CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
01 mai 2007 à 16:04:44

:lol: ola nerveux c´est juste ce qu´on appelle un pronostique tu connais??c´est pas méchant
mais si j´te suis Chelsea non plus n´est pas en finale c´était juste comme ca et j´vois pas en quoi les chevilles gonfles de pronostiquer une finale MU-Chelsea :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
01 mai 2007 à 18:11:12

non je n´ai pas dit ca :lol:
c´était juste un pronostique donc c´est loin d´etre la réalité mais apparement tu prends mal les chose rigole un peu mec :rire:

c´est pas grave c´est juste un forum on est la pour se détendre :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:34:31

Chelsea part en campagne
03/05/2007 - 10:08 La déception de l´élimination en Ligue des Champions à peine digérée, les Blues de Chelsea ont accéléré leur campagne de recrutement. Ainsi, de nouveaux noms circulent du côté de Londres puisque que Jermaine Defoe (Tottenham) et Micah Richards (Manchester City) semblent être les nouvelles cibles de Roman Abramovic et ses millions d´euros. Les champions d´Angleterre en titre devraient toutefois débourser pas moins de 22 millions d´euros pour le défenseur de City contre 15 millions d´euros pour le buteur des Spurs.

Déjà :fou:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:48:21

Micah Richards je l´ai acheté dans la partie, Ligue FM 07 avec Chelsea^^

Xprez
Xprez
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:02:29

C´est un bon joueur à ce qu´il parait, vu son jeune age :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 20:03:07

Chelsea: Fin de saison pour Sheva
07/05/2007 - 19:48 Victime d´une blessure aux adducteurs, Andriy Shevchenko, l´attaquant de Chelsea, va finalement se faire opérer mardi. Absent lors de la demi-finale de Ligue des Champions face à Liverpool, l´Ukrainien ne rejouera plus avec les Blues cette saison. Il manquera notamment la finale de la Cup contre Manchester United, le 19 mai prochain à Wembley.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:10:47

c´est pas plus mal, on va pouvoir jouer en 4-3-3 comme l´année dernière

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:12:08

comme contre Liverpool ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 20:13:31
  • Crazy_pea profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:10:47 avertir modérateur
* c´est pas plus mal, on va pouvoir jouer en 4-3-3 comme l´année dernière

:d) :rire: +1.
Mdr ,c ´est tellement vrai.
Kalou et J.Cole dans les ailes avec Drogba devant.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:19:10

exactement :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:21:16

Pas trop deg pour le championnat ? :snif:

:dehors:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:23:51

salaud!!!! :-(( :o))

zaci_survivor
zaci_survivor
Niveau 9
12 mai 2007 à 16:00:52

Alors moi ce qui ma marqué cet saison c´est la perte du titre (mu a été incroyable) et une demi finale encore perdu contre liverpool (la malédiction se poursuit sauf que la c justifié pas un but imaginaire) bon on peut encore le doublé fa et coupe de la ligue déja gagné contre arsenal mais bon c´est décevant enfin le recrutement devra etre marquant cet été (jermaine defoe j´en veut pas perso) moi je pense a micah richards, david villa (j´ai peur qu´il s´adapte pas mais au cas ou en deuxième choix torres)...

MaXxInHo
MaXxInHo
Niveau 7
12 mai 2007 à 16:43:11

Ce Week-End c’est la folie sur Foot-Passion…

Tout d’abord l’ouverture d’une rubrique très spéciale… Le TRES GRAND MATCH ! Vivez la finale de la coupe de France comme si vous y étiez… Avant-Match, Analyses, Sondage, Jeu…
http://www.foot-passion.com/forums/marseille-sochaux-f84.html

Foot-Passion a également l’honneur de vous conviez à ses Award’s : Venez voter pour les meilleurs joueurs de la saison de cette Ligue 1 2006/2007, mais également pour le plus gros bide et le meilleur combattant (Rool si tu nous entends) (à venir jeudi) Ce Week-end nous vous proposons la partie défensive : Avec au programme le vote pour : L’entraineur, Gardien et Défenseurs….
http://www.foot-passion.com/forums/les-award-s-2006-2007-f85.html

Foot-Passion vous invite également à venir lire ses chroniques, débattre dans ses débats et surtout passer du bon temps avec nous.
Ce Week-end, choisissez
http://www.Foot-Passion.COM : La Passion du foot.

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:31:33

Bonne nouvelle en ce matin de finale de FA CUP :coeur:

http://www.morefoot.com/actualite-6721.html

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:42:27

superbe nouvelle :-)

COME ON CHELSEA cet aprèm!

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:46:04

Chelsea :fete: :fete: :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:46:50

Robben a resigné à Chelsea

Il restera donc à Stamford Brgide, ce qui écarte un e arrivée de Malouda et un départ du néerlandais au Bayern :ok:

Espérons qu´il explose vraiment la saison prochaine!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:47:12

Stamford Bridge*

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:15:34

salaud^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment