de Chelsea ( 1-O) sur Scarborough ( amateur) en Coupe d´Angleterre, après presque quatre mois d´une absence due à une blessure au genou droit survenue le 27 septembre en championnat contre Aston Villa, qui lui avait valu d´être opéré fin octobre.